Memoire
Résolu
torpion29
Messages postés
497
Statut
Membre
-
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre -
darkangel76 Messages postés 425 Statut Membre -
Bonjour,
jai une question au niveau de mon dique par ex la jai 70 go sur 103 go mais si jamais 70 déssent sa veu dire que j'aurais plus de memoire ou moin et si 70 monte sa veu dire que qoi que jaurais plsu de memoire ou moin ?
Merci beaucoup !
jai une question au niveau de mon dique par ex la jai 70 go sur 103 go mais si jamais 70 déssent sa veu dire que j'aurais plus de memoire ou moin et si 70 monte sa veu dire que qoi que jaurais plsu de memoire ou moin ?
Merci beaucoup !
14 réponses
C'est sérieux comme question????
Ou tu veux t'amuser et faire perdre du temps à ceux qui essaient d'aider les gens qui sont en galère et qui ont besoin d'aide??????
Allez, sur 100 Go, tu bouffes 20 Go, il reste????? (80, donc moins, pas besoin de sortir de polytechnique)
Si ça remonte (100 à 120), tu gagnes de la place (logique)
Ou tu veux t'amuser et faire perdre du temps à ceux qui essaient d'aider les gens qui sont en galère et qui ont besoin d'aide??????
Allez, sur 100 Go, tu bouffes 20 Go, il reste????? (80, donc moins, pas besoin de sortir de polytechnique)
Si ça remonte (100 à 120), tu gagnes de la place (logique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PPPPfffff!!!!!!!!!!!!!
Relou!!!!!!!!!!
"jai 70 go sur 103 go mais si jamais 70 déssent sa veu dire que j'aurais plus de memoire ou moin" Ben, MOINS, MOINS DE MEMOIRE, c'est clair non??
"et si 70 monte sa veu dire que qoi que jaurais plsu de memoire ou moin ?" PLUS, PLUS, PLUS!!!!!!
J'hallucine!!!!
Relou!!!!!!!!!!
"jai 70 go sur 103 go mais si jamais 70 déssent sa veu dire que j'aurais plus de memoire ou moin" Ben, MOINS, MOINS DE MEMOIRE, c'est clair non??
"et si 70 monte sa veu dire que qoi que jaurais plsu de memoire ou moin ?" PLUS, PLUS, PLUS!!!!!!
J'hallucine!!!!
1 si tu fais mumus avec fdisk oui tes partition change
et le memoire set les ram
si tu un HDD de 130 GB / 2= ?????? 65GB
2 ca de figure 130-70=???? tada 60GB
et le memoire set les ram
si tu un HDD de 130 GB / 2= ?????? 65GB
2 ca de figure 130-70=???? tada 60GB
mais tu un solution tres efficace tu prand ton HHD un praisse idraulique avec un pretion de 45tonne tu avoir un HHD D UN EXABITE