A voir également:
- Quand sort la nouvelle console DSi
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
110 réponses
c'est quoi le mieux la ds ou la psp
Soit, a peu près ce que propose la DS... sauf en ce qui concerne la navigation sur le Web... mais qui surf sur le web avec une console portable... Personne... Donc aucun intérêt. De plus, la PSP n'apporte rien dans la façon de jouer.
Et plutôt que de passer des heures à jouer et à écrire des choses pas franchement constructives dans les forums, va dans un magasinprès de chez toi, tu verras, on y trouve de gros livres avec pleins de mots expliqués en langue francaise... on appel ça des dictionnaires... tu devrais essayer d'en ouvrir un un jour... c'est navrant de voir une orthographe pareille.
Et plutôt que de passer des heures à jouer et à écrire des choses pas franchement constructives dans les forums, va dans un magasinprès de chez toi, tu verras, on y trouve de gros livres avec pleins de mots expliqués en langue francaise... on appel ça des dictionnaires... tu devrais essayer d'en ouvrir un un jour... c'est navrant de voir une orthographe pareille.
Bonjour,
Je suis entièrement de ton avis.
Que cela est pénible de devoir déchiffrer pratiquement tout les mots.
Ou peut-être qu'il n'a pas toute les touches sur son clavier.
A la place d'une dsi il devrait aheter soit un nouveau clavier soit un dictionnaire.
Par pour ce qui est de la DSI j'ai certaine information:
La sortie de la DSI est pour la fin du mois de Mars voir début Avril car il y a souvent du retard.
Elle coute 127€ au Japon mais en France, elle va couté le même prix que notre DS Lite donc environ 150€.
Par contre, ils n'ont pas innové sur les stylets que les enfants perdent assez souvent.
Sur ceux bonne Année à tous
Je suis entièrement de ton avis.
Que cela est pénible de devoir déchiffrer pratiquement tout les mots.
Ou peut-être qu'il n'a pas toute les touches sur son clavier.
A la place d'une dsi il devrait aheter soit un nouveau clavier soit un dictionnaire.
Par pour ce qui est de la DSI j'ai certaine information:
La sortie de la DSI est pour la fin du mois de Mars voir début Avril car il y a souvent du retard.
Elle coute 127€ au Japon mais en France, elle va couté le même prix que notre DS Lite donc environ 150€.
Par contre, ils n'ont pas innové sur les stylets que les enfants perdent assez souvent.
Sur ceux bonne Année à tous
Nimportekoi , la PSP a été recalé de la liste des meilleurs consoles et en plus , c'est vraiment inutile gravv , encore la DSi , o moin elle propose un style de jeu original ; de toute facon , on peut po comparer Nintendo a Sony , Nintendo cest + pour l'originalité et tout , tandis ke Sony c'est la kalité des choses . No comment
alexandre2121
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
9
31 déc. 2008 à 13:34
31 déc. 2008 à 13:34
NON!!!
en fait elle couterai 159 euros au japon 127 parce il sont pa tro riche et aussi la dsi dévrait sortir au moi d'oute
ps: je sias pa ériire aute
en fait elle couterai 159 euros au japon 127 parce il sont pa tro riche et aussi la dsi dévrait sortir au moi d'oute
ps: je sias pa ériire aute
oui c clair tout le monde ne dit jamais la même chose alors elle sort pour quand et un autre question m'intrigue quand on dit internet c'est google (par ex) ou alors c'est que les jeux qui on sa si c'est google il faut avoir la wifi ou pas
MERCI DE BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE
MERCI DE BIEN VOULOIR ME RÉPONDRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexandre2121
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
9
2 janv. 2009 à 20:07
2 janv. 2009 à 20:07
nintendo na pa confimer mai en europe elle devrait sortir en fin d'été et pour les autre question je sai rien
alexandre2121
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
9
3 janv. 2009 à 20:21
3 janv. 2009 à 20:21
chui dsl cris mai nintendo n'a pa confirmer mai elle devrai sortir en fin d'été
ps:moi je pourai l'avoir parce que je peu me la payer jusqu'a 170 euros
ps:moi je pourai l'avoir parce que je peu me la payer jusqu'a 170 euros
alexandre2121
Messages postés
197
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
9
3 janv. 2009 à 20:26
3 janv. 2009 à 20:26
a
le pti sorcier
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
4
4 janv. 2009 à 14:35
4 janv. 2009 à 14:35
Pour la sortie en Europe, je viens de le voir sur www.jeuxvideo.com, elle ne sortira effectivement qu'en été! :'-(
Je viens de penser à autres choses de moins bien sur la DSi. Les jeux comme Guitars heroes nécéssitant un accessoire ne pourront pas être joué dessus, je ne suis pas fans de ce jeu mais si il y a d'autres jeux quivont sortir avec accessoire, on pourra pas s'en servir.
Je viens de penser à autres choses de moins bien sur la DSi. Les jeux comme Guitars heroes nécéssitant un accessoire ne pourront pas être joué dessus, je ne suis pas fans de ce jeu mais si il y a d'autres jeux quivont sortir avec accessoire, on pourra pas s'en servir.
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi se monde est si cruel :'( ouinnn je sais se que je vais faire me suicider comme sa je l'aurais la dsi ,ha ha ha
le pti sorcier
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
4
4 janv. 2009 à 14:47
4 janv. 2009 à 14:47
Tu sais Chris que tu peux faire modifier le message au lieu de poser 3 commentaires à la suite.
le pti sorcier
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
4
5 janv. 2009 à 13:19
5 janv. 2009 à 13:19
Tu cliques tout simplement sur le petit crayon qui est juste à côté de ton message. Tu peux le modifier pendant l'heure qui suit sa publication ou jusqu'à que quelq'un réponde. Une fois le délais passé le crayon disparait.
le pti sorcier
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
4
5 janv. 2009 à 19:17
5 janv. 2009 à 19:17
Regarde en dessous le panneau avec le point d'exclamation, puis si il y est pas chez toi il y est chez moi.
Reparlons de la DSi quand même, vu que c'est un peu le tuto de base :p.
Reparlons de la DSi quand même, vu que c'est un peu le tuto de base :p.
1 févr. 2009 à 10:25