Win32:Trojan-gen récalcitrant!

Fermé
Barnabé - 2 nov. 2008 à 00:47
juju37p Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 2 nov. 2008 à 00:51
Bonjour,J'ai moi aussi le virus 'Win32:Trojan-gen' sur mon ordinateur, et ce depuis plus d'un mois, c'est de pire en pire.

-Il a infecté un grand nombre de mes fichiers dans Program Files, qui sont désormais insupprimables, indéplaçables,etc..
-Beaucoup de programmes refusent de se lancer, je ne peux pas installer certains programmes téléchargés.
-Il désactive ma carte wi-fi intégrée ainsi que ma clé wi-fi externe achetée pour y remédier.
-Pire depuis quelques temps il empêche l'ordinateur de redémarrer correctement, et le fait auto-reboot sans s'allumer réellement.
-Avast me dit sans arrêt qu'il est supprimé mais il n'en est rien.
-Spybot et AdAware mis à jours tous les deux jours n'y font rien non plus.

-On m'a conseillé d'utiliser MalwareBytes, CCleaner, mais je ne sais pas comment faire fonctionner ces programmes et si c'est réellement utile contre le 'Win32:Trojan-gen'.

C'est insupportable, je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Cordialement, Barnabé.

1 réponse

juju37p Messages postés 475 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 57
2 nov. 2008 à 00:51
0