NUMERICABLE c'est bien?

Sophie -  
 domdom751 -
Bonjour,
Je voulai savoir si la connexion par cable numérique est vraiment fiable?
Je souhaite prendre Numericable chez moi à Dijon.
Et d'après leur site internet le 100 Méga arrive dans ma ville.
J'ai entendu dire que des problèmes de serveurs DNS été à notés?
Merci de m'éclairer sur ce sujet ...

5 réponses

niac

Attention aux augmentations de tarifs surprises. De 19,90€ (tel fixe+internet) passé à 22,90€. De plus si repassage en ADSL frais de 50€ pour réactiver la ligne.
Perso, je n'ai plus confiance en Numéricable.
1
le_pire_de_tous Messages postés 4 Statut Membre 1

Salut,

je suis sur paris et tout le probleme chez numericable reside dans le point que tu viens d'evoquer,ajoute aussi comme problematique que numericable facture des options basic qui ne sont pas facturé chez les autres FAI,mais surtout la plus grosse problematique de numericable,c'est sa hotline(CATASTROPHIQUE, vraiment,pire que n'importe quel autre FAI)

je te donne un exemple de traitement d'incident chez numericable suite aux serveurs DNS qui etaient tomber

j'appel la hotline,l'intervenant me dis qu'il me ping,que cela ne peux donc pas etre le serveur dns(premiere erreur il fait un ping "en local" il a donc obligatoirement le retour du ping),puis il me fait tapper dans une fenetre DOS une adresse internet(VERIDIQUE) et s'etonne que cela ne fonctionne pas.
la conversation c'est terminé avec des injures de ma part tellement le mec a reussi a me faire perdre mon sang froid et pourtant,crois moi,il en faut beaucoup pour que je m'enerve

disposant d'une autre connexion internet,quelques heures plus tard,sur le site de numericable etait afficher qu'il rencontrait dans mon coin un probleme avec les serveurs DNS qui etaient tomber...

ne crois pas que j'ai pris comme exemple le plus gros probleme que j'ai rencontré avec eux,bien au contraire,j'ai eut des 3 semaines de deconnexion continus,une bande passante de 5 Ko/sec(oui,oui veridique aussi) pendant des mois,plus de tele suite a des modifs d'infrastructures...j'en passe et des pires lol.aujourd'hui,la fiabilité des services de numericable c'est grandement amelioré,en revanche,la hotline reste une catastrophe absolut avec des interlocuteurs qui n'on aucune notion basic d'informatique(niveau hotline,si tu a a faire avec un interlocuteur de niveau 2 ou 3,tes problemes s'arranges)

pour resumé,les services de numericable sont maintenant fiables,mais si tu rencontre un probleme,ne compte pas sur la hotline pour le resoudre , et si tu souhaite la moindre option,apprete toi a payer ;)
1
domdom751

a fuir mais a fuir......... maintenant ceux qui sont payé pour dire que c'est bien et bien ecoute les, coupures sans preavis, plus d'internet plus de tel, le tel qui ne tel pas a certains numero fixe, debit reduit etc etc
et alors le sav mais alors c'est incroyable incroyable
1
$efyu75 Messages postés 26 Statut Membre

J'ai un cousin qui habite dans le Nord et qui a numéricable 100 méga. Tout marche très bien chez lui, il n'a jamais eu de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chacha

moi je suis en région parisienne et franchement yà des fois ça bug!
0