Probleme connexion windows update Vista

Résolu/Fermé
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 31 oct. 2008 à 21:41
 talabert - 21 août 2010 à 14:11
Bonjour,

Voici mon probleme, depuis 1h, j'essai en vain de me connecter sur windows live mail, mais a chaque fois, la connexion est intérrompue, ensuite, les mises a jour par windows update ne fonctionne plus, comme si windows update n'arrivait plus a se connecter
j'ai cette érreur qui s'affiche

"WindowsUpdate_80244019" "WindowsUpdate_dt000"

j'ai beau chercher sur le net, personne ne trouve de solutions, alors peut etre que l'un de vous a déja eu cette erreur.
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais vu que cela c'est passé au meme moment, je demande quand mm,
je n'arrive pas non plus a me connecter sur le site windows live mail pour voir mes mails, internet explorer le considere comme dangereux car pour lui, le certificat du site est dépassé... j'ai donc désinstallé windows live mail, et essayé de le réinstaller. Il ne veut pas se réinstaller, a la recherche de programme microsoft mail sur mon PC lors de l'instalation de la 8.5, il n'y arrive pas.
voila ma requete.

P.S: c'est la premiere fois que je post un probleme sur un forum, j'espere avoir été clair et ne pas m'etre trompé d'endroit.
mercii
A voir également:

7 réponses

instant94 Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 17
31 oct. 2008 à 22:12
je ne l utilise pas, mais il a bonne reputation, il arrive parfois qu un antivirus bloque windows update, essaye de desactiver seulement la detection en temps reelle , le temps de faire la mise à update pour voir
1
xrider74 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 4
31 oct. 2008 à 22:20
Adresse introuvable













Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse g.live.com.




j'ai enlevé et fait les mises a jours^^ ca a l'air de fonctionner. mais windows live messenger ne fonctionne plus.
voila ske j'ai avec mozilla:

Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
0