A voir également:
- SUPER MARIO BROS DS / TUYAUX
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Débloquer circuit mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Mario kart etoile 6/6 - Forum Wii U
- Mario kart wii jouer avec les fleches ✓ - Forum Wii
- Super mario 64 ds wario - Forum Jeux vidéo
5 réponses
je crois qu'il faut que tu aille sur google et que tu trouve des cheats codes sinon tu ne peux pas ( je crois ) essaye
foufou39
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2008
1
1 nov. 2008 à 18:18
1 nov. 2008 à 18:18
salut jai moi aussi fini le jeu il faut pas des codes mais trouver des drapeau rouge a la place des drapeau noir a la fin je me rapelle dun ou tu fait monter leau il y a une salle au desous tu saute sur le bouton et leau remonte et tu trouve le drapeau rouge voila
salut
salut
pour l'agouter il faud Terminez le jeu pour ajouter une étoile à côté de votre fichier de sauvegarde.
Réussir toutes les cartes du monde en terminant toutes les étapes et la localisation de toutes les issues secrètes pour ajouter une autre icône étoile à côté de votre fichier de sauvegarde.
Passez toutes les pièces étoiles pour ajouter une autre icône étoile à côté de votre fichier de sauvegarde.
Réussir toutes les cartes du monde en terminant toutes les étapes et la localisation de toutes les issues secrètes pour ajouter une autre icône étoile à côté de votre fichier de sauvegarde.
Passez toutes les pièces étoiles pour ajouter une autre icône étoile à côté de votre fichier de sauvegarde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais qu'il faut trouver les drapeau rouges, mais dans certains niveaux (que je vous ai indiqués) je n'y arrive pas :(
Aidez moi :(
Aidez moi :(
flomine
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
126
>
super mario45
20 oct. 2009 à 17:02
20 oct. 2009 à 17:02
Oui mais il faut que tu achète tous les fonds d'écrans
j'ai aussi besoin des tuyaux moi!
je veux debloquer celui qui mène du 5-B au chateau
j'ai deja debloqué celui du 5-2 jusqu'au 5-3
pour debloquer le tuyau de 5-2 5-3, faut aller au 5-2 vers le debut juste apres une foulée de plante pirhana ya 2 tuyaux un jaune, un rouge.
à coté ya un bloc.
fais un st mural sur ce bloc atterir au tuyau jaune et entre dedans
après c'toi qui vois
je veux debloquer celui qui mène du 5-B au chateau
j'ai deja debloqué celui du 5-2 jusqu'au 5-3
pour debloquer le tuyau de 5-2 5-3, faut aller au 5-2 vers le debut juste apres une foulée de plante pirhana ya 2 tuyaux un jaune, un rouge.
à coté ya un bloc.
fais un st mural sur ce bloc atterir au tuyau jaune et entre dedans
après c'toi qui vois