émulation de systeme embarqué
thomas
-
Marocain -
Marocain -
bonjour. je suis actuellement en stage et mon sujet est de réaliser un logiciel tournant a la fois en mode émulation en visual c++ et sur controleur embarqué en dynamic c (c'est pas connu!) . c dernier possede de fonction tres évoluées et surtout differe bcp du visual c a mon gout (exemple: mots clé utilisés pour définir une tache) c compatible ansi pourtant. j'ai appelé l'assistance technique du matériel qui m'a dit qu'il etait impossible de réalisr une telle emulation par utilisation du précompilateur. mon maitre de stage prétend le contraire. je voudrais avoir des témoignage de gens qui ont eu une expérience de langage incompatibles ou autre discours.
A voir également:
- émulation de systeme embarqué
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
11 réponses
ton connard de maitre de stage ne peux pas en connaitre autant que le support technique donc il a tords c'est tout...
je suis désolé mais ce genre de comportement chez les maitres de stages....dès qu'ils ont un soufifre ils se croient les maitres du monde et la connaissance infuse.....
je suis désolé mais ce genre de comportement chez les maitres de stages....dès qu'ils ont un soufifre ils se croient les maitres du monde et la connaissance infuse.....
bin je sais pas il a dit que c'était pas leur boulot et qu'il avait toujors réussi a émuler les systemes qu'il avait eu. :-( t'a de l'expérience là dedans toi? putin ca m'arrangerai bien de laisser tomber cet émulateur et de me concentrer que sur la carte.
non pas d'os. juste un bios qui se charge par le cable de programmation et auquel on a acces sous forme de fichier .c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre que le constructeur du matos te dise qu'il n'y a pas d'emulateur de son matos et que c'est impossible de le faire, eux en test il en avait forcément un je pense..
COIN!
COIN!
en fait il m'a dit que les fonctions étaient trop évoluées et il y a des chose qui differe.
- utilisation du mots clé costate pour définir une tache
-use a la place de include
- impossibilité de faire un projet avec de inclusion. obligé de passer par des librairies avec une syntaxe bizare
et j'en passe.
c'est vrai qu'avec le peu d'expérience que j'ai je me demande comment faire. a moins de remanier les librairies fournies ce qui serait un travail de titan.
- utilisation du mots clé costate pour définir une tache
-use a la place de include
- impossibilité de faire un projet avec de inclusion. obligé de passer par des librairies avec une syntaxe bizare
et j'en passe.
c'est vrai qu'avec le peu d'expérience que j'ai je me demande comment faire. a moins de remanier les librairies fournies ce qui serait un travail de titan.
En fait je comprend pas bien le logiciel est fait pour tourner sur le controleur et tu voudrai emuler son fonctionnement sur pc?
que programme tu en c++ et que programme tu en dynamic c?
COIN!
que programme tu en c++ et que programme tu en dynamic c?
COIN!
il faut que le programme tourne sur les deux systemes( pc et carte). pour cela on encapsule des fonctions et on utilise le précompilateur (#ifdef win32...si pc #else si carte) il suffit normalement d'enleer le win 32 pour passer sur la carte.