Probeme avec mon wifi

mynizzle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mynizzle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis un nouveau sur ce site...et voici mon probleme..
J'utilise un laptop de mark Sony VAIO VGN-FZ 31M.Le systeme d'exploitation bien entendu est vista et mon wifi marchait bien la dessus.Entre temps jai du installé un pack Vista pr avoir de nouveau DOCKS, et aussi jai instalé un program pour Internet Mobile (Vodafone) Kelke jours apres mon wifi ne detecte plus rien...Il s'allume bien mai ne sert plus a rien.Par contre si je travaille sous linux sur le meme ordi, le wifi marche bien.
Jai desisntallé et reinstallé le pilote wifi et le pilote reseau local mai rien a tjrs changé...
Jai de nouveau desinstallé certains logiciel ke je pense entrainer le mauvai fonctionnemen de mon wifi mai tjrs rien
S'il vous plait aidez moi...SOS
A voir également:

2 réponses

maxxone Messages postés 30 Statut Membre

c'est une cle ou une carte wiifi ??
0
mynizzle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut...Jai une carte wifi integré...et ca ne reconnait plus les reseaux wifi depuis un bon momen.Besoin de vos aides
0
Tilynx

Je connais quelqu'un qui a eu le meme problème sur son Vaio.
En fait il a suffit de cliquer dans la barre des taches en bas à droite sur les 2 flèches vertes opposées, et de choisir connection wlan ...

Et ensuite ça a marché

Si c'est pas ça, regarde du côté du virus "bagle" qui modifie des paramètres windows du wifi. Y'a juste une manip dans le registre à faire.

Bon courage
0
mynizzle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut cousin....Merci pour ton coup de mains...mais le bleme es ke je comprend paas bien ton explication...c'es un peu complike pr moi vu ke je suis un amateur...S'il te plai essai de me reexplike ce bleme de wifi en un français plus simple et plus detaillé..merci
0