Probleme counter strike source

valere1330 Messages postés 8 Statut Membre -  
TheFireMan Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
voila enfaite c'est a propose de counter strike source (css) j'ai un bug , quand je suis dans une partit au bout d'un moment je plante sa me mets warning connection probleme donc je me deconnecte mes amis me kick du server puis j'essaye de revenir et le chargement plante a connexion serveur . pourtant apres je vais sur dautre server et sa marche puis quand je reesaye de revenir sa reste toujours bloquer a connexion serveur . apres quand je redemarre mon pc sa remarche mais que quand je redemarre mon pc pas quand je redemarre css voila jespere vous avoir donner assez de detaille sur mon probleme merci de maider le plus rapidememnt possible .

7 réponses

Tedonimo

T sur que c pa ton serveur qui plante ??? Moi pendan 1 momen ça ma fé ça. C pa tré détaillé mai je te dirai ça plu tard je vé y rejoué pour voir.

SALUT
0
valere1330 Messages postés 8 Statut Membre

nan c pas le serveur sa me le fait sur tout les serveur !!!!
0
TheFireMan Messages postés 15 Statut Membre

est-ce ton serveur pour commencer??
si oui essaie d'isoler quand sa crash pour voir le probleme. Souvent c un problè de host (hôte) soit trop d'ajout sur le serveur qui le fait planter... mais si sa crash que pour toi quand ca fais sa isole ta connection internet pour verifier la faille dans le système de connection
0

dsl mais comment on fais sa ? lol
0

et aussi jen suis sur sa le fe que a moi que se soit sur css ou 1.6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce ton serveur
0

nan c pa le ou les server sa vient de mmoi
0

c en quelque sorte ta connexion mais sa se peut aussi que ton pare-feu bloque une partie de ton jeux et ca bloque ta connexion au serveur ou fais en sorte que ca te marque WARNING lost connection.
0