Serveur 2003 compte admin
toilly
Messages postés
82
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42661 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à créer un compte administrateur sur serveur 2003, pourriez-vous svp m'indiquer comment faire.
Je cherche mais ne comprends pas.
Merci pour vos réponses.
je cherche à créer un compte administrateur sur serveur 2003, pourriez-vous svp m'indiquer comment faire.
Je cherche mais ne comprends pas.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Serveur 2003 compte admin
- Créer un compte google - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Livebox admin - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Salut,
D'abord il faut déjà être administrateur de la machine pour le faire :-)
Après l'administrateur que tu veux rajouter, c'est un utilisateur local ou un utilisateur d'un domaine sur lequel serait le serveur serait connecté ?
Je n' ai pas de 2003 sous la main pour vérifier mais, je pense qu'il faut, pour un utilisateur local, dans "gestion de l'ordinateur', ajouter un utilisateur, puis sur les groupes, dans administrateur rajouter l'utilisateur que tu viens de créer
cdlt
D'abord il faut déjà être administrateur de la machine pour le faire :-)
Après l'administrateur que tu veux rajouter, c'est un utilisateur local ou un utilisateur d'un domaine sur lequel serait le serveur serait connecté ?
Je n' ai pas de 2003 sous la main pour vérifier mais, je pense qu'il faut, pour un utilisateur local, dans "gestion de l'ordinateur', ajouter un utilisateur, puis sur les groupes, dans administrateur rajouter l'utilisateur que tu viens de créer
cdlt
Bonjour JEE PEE,
et merci d'avoir répondu.
Petites précisions :
Il s'agit d'un domaine et je dispose d'un compte admin.
Je vais tester ce que tu me conseille et te tiendrais au courant.
Merci
et merci d'avoir répondu.
Petites précisions :
Il s'agit d'un domaine et je dispose d'un compte admin.
Je vais tester ce que tu me conseille et te tiendrais au courant.
Merci