8800gts g92 avec un P4 ?
Résolu
max0412
-
max0412 -
max0412 -
Bonjour,
je possède une 8800gts 512mo, et je l'ai couplé avec un Petium 4 edition extreme cadencé a 3.4GHz sans o/c. y a t-il du cpu limited ? sachant que mon proco et une version rare de Petium 4 et que je pense qu'il est bon... je voulait aussi savoir s'il est plus performant qu'un core 2 duo E7300 ou pas ?
je possède une 8800gts 512mo, et je l'ai couplé avec un Petium 4 edition extreme cadencé a 3.4GHz sans o/c. y a t-il du cpu limited ? sachant que mon proco et une version rare de Petium 4 et que je pense qu'il est bon... je voulait aussi savoir s'il est plus performant qu'un core 2 duo E7300 ou pas ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonsoir, bien sure que ta carte est bridé par le P4, et un E7300 est bien plus performant (et de loin)
-
Grave, c'est un Pentium 4!!
Change!!!!
PS : pauvre carte graphique!!!!!! -
ok, ceci dit c'est quand meme une version rare qui coutait pas louin de 1000€ a l'epoque(2004). il fait tourné tout mes jeux a fond sans aucun lag ! meme si la 8800gts est bridé comme vous dite... t'en que sa lague pas, je compte pas changé, je joue en 1680x1050. ok c'est un pentium 4 mais en version EXTREME EDITION, dans le test cublic ils disent : processeur destiné au joueurs exigeants... vous pensé sérieusement que je doit changé ?
-
A l'instant T et dans le futur immédiat, ça peut alller (quoique, il tourne à donf Far Cry 2??)
Mais bientôt (genre mi-fin 2009), ça risque d'être juste.....
Je ne te ferai pas l'insulte de te dire que l'informatique, ça évolue rapidement.... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donc, actuellement, ton pc est nickel....
Mais tu sais à quel point l'informatique évolue vite!!!!!
(Il n'y a pas un monde d'écart entre les ressources graphiques de Crysis & Far Cry 2 .... [et Bioshock, Call Of Duty 4, Devil May Cry 4, Fallout 3 ne sont pas non plus archi loin derrière.....])