Zone grisée

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
Help!impossible,en allant dans :options d alimentation,de définir les temps de mises en veille ou extinction du moniteur,ou encore arret des disques durs.Dans cette partie,l affichage reste grisé,impossible d entrer quoique se soit!
Quelqu un aurait il une solution?merçi!et bonne journée !
A voir également:

4 réponses

nirmouv Messages postés 82 Statut Membre 8

installe le pilote de la carte graphique et y'aura pas de grisaille.
0
Utilisateur anonyme

comment je fais pour installer le pilote????
0
Utilisateur anonyme

c est a dire?suis pas tres a la pointe avec les termes employés ,excuses moi!
0

il te faudra le CD Driver celui qu'on fourni avec l'ordinateur, tu l'insers, puis va dans propriete du poste de travail---materiel---gestionnaire des priphs, puis tu cherche la carte graphique elle devra avoir une icone jaune puisqu'elle n'est pas installer, tu cilc a droite dessus puis "mettre a jour" et tu suis la procédure, le pilote va etre installer automatiquement a partir du CD. (si l'assistant te demande de telecharger les mises a jours, tu coche sur "non pas cette fois").
0
Utilisateur anonyme

Re bonjour
éh bien je crois ne pas avoir de chance!!!!cet ordi je l ai acheté a un ami sans qu il me donne tout,aussi je n ai point le CD dont tu m indique.donc "je suis dans la "panade"!!!!!!!je pensais que l on pouvais telecharger un autre ATI comme ?pilote?c est cela?mais apparemment je n y siuis pas arriver!!!!ou alors c est payant et par les temps qui "courent......"
Dond je vais devoir me "contenter de rester avec cette impossibilité de pouvoir paramétrer la durée de veille,ou de l arret des disques durs.....!Mais bon peut etre y a t il une solution?du moins une autre non?merçi de ton aide!
0

il se peut que ce pilote soit sur d'autres CD Driver, essai d'emprinter des CDs du genre de tes amis, et procede comme j t dis, peut etre que tu tombera sur un CD qui contient le pilote. ça peut marcher c moi qui te le dis.
0
Utilisateur anonyme

ok,merçi de ton aide et de tes infos,xcuses du retard,de reponse!vais donc m enquerir de ce CD!merçi encore.
0