Importation fichiers d'un dde

fredasy -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

A la suite d'un vol Mac Book Pro, je me retrouve avec un nouveau MBP. En voulant importer les fichiers de mon DDE (Maxtor 500 GO) pour récupérer des années de boulot je vois que mon dde me reproduit uniquement ce qu'il y a sur mon nouveau Mac? Je ne vois donc aucun de mes anciens fichiers que j'avais glissés dans mon dde pour les sauvegarder.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Je suppose que le nouveau MBP est sous léopard mais, installé par qui ? par vous ? n'auriez-vous pas fait une fausse manip avec le Time Machine ? je n'ai toujours pas installé Léo, je n'arrive pas à m'y résoudre mais, selon ce que j'ai lu, il pouvait y avoir des problèmes à l'installation, certains ont effacé, par mégarde, leur DDE car, la copie du disque interne se fait automatiquement, si on active Time Machine et, peut-être, efface ce qui se trouvait précédemment sur le DDE ! mais je me trompe peut-être et je vous le souhaite.

Si Francis (sanspseudo) nous lis, il pourra en dire plus, il sait lui ;-)

Le DDE est branché comment FW ou USB ?
0