Pb Homeplayer freebox HD

Fermé
nefertari Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 1 nov. 2008 à 11:32
nefertari Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 9 nov. 2008 à 22:17
Bonjour,

J'ai une freebox HD, j'ai installé Homeplayer.
Pas de soucis pour me connecter en ftp et regarder mes vidéo sur mon pc.
Par contre petit problème pour regarder les chaines TV sur mon pc. J'ai bien l'info concernant le programme en cours mais l' écran est noir et je n'ai pas de son. J'ai essayé avec adsl tv mais connection impossible (icône cône de travaux)

Configuration :
Windows XP sp2
firewall sunbelt personal firewall (version gratiute)
avast

Y aurait-il une ame généreuse pour m'aider svp ?

Merci d'avance et bonne journée

3 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
2 nov. 2008 à 09:23
bonjour
jai eu la meme chose que toi, en fait cest kerio quil faut configuré pour laisser passer homeplayer, et comme je nai pas trouvé de solution, jai mis zone alarm plus facile a configuré et ca marche, qd zonealarm te demande l'autorisation que homeplayer se connecte a internet, tu clic la case toujours garder cette reponse, puis sur autoriser, !!
pour desinstaller kerio pense bien a quitter parce que tant quil est en activité tu n'arriveras pas a le desinstaller, donc telecharge ZA d abord, ensuite tu desinstales kerio (en ayant quitté le programme) et réinstalle za...avec redémarrage entre chaque etape
0
nefertari Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 nov. 2008 à 15:12
Bonjour débutante 66,

Merci pour tes précieux conseils.
Je vais de ce pas, les suivre.

Bonne fin de we

:-)
0
nefertari Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 19 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
9 nov. 2008 à 22:17
Bonsoir,

J'ai un peu tardé à résoudre ce pb.
merci à débutante 66 pour ces conseils.
J'avais également un soucis avec le parefeu windows qui était activé et auquel je n'avais plus accès.
Grace au différents message sur ce sujet, j'ai pu résoudre mes pb.

Un gd merci à tte la communauté.
Bon dimanche à tous.
0