Hp pavillon reinstalle vista impossible

Fermé
anna - 31 oct. 2008 à 21:34
 anna - 31 oct. 2008 à 22:02
Bonjour,

Voila j'ai un probleme, j'ai un hp pavillon dv6000, je l'ai reinstaller sur xp depuis un bon moment.
Il y a quelques jours, le wifi dispairait, rien ne marche, je reinstalle les pilotes, je reinstaller xp, rien
D'ailleurs je ne vois pas la carte wifi dans la liste des composants, mais internet filaire marche.

Sur le coup je voulais reinstaller vista pour voir, mais lorsque j'essaie de booter sur la partition de vista recovered, ca ne marche pas.
J'ai bien sur pas graver les discs avant, je pensais que puisque j'ai la partition je peux remettre vista quand je veux, je me retrouve donc bloque, sans wifi et sans possibilite de remettre vista, qui pourrais m'aider ? qui sait comment faire ?

A grand merci a la merci qui saura me sauver...:(
A voir également:

2 réponses

justme93000 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 3
31 oct. 2008 à 21:38
la wifi ne marche souvent pas sur lé pavillons dv6000 jé eu le mm pb é rien a faire ...
0
Merci mais ca ne resoud pas mon probleme, un peu d'aide s'il vous plait, quoi faire ? du moins aussi pour vista, comment remettre vista apres avoir mis xp, et pour mon wifi ?? please help ???
0