Fax I-Jet voice comment débloquer l'impressio
goliath62
-
Jo5735 -
Jo5735 -
Bonjour, j'ai un répondeur fax I-Jet Voice de philips - pendant l'impression d'un fax en reception, l'impression s'est arrêtée au milieu de la page - sans avoir terminé mais en affichant toujours dans l'écran " Impression ..." ce qui empêche la reception de nouveau fax - j'ai débranché la ligne puis l'alimentation rien n'y fait - quand je remets l'alim. le même fax se réimprime et s'arrête au milieu. Je pense que cette télécopie doit être en mémoire dans l'appareil - J'aimerais savoir comment effacer la mémoire - Quelqu'un aurait il une solution ?
A voir également:
- Fax I-Jet voice comment débloquer l'impressio
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Jet audio - Télécharger - Audio & Musique
- Jet clean - Télécharger - Nettoyage
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
3 réponses
Pour effacer la memoire sur Ijet:
OK 45 OK > code > 7227 > OK > confirmer > "OUI" > OK > debrancher et rebrancher.
regler la date et l'heure et le tour est joué
OK 45 OK > code > 7227 > OK > confirmer > "OUI" > OK > debrancher et rebrancher.
regler la date et l'heure et le tour est joué
Bonsoir,
Je ne connais pas ton fax, mais la mémoire est certainement entretenue par une pile, genre montre, en + grand.
Donc, si tu n'as pas peur de le démonter, elle doit être assez facile à repérer: Enlève-la pendant qq minutes, et remets-la.
Ca devrait effacer la mémoire.
Ceci dit, il y a peut-être un "reset", ça serait + simple.
Je ne connais pas ton fax, mais la mémoire est certainement entretenue par une pile, genre montre, en + grand.
Donc, si tu n'as pas peur de le démonter, elle doit être assez facile à repérer: Enlève-la pendant qq minutes, et remets-la.
Ca devrait effacer la mémoire.
Ceci dit, il y a peut-être un "reset", ça serait + simple.
super efficace et rapide, je n'en pouvais + de débrancher!
Bravo