Renouvellement de la clé de licence avast
Résolu
Deirdanna
-
irène -
irène -
Bonjour,
je tente depuis un bon moment de mettre à jour mon anti virus avast, dont la date d'expiration des mises à jour est très largement dépassée. Je m'apprêtais calmement à aller sur avast.com demander une nouvelle clé, seulement voilà, je n'arrive pas à accéder au site.
Modzilla m'affiche:
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
Évidemment j'ai réessayé, sans succès. J'ai donc vérifié, il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir eu le problème. On conseillait sur un forum à une personne dans mon cas de se connecter sur le site suisse (avast.ch). MAis après un instant d'euphorie, j'ai découvert que la version Familiale (la mienne) n'y était pas disponible. Depuis je tourne en rond...
Help?
ps: j'ai bien évidemment essayer de couper le pare-feu, ça ne change rien.
Vive l'informatique le dimanche!!
je tente depuis un bon moment de mettre à jour mon anti virus avast, dont la date d'expiration des mises à jour est très largement dépassée. Je m'apprêtais calmement à aller sur avast.com demander une nouvelle clé, seulement voilà, je n'arrive pas à accéder au site.
Modzilla m'affiche:
"Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer."
Évidemment j'ai réessayé, sans succès. J'ai donc vérifié, il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir eu le problème. On conseillait sur un forum à une personne dans mon cas de se connecter sur le site suisse (avast.ch). MAis après un instant d'euphorie, j'ai découvert que la version Familiale (la mienne) n'y était pas disponible. Depuis je tourne en rond...
Help?
ps: j'ai bien évidemment essayer de couper le pare-feu, ça ne change rien.
Vive l'informatique le dimanche!!
A voir également:
- Renouvellement de la clé de licence avast
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
jacques - 10 août 2010
j'ai demandé la clé de la licence à avast plusieurs fois, pour mise à jour
avec réponse par E-mail, je n'ai toujours rien reçu - pourquoi ?
j'ai demandé la clé de la licence à avast plusieurs fois, pour mise à jour
avec réponse par E-mail, je n'ai toujours rien reçu - pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je tente depuis un bon moment de mettre à jour mon anti virus avast, dont la date d'expiration des mises à jour est très largement dépassée (depuis le 12 -09 2010). Je m'apprêtais calmement à accéder sur avast.com demander une nouvelle clé, seulement voilà, je n'arrive pas à accéder au site.
Internet explorer m'affiche: "internet explorer ne peut afficher cette page"
Je souhaiterais donc s'il vous plait obtenir un procédé classique me permettant de remedier à ce problème.
Cordialement,
Je tente depuis un bon moment de mettre à jour mon anti virus avast, dont la date d'expiration des mises à jour est très largement dépassée (depuis le 12 -09 2010). Je m'apprêtais calmement à accéder sur avast.com demander une nouvelle clé, seulement voilà, je n'arrive pas à accéder au site.
Internet explorer m'affiche: "internet explorer ne peut afficher cette page"
Je souhaiterais donc s'il vous plait obtenir un procédé classique me permettant de remedier à ce problème.
Cordialement,
je suis en date expiré mai jutilise encore et ca marche =)
merci