Carte graphique winfast px7300 GS TDH 256mb
adridri91
Messages postés
10
Statut
Membre
-
adridri91 Messages postés 10 Statut Membre -
adridri91 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour tout le monde!
j'ai un probleme concernan ma carte graphique lorsque je joue au jeu pro evolution soccer 9 sur mon pc j'ai des ralentissement quand il y a des gros plan des joeur ,lorsqu'il y a des cadrages au niveau des joueur doit je changer de carte graphique ou bien j'ai vu dans des forums qu'il y a des logiciel qui permet de boustet la carte?
je vous passe la configuration de mon pc :
Système d'exploitation: Windows Vista Edition Intégrale (build 6000)
Processeur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz (2 coeurs)
Carte mère: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7235 REV:1.1
Mémoire: 1533 Mo (3 barettes)
Disque dur: SATA Maxtor 6V320F0 SCSI Disk Device (298.09 Go)
Je vous remercie d'avance
j'ai un probleme concernan ma carte graphique lorsque je joue au jeu pro evolution soccer 9 sur mon pc j'ai des ralentissement quand il y a des gros plan des joeur ,lorsqu'il y a des cadrages au niveau des joueur doit je changer de carte graphique ou bien j'ai vu dans des forums qu'il y a des logiciel qui permet de boustet la carte?
je vous passe la configuration de mon pc :
Système d'exploitation: Windows Vista Edition Intégrale (build 6000)
Processeur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz (2 coeurs)
Carte mère: MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7235 REV:1.1
Mémoire: 1533 Mo (3 barettes)
Disque dur: SATA Maxtor 6V320F0 SCSI Disk Device (298.09 Go)
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Carte graphique winfast px7300 GS TDH 256mb
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
donne nous la reference exacte de ta carte graphique,et apres ce ke je viens de vois je crois que cest un geforce 7300 de 256mb.dis moi si jai tord.et si tu comptes changer de carte,donne nous ton budget et lutilisation que tu veux en faire.
slt oui c'est bien sa mais par contre pourquoi sa ralenti au niveau du jeu ??? je comprend pas pourquoi sa fait sa ???
c'est dans le jeu pro evolution soccer 2009 c'est le jeu de foot est-ce que tu c'est pourquoi sa ralenti ? ta 1 adresse msn? jte passe le mien ajoute moi adriendu91@hotmail.com
sous quelle resolution fais tumarcher le jeu et sous kels graphismes(en haute qualite ou basse qualite) car la geforce 7300 est une carte dentree de gamme meme si elle embarque 256mb de memoire,elle reste une carte faite pour de la bureatique et pour quelques jeu et non pas une bete pour faire tourner par exp pes 9 ou crysis.avec ton pc tu ferai mieu de tacheter une nouvelle carte haut de gamme comme une 8600gt et + ou une hd 4670 et + de chez ati.c a toi de voir,si c oui donne nous ton budget et lalimentation que possede ton pc,on te conseillera une bonne carte sinon.
Je fais marcher sur la résolution suivante : 1680 par 1050 c’est la plus haute des résolutions que j’ai. Par contre je comprend pas cette question : sous quels graphismes ? J’ai bien comprit ta réponse je m’en douter un peu que c pour de la bureautique lol par contre es-ce que tu peu me faire une liste des cartes compatible avec la mienne du moins cher ou plus cher mon budget et de max 150 ou 160 euros par contre comment on fait pour savoir concernant l’alimentation ? Et je voulais préciser que j’achète au rue-mongallet
Une question j’ai vue que y avait des carte 256 mb 512 mb c’est quoi c’est la vitesse ?
Il y a aussi ddr2 et gddr3 les ddr 3 ne sont pa compatible avec mon pc je suppose ! tu pourai m'explique?
merci
Une question j’ai vue que y avait des carte 256 mb 512 mb c’est quoi c’est la vitesse ?
Il y a aussi ddr2 et gddr3 les ddr 3 ne sont pa compatible avec mon pc je suppose ! tu pourai m'explique?
merci
a propos des graphismes oublie cette kestion,apres pour lalimentation,c le petit secteur qui alimente tes disuqe dur et tes lecteur cd,dessus tu trouvera la puissance kil delivre en watt,dis moi c la kelle,apres pour la carte je peux ten conseiller de materiel.net c le meilleur site pour achat informatique que je connaisse,a ton budget je te conseillerai un bonne hd 4850 beaucoup plus puissante que ta actuelle 7300:
https://www.materiel.net/
mais faudra prevoir au moin 400watt pour la faire marcher trankil.apres pour la memoire,ca depend,elle peut etre nimporte lakelle 256 ou + et il sagit de la memoire graphique que peut enmmagaziner la carte,donc c pa un facteur essentiel meme si determinant,apres pour le type de ram de la carte graphique ca na pas dimportance car c independant de tes barettes ram,tu peux meme installer une carte avec de la ddr4 ca marchera,et le type de ram c important car ca determine la vitesse de memoire et de traitement de la carte.comme pour la hd 4850 c de la ddr4.donc c du haut de gamme que je te conseille fortement.
https://www.materiel.net/
mais faudra prevoir au moin 400watt pour la faire marcher trankil.apres pour la memoire,ca depend,elle peut etre nimporte lakelle 256 ou + et il sagit de la memoire graphique que peut enmmagaziner la carte,donc c pa un facteur essentiel meme si determinant,apres pour le type de ram de la carte graphique ca na pas dimportance car c independant de tes barettes ram,tu peux meme installer une carte avec de la ddr4 ca marchera,et le type de ram c important car ca determine la vitesse de memoire et de traitement de la carte.comme pour la hd 4850 c de la ddr4.donc c du haut de gamme que je te conseille fortement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki dac c bon g vu dans mon pc mon boitier fait 400 watt est -ce -que tu peu me faire une liste des cartes compatible avec la mienne du moins cher ou plus cher
merci
merci
une autre question ma carte mere c du ddr 2 donc jpeut pas mettre d barete de ddr3 ou 4 ???
tas pa compris je crois,je te parlais du type de memoire de la carte graphique et non pas de tes barettes ram,toutes deux sont differentes et a part,si tu de la ddr2 pour la ram,tu devras prendre la meme refrerence sinon ca marchera pas,mais pour la carte graphique,tu peux mettre nimporte lakelle pourvu que tu as le port graphique qui va avec,a savoir du AGP ou du PCI EXPRESS,et dans ton cas je pense que tu possede un bus pci express 16x,ce qui est le standart maintenant.apres pour la carte,yen a des centaines que je pourrai te conseiller,donne moi ton budget et lutilisation que tu veux en faire,et je te donnerai la meilleure carte rapport qualite/prix.