Comment ca marche le freeplayer(manip)
socbombmous
Messages postés
6
Statut
Membre
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nouveau dans le monde du multimedia pourrait on m' indiquer comment mettre en place le freeplayer pour visualiser mes programmes sur la tv. MERCI D'avance et bonne journee
nouveau dans le monde du multimedia pourrait on m' indiquer comment mettre en place le freeplayer pour visualiser mes programmes sur la tv. MERCI D'avance et bonne journee
A voir également:
- Comment ca marche le freeplayer(manip)
- Freeplayer - Télécharger - Télévision
- Manip clavier qwerty azerty - Guide
- Manip pour retourner ecran ordi - Guide
- Manip reinitialiser iphone - Guide
- Mauvaise manip : plus de son - téléviseur LG ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
re
je ne suis plus trop debutante, mais laisse mon pseudo..
d abord je te conseille de telecharger homeplayer a la place du freeplayer , plus convivial et plus facile a manipuler.
http://homeplayer.free.fr/
ensuite tu l'ouvres sur ton ordi, tu auras une petite boule bleue qui va se mettre en bas a droite de ton ordi, clic dessus pour au moins savoir si ton parefeu ne fait pas blocage , sinon il faut aller dans les parametres de ton parefeu pour l'autoriser acces internet.
qd il sera ouvert tu peux voir es chaines de télé, essaye et dis moi si ca marche ensuite on continue sur la télé.
je ne suis plus trop debutante, mais laisse mon pseudo..
d abord je te conseille de telecharger homeplayer a la place du freeplayer , plus convivial et plus facile a manipuler.
http://homeplayer.free.fr/
ensuite tu l'ouvres sur ton ordi, tu auras une petite boule bleue qui va se mettre en bas a droite de ton ordi, clic dessus pour au moins savoir si ton parefeu ne fait pas blocage , sinon il faut aller dans les parametres de ton parefeu pour l'autoriser acces internet.
qd il sera ouvert tu peux voir es chaines de télé, essaye et dis moi si ca marche ensuite on continue sur la télé.
pas de probleme ya pas le feu !
moi aussi je suis sur vista mais je nai pas debloquer mon parefeu, il faut le garder ! il faut seulement autoriser homeplayer a passer ! quel parefu utilise tu ?
moi aussi je suis sur vista mais je nai pas debloquer mon parefeu, il faut le garder ! il faut seulement autoriser homeplayer a passer ! quel parefu utilise tu ?
qu'as tu comme antivirus ? le parefeu de windows n'est pas tres fiable il faudrait que tu mettes au moins zone alarm sil est compatible avec ton antivirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te déconseille de garder le parefeu de windows il filtre les connexions entrantes mais pas sortantes, zoen alarme serait mieux mais cest toi qui vois... ensuite on continue
disons que tu n'es pas bien protégé des interconnexions sur ton ordi avec le pare feu windows, donc je te conseille d installer zone alarm il est simple d utilisation tu le telécharge ici prends la version d evaluation mais ces toi qui vois
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html
il est en francais et gratuit.
quand il va s'installer il deconnectera automatiquement le aprefeu windows
sinon pour continuer
donc tu ouvres homeplayer et la petite boule se met en bas a droite de ton ordi,
ensuite va sur ta télé, gros bouton free, puis freeplayer appuie sur ok et encore ok pour que l'interface démarre,
tu vas voir plein de jolis truc puis l'arborescence de ton ordi apparaitra, bien entendu ton ordi doit etre conencté à internet , et en ethernet de préférence ....
tu choisis par les fleches haut et bas ton option, par exemple video, puis par la fleche de droite va sur explorer, là tu vois tes fichiers cherche ton film tjrs avec les fleches tu te positionnes dessus et fais ok, il se lit ...
pour arreter la elcture de ton film (a savoir de format mpg et non avi) tu appuies sur le carre blanc de la télécomande freebox, puis retour retour etc, jusqua revenir au debut, et la tu choisis quitter, puis fermer homeplayer , confirmer oui.
dis moi si ca marche
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html
il est en francais et gratuit.
quand il va s'installer il deconnectera automatiquement le aprefeu windows
sinon pour continuer
donc tu ouvres homeplayer et la petite boule se met en bas a droite de ton ordi,
ensuite va sur ta télé, gros bouton free, puis freeplayer appuie sur ok et encore ok pour que l'interface démarre,
tu vas voir plein de jolis truc puis l'arborescence de ton ordi apparaitra, bien entendu ton ordi doit etre conencté à internet , et en ethernet de préférence ....
tu choisis par les fleches haut et bas ton option, par exemple video, puis par la fleche de droite va sur explorer, là tu vois tes fichiers cherche ton film tjrs avec les fleches tu te positionnes dessus et fais ok, il se lit ...
pour arreter la elcture de ton film (a savoir de format mpg et non avi) tu appuies sur le carre blanc de la télécomande freebox, puis retour retour etc, jusqua revenir au debut, et la tu choisis quitter, puis fermer homeplayer , confirmer oui.
dis moi si ca marche
je crois que c'est la v5 en tout cas c'est une HD.
merci de tes tuyaux car debutant aussi je ne fait que ramer.