Runtime error
missmegg
-
missmegg -
missmegg -
Bonjour,
Je ne peux plus consulter mes mails sur msn, je peux toutefois avoir des conversations. Je n'ai plus accès à Internet, voici le vilain message :
C/programfiles/Internetexplorer/iexplorer.exe....has requested the runtime error to terminate it in an unusual way.
Help please
Je ne peux plus consulter mes mails sur msn, je peux toutefois avoir des conversations. Je n'ai plus accès à Internet, voici le vilain message :
C/programfiles/Internetexplorer/iexplorer.exe....has requested the runtime error to terminate it in an unusual way.
Help please
A voir également:
- Runtime error
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access runtime ✓ - Forum Access
4 réponses
Quand j'ai ce genre de probleme je ne m'embete pas...je fais une restoration du systeme a un jour ou tout marchait nickel ;)
Merci pour votre réponse si rapide, mais je n'ai jamais fait de sauvegarde ni de restauration...le boulet !
En réalité il s'agit du portable de ma mère, je vais lui suggérer de réinstaller IE ou le ferai qd je la verrai, on verra bien le résultat. J'ai un autre problème, enfin c mon voisin qui a un problème d'impression , il peut imprimer des pages web, du traitement de textes mais pas ce qui se trouve ds "mes images", l'impression est lancée mais rien ne se produit, les doc restent ds la file d'attente et puis c tout. AUriez vous pr ce problème là qqch à me conseiller ?