SUPER MARIO BROS DS / TUYAUX

Fermé
LOUISEEEEEEEEEEEEEEEEEEE - 1 nov. 2008 à 16:55
 mario92 - 22 févr. 2011 à 10:55
Bonjour tout le monde !
Bon alors mon petit soucis, c'est que j'ai fini le jeu, mais je n'arrive pas à debloquer certains tuyaux verts et ça m'embete un peu...
Pourriez vous m'aider a débloquer le chemin des tuyeau du monde 5 ? Il me manque les deux premiers tuyaux du monde.
Il me manque également deux maisons champignons vertes du monde 7.
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance !

BON JEU A TOUS ! :)

5 réponses

je crois qu'il faut que tu aille sur google et que tu trouve des cheats codes sinon tu ne peux pas ( je crois ) essaye
0
foufou39 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 1
1 nov. 2008 à 18:18
salut jai moi aussi fini le jeu il faut pas des codes mais trouver des drapeau rouge a la place des drapeau noir a la fin je me rapelle dun ou tu fait monter leau il y a une salle au desous tu saute sur le bouton et leau remonte et tu trouve le drapeau rouge voila
salut
0
ok merci
0
pour l'agouter il faud Terminez le jeu pour ajouter une étoile à côté de votre fichier de sauvegarde.

Réussir toutes les cartes du monde en terminant toutes les étapes et la localisation de toutes les issues secrètes pour ajouter une autre icône étoile à côté de votre fichier de sauvegarde.

Passez toutes les pièces étoiles pour ajouter une autre icône étoile à côté de votre fichier de sauvegarde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LOUISEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
2 nov. 2008 à 14:23
Oui je sais qu'il faut trouver les drapeau rouges, mais dans certains niveaux (que je vous ai indiqués) je n'y arrive pas :(
Aidez moi :(
-1
super mario45
28 août 2009 à 08:35
moi j'ai fini le jeu en entier, débloquer tous les niveaux et trouver toutes les pièces, je l'ai ai dépenser aussi mais j'ai toujours pas ma 3ème étoile a coté de mon fichier :(

Sinon tu veut débloquer quel tuyau ??
0
flomine Messages postés 274 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 126 > super mario45
20 oct. 2009 à 17:02
Oui mais il faut que tu achète tous les fonds d'écrans
0
Le dernier fd d'écran se déblok en ayant depensé toutes les étoiles (sauf pour le dernier fd d'écran) faut attraper toutes les p etoiles et y devrait t'en rester 20 sur toi ce qui te permettera d'acheter le dernie'r fd d'écran
0
j'ai aussi besoin des tuyaux moi!
je veux debloquer celui qui mène du 5-B au chateau
j'ai deja debloqué celui du 5-2 jusqu'au 5-3
pour debloquer le tuyau de 5-2 5-3, faut aller au 5-2 vers le debut juste apres une foulée de plante pirhana ya 2 tuyaux un jaune, un rouge.
à coté ya un bloc.
fais un st mural sur ce bloc atterir au tuyau jaune et entre dedans
après c'toi qui vois
0
me suis trompé
ça c'est pour une piece etoile
pour le tuyau:
après vers la fin, y a plein de bloc, et un gros bloc de glace.
en ht du blc de glace y a un tuyau ben t'entres dedans
et voila merci
0