Sp3 ou pas
Résolu
jack9373
Messages postés
51
Statut
Membre
-
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre -
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
j'hésite pour installer le sp3. j'ai actuellement le sp2 dans mon window xp.
ma question est: est-ce qu'il est obligatoire d'installer le sp3, quel sont ces avantages, et si il y a des riques de perte de données.
merci
j'hésite pour installer le sp3. j'ai actuellement le sp2 dans mon window xp.
ma question est: est-ce qu'il est obligatoire d'installer le sp3, quel sont ces avantages, et si il y a des riques de perte de données.
merci
A voir également:
- Sp3 ou pas
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 sp3 - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
- Windows xp sweet 5.0 sp3 32 bits ✓ - Forum Windows XP
- Desinstaller MSXML? - Forum Virus
13 réponses
Hey !
J'ai le SP3, ce n'est pas obligatoire de l'installé, c'est recommandé . . .
J'ai aucuns problèmes depuis que je l'ai installé (4 mois), l'interface est améliorée, la stabilité du système est sans égal, c'est parfait, la sécurité est renforcée, aucunes pertes de données . . .
Tiens moi au courant . . .
PS: je te rappel que plusieurs "topics" ont déjà été crées sur ce sujet . . .
J'ai le SP3, ce n'est pas obligatoire de l'installé, c'est recommandé . . .
J'ai aucuns problèmes depuis que je l'ai installé (4 mois), l'interface est améliorée, la stabilité du système est sans égal, c'est parfait, la sécurité est renforcée, aucunes pertes de données . . .
Tiens moi au courant . . .
PS: je te rappel que plusieurs "topics" ont déjà été crées sur ce sujet . . .
Hello,
il n'y a quasiment pas de risque de perte de donner.
Le SP3 apporte des améliorations, des corrections de bug, etc ...
Je te conseille de l'installer, une petite faille non corrigée peut être fatale pour ton système ...
il n'y a quasiment pas de risque de perte de donner.
Le SP3 apporte des améliorations, des corrections de bug, etc ...
Je te conseille de l'installer, une petite faille non corrigée peut être fatale pour ton système ...
Salut,
Le SP3 n'est pas un changement primordiale dans le système Windows XP (contrairement à SP2) et il est donc pas "indispensable" (mais conseillé quand même...). Mais il ne pose pas de problèmes de l'installer (je l'ai fait et tout marche sans aucun soucis) et il n'effacera rien sur ton ordinateur.
Le SP3 n'est pas un changement primordiale dans le système Windows XP (contrairement à SP2) et il est donc pas "indispensable" (mais conseillé quand même...). Mais il ne pose pas de problèmes de l'installer (je l'ai fait et tout marche sans aucun soucis) et il n'effacera rien sur ton ordinateur.
J'ai installé la SP3 sur mon pc il y a quelques mois et jusqu'à maintenant ça ne m'a posé aucun problème.
Je viens de l'installer sur le pc de mon père et j'ai perdu 49Go de données dont des films, des logiciels et toute sorte de documents. Donc attention!
J'ai parcouru Internet à la recherche de problèmes similaires mais je n'ai rien trouvé.
Oley
Je viens de l'installer sur le pc de mon père et j'ai perdu 49Go de données dont des films, des logiciels et toute sorte de documents. Donc attention!
J'ai parcouru Internet à la recherche de problèmes similaires mais je n'ai rien trouvé.
Oley
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ET le processeur AMD vous l'oublié ?
https://www.clubic.com/forum/t/les-ordinateurs-a-processeur-amd-prives-de-sp3/205510
https://www.clubic.com/forum/t/les-ordinateurs-a-processeur-amd-prives-de-sp3/205510
Ah effectivement le pc de mon père, sur lequel j'ai installé sp3 et qui a perdu plein de données, a un processeur AMD
J'ai téléchargé le sp3 sur le site officiel des mises à jour de windows, ils pourraient y indiquer ce dysfonctionnement !!!
Oley
J'ai téléchargé le sp3 sur le site officiel des mises à jour de windows, ils pourraient y indiquer ce dysfonctionnement !!!
Oley
slt SLIZER,
tu voulais que je te tienne au courant alors je ne l'ai pas installer.
pourquoi ? parceque j'ai appris qu'il y a un disfonctionnement avec les processeurs AMD
Quel processeur as tu ? (juste pour vérifier ce que je dis)
tu voulais que je te tienne au courant alors je ne l'ai pas installer.
pourquoi ? parceque j'ai appris qu'il y a un disfonctionnement avec les processeurs AMD
Quel processeur as tu ? (juste pour vérifier ce que je dis)