Impossible reouvrir entourage

liobiliu -  
 liobiliu -
Bonjour,
je n'arrive plus ouvrir Microsoft entourage 2008. lorsque je clique sur l'icône, j'ai le message suivant: "L'application microsoft Entourage a quitté inopinément" cliquer pour relancer.
Je relance mais ce message revient à nouveau.
Poourriez vous m'ader?
merci d'avance

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur 5 357

Bonjour,

Il faut essayer : utilisateur/bibliothèque/Préférences et mettre à la corbeille le fichier com.microsoft.entourage.plist il peut y en avoir deux, dont un dans le dossier préférences/Microsoft.
Ensuite réessayer d'ouvrir Entourage en tenant la touche option (alt) enfoncée et accepter la reconstruction de la base de données.
D'autre part, réparer les autorisations : Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque/SOS et réparer les autorisations (en bas)
Nous dire si c'est bon.
Autre chose, faire les mises à jour d'Office, quand elles se présentent.
0
liobiliu

Bonjour, merci pour votre aide, je suis tout nouveau sur Mac je suis un revenant des pcs, j'ai décidé de changer lorsque j'ai découvert "vista" et tous les patchs à renouveler régulièrement pour se proteger des antivirus, atirootkit antispams antichevaux de Troy et touti quanti...
je n'ai pas trouvé le fichier "com.microsoft.entourage.plist" nulle part. j'ai fait les mises à jour d' Entourage et niet: j'ai passé sur le programme "Mail" qui me fait oublier avec plaisir Microsoft finalement mais j'ai un problème qui m'avait fait revenir aux anciens courrier et peut être vous pouvez encore m'aider: Lorsque je reçoit sur "Mail" un courier et je veux répondre directement avec l'onglet "répondre" sans ouvrir un nouveau message vierge, est impossible de le faire partir. je dois ouvrir un nouveau message et faire un copier coller du texte reçu mais je ne peux pas tout simplement répondre directement. Auriez vous encore la gentillesse de m'aider? si j'arrive à trouver cette solution j'oublie "Entourage". Merci encore pour votre aide.
0