Zone grisée
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous
Help!impossible,en allant dans :options d alimentation,de définir les temps de mises en veille ou extinction du moniteur,ou encore arret des disques durs.Dans cette partie,l affichage reste grisé,impossible d entrer quoique se soit!
Quelqu un aurait il une solution?merçi!et bonne journée !
Help!impossible,en allant dans :options d alimentation,de définir les temps de mises en veille ou extinction du moniteur,ou encore arret des disques durs.Dans cette partie,l affichage reste grisé,impossible d entrer quoique se soit!
Quelqu un aurait il une solution?merçi!et bonne journée !
A voir également:
- Zone grisée
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Zone annuaire guru - Accueil - Services en ligne
- 02 880 zone - Guide
- Dns zone telechargement - Guide
4 réponses
installe le pilote de la carte graphique et y'aura pas de grisaille.
Utilisateur anonyme
comment je fais pour installer le pilote????
il te faudra le CD Driver celui qu'on fourni avec l'ordinateur, tu l'insers, puis va dans propriete du poste de travail---materiel---gestionnaire des priphs, puis tu cherche la carte graphique elle devra avoir une icone jaune puisqu'elle n'est pas installer, tu cilc a droite dessus puis "mettre a jour" et tu suis la procédure, le pilote va etre installer automatiquement a partir du CD. (si l'assistant te demande de telecharger les mises a jours, tu coche sur "non pas cette fois").
Re bonjour
éh bien je crois ne pas avoir de chance!!!!cet ordi je l ai acheté a un ami sans qu il me donne tout,aussi je n ai point le CD dont tu m indique.donc "je suis dans la "panade"!!!!!!!je pensais que l on pouvais telecharger un autre ATI comme ?pilote?c est cela?mais apparemment je n y siuis pas arriver!!!!ou alors c est payant et par les temps qui "courent......"
Dond je vais devoir me "contenter de rester avec cette impossibilité de pouvoir paramétrer la durée de veille,ou de l arret des disques durs.....!Mais bon peut etre y a t il une solution?du moins une autre non?merçi de ton aide!
éh bien je crois ne pas avoir de chance!!!!cet ordi je l ai acheté a un ami sans qu il me donne tout,aussi je n ai point le CD dont tu m indique.donc "je suis dans la "panade"!!!!!!!je pensais que l on pouvais telecharger un autre ATI comme ?pilote?c est cela?mais apparemment je n y siuis pas arriver!!!!ou alors c est payant et par les temps qui "courent......"
Dond je vais devoir me "contenter de rester avec cette impossibilité de pouvoir paramétrer la durée de veille,ou de l arret des disques durs.....!Mais bon peut etre y a t il une solution?du moins une autre non?merçi de ton aide!