A voir également:
- Depannage
- Dépannage windows update - Guide
- Dépannage mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Logiciel depannage pc - Guide
- Depannage windows 10 - Guide
- Dépannage à distance - Guide
398 réponses
A:\>.je l ai laisser allumer et j ai retaper ceque tu dit il me marque le repertoire existe deja (en dessous) non pret lecture sur lecteur A abandon reprise echec?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je peux m'interposer dans votre discution hasardue ...
je n'ai pas pris le temps de tout lire ... Je propose une réinstallation de windows en bootant sur le cd directement sans passer par la disquette boot ...
le druide sans la potion.
je n'ai pas pris le temps de tout lire ... Je propose une réinstallation de windows en bootant sur le cd directement sans passer par la disquette boot ...
salut tous ! sa vat super, mais le pc de **** n'a pas l'air d'allé !
alors que pense tu faire d'un pc sans système d'exploitation ?
alors que pense tu faire d'un pc sans système d'exploitation ?
Ben, il n'est pas sans système d'exploitation, c'est juste qu'il ne veut pas démarrer.
Pour raccourcir :
Je lui ai fait passer d'abord un anti-virus sous dos : RAS
ensuite, sys c:
ensuite fdisk /mbr
et aussi un scandisk.
maintenant, il a :
microsoft(r) windows 98 en dessous (c)copyright microsoft corp 1981-1999
et c:
apparemment pas d'accès au bios mais on peut faire un dir sur c: et il y a bien les fichiers système, il a même un rep win98 avec des fichiers .cab mais pas d'install.exe...
Voilà en gros.
Qu'est-ce que tu en penses ?
Pour raccourcir :
Je lui ai fait passer d'abord un anti-virus sous dos : RAS
ensuite, sys c:
ensuite fdisk /mbr
et aussi un scandisk.
maintenant, il a :
et c:
apparemment pas d'accès au bios mais on peut faire un dir sur c: et il y a bien les fichiers système, il a même un rep win98 avec des fichiers .cab mais pas d'install.exe...
Voilà en gros.
Qu'est-ce que tu en penses ?
pourquoi il n'a pas d'acces au bios ? Il ne trouve pas la bonne touche pour rentrer dans le setup ...
comment à t'il fait pour copier le contenu du dossier win98 du cd sur le disque dur alors qu'il n'a pas acces au bio ? Il boot sur la disquette pour l'instant ...
dernière question : peut il tout supprimer " toutes partitions et remonter une partition principale" si oui, il télécharge flush_hd, il l'installe sur une disquette vierge, ensuite il boot sur la disquette de win98 puis à l'invité "A:\> " il place la disquette de flush_hd dans le lecteur et il tappe flush_hd, valider avec la touche Entr, en une fraction de seconde plus de partoches "sans rien voir sur l'écran"sur le disque présent ou les disques présent donc Attention de déconnecter le disque à ne pas flusher. Ensuite plus qu'à remonter une partition dos principale pour installer Win98 depuis le CD.
comment à t'il fait pour copier le contenu du dossier win98 du cd sur le disque dur alors qu'il n'a pas acces au bio ? Il boot sur la disquette pour l'instant ...
dernière question : peut il tout supprimer " toutes partitions et remonter une partition principale" si oui, il télécharge flush_hd, il l'installe sur une disquette vierge, ensuite il boot sur la disquette de win98 puis à l'invité "A:\> " il place la disquette de flush_hd dans le lecteur et il tappe flush_hd, valider avec la touche Entr, en une fraction de seconde plus de partoches "sans rien voir sur l'écran"sur le disque présent ou les disques présent donc Attention de déconnecter le disque à ne pas flusher. Ensuite plus qu'à remonter une partition dos principale pour installer Win98 depuis le CD.
quand je l allume sans la disquette il marque press f2 to center setup _press esc to enter boot center
Normal si ton disque dur n'a pas les fichiers sytème, il te propose presse Esc pour booter alors essai pour voir s'il boot sur le disque, tu aura un message si les fichiers système ne sont pas présent. Suivant se qui vat suivre : depuis une disquette boot de win98 il faut lorsque que tu arrive au prompt A:\> tapper " sys :c " laisse bien un espace entre sys et :c et après tu reçoi un message comme quoi les fichiers sytème on été transférés, ensuite si tu reboot sur le disque dur il doit plus te posser la question.
Sinon dernière solution appliquer la procédure de flush_hd.
Sinon dernière solution appliquer la procédure de flush_hd.
P**** Lemaitre, tu déconnes complètement !!!!!!!!
Je t'avais demandé de me dire tout ce qu'il avait d'écrit sur l'écran après avoir démarré le pc !
tu m'as dit que tu n'avais que ça :
et c:
et maintenant tu dis que tu as l'écran du bios qui s'affiche !!!!!!!!!
M****E ALORS !!!!!!!!!
Je t'avais demandé de me dire tout ce qu'il avait d'écrit sur l'écran après avoir démarré le pc !
tu m'as dit que tu n'avais que ça :
et c:
et maintenant tu dis que tu as l'écran du bios qui s'affiche !!!!!!!!!
M****E ALORS !!!!!!!!!