Sound effect : #?!¤#!

Fermé
marty - 1 août 2004 à 16:43
 kevin38 - 17 oct. 2007 à 21:18
bonjour!

depuis quelques temps je n'ai plus l'icone 'son' dans la barre des taches, mais 'sound effect'.Cela s'accompagne d'un son qui résonne, assez désagréable.

Après avoir cherché et cherché, j'ai finalement trouvé que le 'sound effect' s'était activé tout seul (après découverte de virus, serait-ce lié?), et qu'il était paramétré sur 'canalisation', d'où le mauvais son. Donc là c'est bon j'ai finalement arrangé ça, mais j'ai encore cette icone, et non celle que je veux.

Alors quelqu'un saurait-il comment retrouver l'icone 'son' au lieu de 'sound effect'? (en fermant 'sound effect' l'autre ne reviens pas)

Merci beaucoup d'avance!

Marty
A voir également:

8 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
1 août 2004 à 17:13
Faudrait que tu nous donnes un peu plus d'info quand même... quel OS, quelle config, ect...

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Pardon j'ai oublié!
Bon, je mets ce que je sais: Windows XP home...
Désolé je débute, précise le reste j'irai fouiner et je trouverai!
Merci d'avance!
Marty
0
bonjour!
alors, que voulez vous savoir pour m'aider?...
Merci!
Marty
0
Bonjour,
pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci beaucoup d'avance!
Marty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nightkill Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005 3
3 août 2004 à 15:42
Salut,

Pour remettre l'icone son dans ta barre il faut :
Démarrer -> Panneau de configuration
double clic sur "Sons et périphériques audio" et coche "placer l'icone de volumedans la barre des tâches"

Bon courage
0
merci beaucoup!!!
En fait j'aurais du aller voir là dedans...
Merci encore!
Marty
0
Bonjour,
Moi je n'ai pas de peripherique son et j'aimerais avoir du son pour mon ordi .
J'aimerais savoir quel logiciel driver je peut telecharger pour un system windows xp
0
Bonjour,
Je peut , peut-etre aider samuel34 ..
Tu va tout simplement dans google, et tu recherche Realtek ( je sais plus quoi .. ) et tu l'installe , redemarre le pc !
et je pense que ca sera tout bon
0