Sp3 ou pas

Résolu
jack9373 Messages postés 51 Statut Membre -  
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,

j'hésite pour installer le sp3. j'ai actuellement le sp2 dans mon window xp.
ma question est: est-ce qu'il est obligatoire d'installer le sp3, quel sont ces avantages, et si il y a des riques de perte de données.
merci

13 réponses

Utilisateur anonyme

Hey !

J'ai le SP3, ce n'est pas obligatoire de l'installé, c'est recommandé . . .
J'ai aucuns problèmes depuis que je l'ai installé (4 mois), l'interface est améliorée, la stabilité du système est sans égal, c'est parfait, la sécurité est renforcée, aucunes pertes de données . . .

Tiens moi au courant . . .
PS: je te rappel que plusieurs "topics" ont déjà été crées sur ce sujet . . .
1
Utilisateur anonyme

Hello,
il n'y a quasiment pas de risque de perte de donner.
Le SP3 apporte des améliorations, des corrections de bug, etc ...
Je te conseille de l'installer, une petite faille non corrigée peut être fatale pour ton système ...
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut,
Le SP3 n'est pas un changement primordiale dans le système Windows XP (contrairement à SP2) et il est donc pas "indispensable" (mais conseillé quand même...). Mais il ne pose pas de problèmes de l'installer (je l'ai fait et tout marche sans aucun soucis) et il n'effacera rien sur ton ordinateur.

0
oley

J'ai installé la SP3 sur mon pc il y a quelques mois et jusqu'à maintenant ça ne m'a posé aucun problème.
Je viens de l'installer sur le pc de mon père et j'ai perdu 49Go de données dont des films, des logiciels et toute sorte de documents. Donc attention!
J'ai parcouru Internet à la recherche de problèmes similaires mais je n'ai rien trouvé.

Oley
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

ET le processeur AMD vous l'oublié ?

https://www.clubic.com/forum/t/les-ordinateurs-a-processeur-amd-prives-de-sp3/205510
0
Utilisateur anonyme

vive Intel !!! lol
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

AMD incompatible SP3 !!!!!!!
0
jack9373 Messages postés 51 Statut Membre 2

ok, et si on a un AMD Athlon(tm) 64x2 Dual?
0
Oley

Ah effectivement le pc de mon père, sur lequel j'ai installé sp3 et qui a perdu plein de données, a un processeur AMD
J'ai téléchargé le sp3 sur le site officiel des mises à jour de windows, ils pourraient y indiquer ce dysfonctionnement !!!

Oley
0

merci, grace à toi je ne vé pas planter mon pc et perdre des données.
0

slt SLIZER,
tu voulais que je te tienne au courant alors je ne l'ai pas installer.
pourquoi ? parceque j'ai appris qu'il y a un disfonctionnement avec les processeurs AMD
Quel processeur as tu ? (juste pour vérifier ce que je dis)
0
Utilisateur anonyme

re,

j'ai un processeur Intel Pentium Dual Core Inside de 2x1.62Ghz, voilà, dommage que tu es des AMD . . .
0
polo98130 Messages postés 229 Statut Membre 1

sp3 c super car ya directx 10
0