Pb Homeplayer freebox HD
Fermé
nefertari
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
-
1 nov. 2008 à 11:32
nefertari Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 9 nov. 2008 à 22:17
nefertari Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 9 nov. 2008 à 22:17
A voir également:
- Pb Homeplayer freebox HD
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
3 réponses
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
2 nov. 2008 à 09:23
2 nov. 2008 à 09:23
bonjour
jai eu la meme chose que toi, en fait cest kerio quil faut configuré pour laisser passer homeplayer, et comme je nai pas trouvé de solution, jai mis zone alarm plus facile a configuré et ca marche, qd zonealarm te demande l'autorisation que homeplayer se connecte a internet, tu clic la case toujours garder cette reponse, puis sur autoriser, !!
pour desinstaller kerio pense bien a quitter parce que tant quil est en activité tu n'arriveras pas a le desinstaller, donc telecharge ZA d abord, ensuite tu desinstales kerio (en ayant quitté le programme) et réinstalle za...avec redémarrage entre chaque etape
jai eu la meme chose que toi, en fait cest kerio quil faut configuré pour laisser passer homeplayer, et comme je nai pas trouvé de solution, jai mis zone alarm plus facile a configuré et ca marche, qd zonealarm te demande l'autorisation que homeplayer se connecte a internet, tu clic la case toujours garder cette reponse, puis sur autoriser, !!
pour desinstaller kerio pense bien a quitter parce que tant quil est en activité tu n'arriveras pas a le desinstaller, donc telecharge ZA d abord, ensuite tu desinstales kerio (en ayant quitté le programme) et réinstalle za...avec redémarrage entre chaque etape
nefertari
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
2 nov. 2008 à 15:12
2 nov. 2008 à 15:12
Bonjour débutante 66,
Merci pour tes précieux conseils.
Je vais de ce pas, les suivre.
Bonne fin de we
:-)
Merci pour tes précieux conseils.
Je vais de ce pas, les suivre.
Bonne fin de we
:-)
nefertari
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
9 nov. 2008 à 22:17
9 nov. 2008 à 22:17
Bonsoir,
J'ai un peu tardé à résoudre ce pb.
merci à débutante 66 pour ces conseils.
J'avais également un soucis avec le parefeu windows qui était activé et auquel je n'avais plus accès.
Grace au différents message sur ce sujet, j'ai pu résoudre mes pb.
Un gd merci à tte la communauté.
Bon dimanche à tous.
J'ai un peu tardé à résoudre ce pb.
merci à débutante 66 pour ces conseils.
J'avais également un soucis avec le parefeu windows qui était activé et auquel je n'avais plus accès.
Grace au différents message sur ce sujet, j'ai pu résoudre mes pb.
Un gd merci à tte la communauté.
Bon dimanche à tous.