Quand sort la nouvelle console DSi

Fermé
nyko28 -  
 074 -
Bonjour,
quand sort la nouvelle DS en France???
Elle s'appellera la DSi

Merci.

Nyko28
A voir également:

110 réponses

Cam''

Des liens j'en nai déja mis bléro et je suis casiment sure de ce que j'ai dit...moi je ne me fi pas qu'a jeuxvidéo.com mec!et puis on véra bien qui a raison dans pas longtemps.."Mr je c tou"..aler by..
0
omremy62

feqzgqefgqertfgadfgqe
0
erheaven92 Messages postés 368 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

ce site est vraiment une daube faut pas s'en servir pour les news de ce genre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu rigole?! Jeuxvideo.com est le meilleur site de jeux video également pour les news!
0
Cam''

La DSi en france sera très surment pour Avril !

http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064071444.html
0
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est info es intérésante!!!!!!!
0
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

OFICIEL
EN AVRIL SORTIRA LA nintendo dsi!!!

source: http://www.gameblog.fr/news/7589-dsi-prix-et-date-de-lancement-aux-usa
0
Cam''

héhé très intéréssantes mème ! il y a de grande chances que ce sera pour Avril ..

Faut voire comment va réagir la firme de Nintendo face à cette rumeur ! Mais croisons les dois !
0

ouai!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

En Avril aux Etats Unis! A ce que je sache on est pas aux Etat Unis et c'est bien dommage!^^
0
Cam''

Oué on n'est pas des ricains mais si elle sort aux états_unis en avril il y a de forte chance qu'elle arrvive en Europe juste après ...ou voire en mème temps !
0
Utilisateur anonyme

Ouais peut-être!
0

oui ma i i pa reit que sa ferai presque la mème de q'au usa
0
Cam''

Vivement qu'elle sorte !!!!!!!!!!
0
pour mes amis

Sortie de la Nintendo DSI (si t'a pas envie de tout va direct dans la conclusion) ;)

La troisième version de Nintendo DS. Toutes les informations sur cette nouvelle version et les premières réactions.

Caractéristiques techniques
Grande nouveauté : Deux caméras intégrées : une à l'arrière (3 méga pixels) et une autre du même côté que l'écran, face à l'utilisateur, qui devrait servir à un service de chat avec webcam et pour les jeux a venirs.

Un écran plus grand : L'écran a été agrandi pour atteindre les 3,25 pouces.

Un son amélioré : Afin de profiter plus du multimédia et du son des jeux.

Un slot pour carte SD : Le slot pour GBA a été remplacé par un lecteur de cartes SD : qui permettra de lire et de stocker images, vidéos, musiques, jeux.

Le DSI shop
Le procédé wifi et Wireless a été augmenté afin de permettre une meilleure connexion entre consoles. Cette amélioration permettra aussi l'accès un DSI shop, qui fonctionnera en quelques sortes comme l'Apple Store.

Conclusion
La Nintendo DSI essaye apparemment de se rapprocher de la PSP en développant son côté multimédia et en mettant en place un système ressemblant à l'Apple Store.

La sortie de cette nouvelle version de la Nintendo DS est prévue pour début novembre 2008 (au japon) pour le prix de 126€.
0
Trichelieu

je suis désolé de te dire sa mais tu a récupérer la plus ancienne déclaration de nintendo mais soit dit en passant une chose m'intrigue:
pourquoi cette DSi qui est sorti plus tard au japon que certain jeux sortirai avant en france (exemple de jeu: pokemon platine)
Si vous avez la reponse merci de me prévenir
je vous informe egalement que la sortie est prévue pour printemps 2009 (mars-avril) mais il nous manque encore beaucoup d'info donc ne vous exitez pas sur vos clavier et vos ordi car ces peitits joujou coute aussi cher et vu la discussion je ne vous voit pas acheter un ordi et une DSi
De plus nintendo comme apple n'est jamais très précis et meme parfois en retard donc il faudra peut etre attendre plus longtemps que prévus
ps: je suis d'accord apprenez a ecrire moi je ne suis pas très bon et pourtant je fais des effort pour le bonheur de ce qui lisent après nous
vous vous arrivez a vous relire c'est normale mais pour nous faites des effort!!!
0
Dany

elle sor le 15 fevrier mes je suis pas sur
0
enzo

je croit pas
0
enzo

ge pense que sa sera en avril le 4 ou plus tard
0
Trichelieu > enzo

J'espère que ce que tu dit est vrai Enzo^^
0
enzo > Trichelieu

oui ge lespere mes on le sera bien un jour
0
Trichelieu

Officiel sortie de la DSi le 3 Avril 2009 en Europe
plus d'information sur le site officielle de nintendo: https://www.nintendo-europe.com/NotFound
0
enzo

oui je vient de le voit trop cool
0
arthur bXXXXX

la dis sortira la 3 avril et elle coutre 170€(elle sortira le 5 avril au U.S.A)
0
fille du 56

elle sortira le 3 avril en europe c trop cool moi je vé vendre ma psp car c'est trop null c pour les mecs et elle est trop ennuyante on peut rien faire avec et pour internet c'est dix fois trop compliqé , j'ai mi 2 ans a essayer mé jé abandonner donc je la vend .
0