A voir également:
- Quand sort la nouvelle console DSi
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Test console steam deck - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
110 réponses
la PSP c'est un peu pour les faux mec qui se la pete Y fon genre è tou la ds a dé jeu plu intéréssen la psp a dé jeu ke de guere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba non moi je trouve ke la dsi elle sera pa super déja
1:elle coute 170 euro
2:tu pourra allé sur intenet ke si tachete le jeu pour
3:tu pe meme pa regardé des fims et encore moins des video donc pa de you tube
4:et franchement pour le prix c de l'arnaque pluto avoir un appareil photo numérique
5:pour ceux ki croi ke la ds lite va baisser et ba c fo elle reste o meme prix et pour un écran légerement plu grand et un appareil photo ki a moin de mega pixel kun portable et une autonomie ki baisse par rapport a la ds lite donc il fodra la rechargé bokou plu souvent la grosse merde! dsl de le dir mé elle a lair nul et meme la psp et mieux!
1:elle coute 170 euro
2:tu pourra allé sur intenet ke si tachete le jeu pour
3:tu pe meme pa regardé des fims et encore moins des video donc pa de you tube
4:et franchement pour le prix c de l'arnaque pluto avoir un appareil photo numérique
5:pour ceux ki croi ke la ds lite va baisser et ba c fo elle reste o meme prix et pour un écran légerement plu grand et un appareil photo ki a moin de mega pixel kun portable et une autonomie ki baisse par rapport a la ds lite donc il fodra la rechargé bokou plu souvent la grosse merde! dsl de le dir mé elle a lair nul et meme la psp et mieux!
est ce que les jeux de l'ancienne nintendo ds vont sur la nintendo dsi???????????
merci de repondre........
merci de repondre........
bien sur qu'il marcheron, pour internet on n'a pas besoin d'acheter un jeu vu que c'est intégré (le navigateur) avant de dire des c......... faut ce renseugner merci!!!!!!
est elle fera video et elle coute 125 euros je suis aller voir a micromania il lon on pe la commander et l'éssayer
Bonjour, bonsoir
Tout d'abord, je suis tout a fait d'accord avec les personnes qui disent que vous faites beaucoup de fautes d'orthographe ! C'est un forum et non un site de tchat ! C'est trés difficile a vous comprendre et même si vous ne maitrisez pas trés bien l'orthographe, comme moi, essayez quand meme d'ecrire le plus juste possible !
Nous ne voulons pas de : 'la dsi el va etr blen é noir et el coute 125 euro o japn ' !! Nous voulons du FRANCAIS !! ' La DSi sortira en noir et blanc et coutera 125 euros au Japon'.
Ensuite pour répondre a la Question, la DSi sortira dans 11 jour c'est a dire le 3 avril prochain. Elle sortira en blanc et en noir.Elle coutera 170 euro en europe. Ses fonctions sont : Ecrans plus larges, ds plus fine, plus légère. Elle mettera moins de temp a chargé que la ds lite ~ -30 minutes, mais la batteri aura moins d'autonomie. Vous pourrez faire des photos, des vidéos, envoyez vos photo par la connexion sans fil, modifier vos photo, leurs mettrent des cadres, les deformer ect.. vous pourrez ecouterla musique, aller sur internet, enregistrer un son puis le modifier. Pour les music vous pourrez les mixer ect .. . Vos jeux de ds seront en anglais sur la DSi, il vous faudra un Linker DSi pour jouez en version francaise, l'emplacement pour les cartouche GBA disparait, pour laissez place a un porte carte gb, pour enregistrer vos photos puis les mettre sur votre ordinateur.
Voila tout les informations, meme si j'en est oubliée ;) Bisoux
Tout d'abord, je suis tout a fait d'accord avec les personnes qui disent que vous faites beaucoup de fautes d'orthographe ! C'est un forum et non un site de tchat ! C'est trés difficile a vous comprendre et même si vous ne maitrisez pas trés bien l'orthographe, comme moi, essayez quand meme d'ecrire le plus juste possible !
Nous ne voulons pas de : 'la dsi el va etr blen é noir et el coute 125 euro o japn ' !! Nous voulons du FRANCAIS !! ' La DSi sortira en noir et blanc et coutera 125 euros au Japon'.
Ensuite pour répondre a la Question, la DSi sortira dans 11 jour c'est a dire le 3 avril prochain. Elle sortira en blanc et en noir.Elle coutera 170 euro en europe. Ses fonctions sont : Ecrans plus larges, ds plus fine, plus légère. Elle mettera moins de temp a chargé que la ds lite ~ -30 minutes, mais la batteri aura moins d'autonomie. Vous pourrez faire des photos, des vidéos, envoyez vos photo par la connexion sans fil, modifier vos photo, leurs mettrent des cadres, les deformer ect.. vous pourrez ecouterla musique, aller sur internet, enregistrer un son puis le modifier. Pour les music vous pourrez les mixer ect .. . Vos jeux de ds seront en anglais sur la DSi, il vous faudra un Linker DSi pour jouez en version francaise, l'emplacement pour les cartouche GBA disparait, pour laissez place a un porte carte gb, pour enregistrer vos photos puis les mettre sur votre ordinateur.
Voila tout les informations, meme si j'en est oubliée ;) Bisoux
coucou elle sort le 3 avril 2009 et elle sera au prix de 179 euro!
tu peut la commander sur 3suisses.fr!
et tu la recevra quand elle sera sorti!!!
voila^^
ps:chui niformé par nintendovip.com
^^
tu peut la commander sur 3suisses.fr!
et tu la recevra quand elle sera sorti!!!
voila^^
ps:chui niformé par nintendovip.com
^^
je connais une meilleur console portable elle s appelle ;a gp2x wiz elle est plus forte que la psp et la dsi elle a linux et avec ya un programe pour fair des jeux pour ds et wiz et sa na aucun rapor avec la wii de nintendo la wiz vien de game park
tu poura creer tes propre chanson,tu poura prendre des photo d'une qualitée sublime,et tu poura telecharger des chose(la boutique de telechargement par du principe de l'itune store)du genre des mini jeu et plein d'autre truc pour personalisé ta ds^^
la qualiter de l'image quand tu joue est superbe(je le sais car ma couzine l'a commander sur une boutique japonaise et j'y ai jouer c'etait top!)
les ecran sont plus large et la qualitée sonore est mieu que celle de la ds lite!
voila j'espere avoir pu t'aider!
=)
la qualiter de l'image quand tu joue est superbe(je le sais car ma couzine l'a commander sur une boutique japonaise et j'y ai jouer c'etait top!)
les ecran sont plus large et la qualitée sonore est mieu que celle de la ds lite!
voila j'espere avoir pu t'aider!
=)
Les jeux que vous avez ne seront pas en anglais ne soyez pas effrayer ils seront bien sur en francais (si le jeu est en francais!!!)
La DSi sera zoné mais que pour le DSi ware donc vous ne pourré pas téléchargé des applications via le DSi ware si vous ètes au japon ou aux US
voila tout
A bientot
La DSi sera zoné mais que pour le DSi ware donc vous ne pourré pas téléchargé des applications via le DSi ware si vous ètes au japon ou aux US
voila tout
A bientot
bon c'est vrais que le canon et beau mais on verra une autre fois allez c'est pas dsi que je prend MERCI A TOUT LE MONDE ^^
moi je connai kelkun ki a la dsi elle est pa mal mais comme il la acheter en chine sa sert a rien puisque c écrit en japonais mais otan attendre kel sort en france le 4 avril perso jaime bien pour les tof dja pi moi jai la vieille ds alor si vs aver la ds lite jla prendrai pa mais bon comme vous voulée