Ram compatible
Résolu
agripine tendu du PC
Messages postés
18
Statut
Membre
-
agripine tendu du PC Messages postés 18 Statut Membre -
agripine tendu du PC Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon pc dell j'ai deux barrete de ram 256, 333 MHz pour une carte mère dell dimension. Une copine m'a donnée deux barettes de 521 533 MGh, je ne sais pas si elles sont compatibles et j'aimerais le savoir avant d'ouvrir l'ordinateur, pouvez vous m'aider ?
sur mon pc dell j'ai deux barrete de ram 256, 333 MHz pour une carte mère dell dimension. Une copine m'a donnée deux barettes de 521 533 MGh, je ne sais pas si elles sont compatibles et j'aimerais le savoir avant d'ouvrir l'ordinateur, pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Ram compatible
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
3 réponses
bonjour ba enfet il nous faudrais le nom de ta catre mere et nous dire quel type de format prent en charge ta carte mere pour voir si les ram que tu veut mettre son compatible
epango
Messages postés
37586
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
De toute évidence, ça ne conviendra pas. Tes barrettes de fréquences 333MHz (PC2700) sont de type DDR 184 broches), alors que les 533MHz (PC4200) sont des DDR2 (240 broches).
A+
De toute évidence, ça ne conviendra pas. Tes barrettes de fréquences 333MHz (PC2700) sont de type DDR 184 broches), alors que les 533MHz (PC4200) sont des DDR2 (240 broches).
A+