A voir également:
- Supprimer une page open office
- Supprimer une page libre office - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page sur open office - Meilleures réponses
- Effacer page open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Enlever 2eme page open.... ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Supprimer des pages blanches sur OOfice (2) - Forum - Bureautique
- Suppression page dans oowriter - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Page vide - Forum - LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
Madisonne_0250
Bonsoir j ai une page blanche sur mon écran comment l oter
merci et bonne soirée
Marianne
merci et bonne soirée
Marianne
Madisonne_0250
bonsoir , j ai une page blanche qui viens se mettre sur mon écran comment l ' enlever
Merci de me donner une réponse
bonne soirée
Marianne
Merci de me donner une réponse
bonne soirée
Marianne
xenex
- Messages postés
- 104
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
Bonsoir Marianne
à tout hasard, va dans "Affichage" et coche "Caractères non imprimables", pour voir s'il n'y en a pas sur ces pages.
Si c'est ça, il te suffira de les effacer.
à tout hasard, va dans "Affichage" et coche "Caractères non imprimables", pour voir s'il n'y en a pas sur ces pages.
Si c'est ça, il te suffira de les effacer.
UsulArrakis
- Messages postés
- 7395
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 octobre 2020
salut
reste sur ton 1er message
car là on ne comprend pas de quoi tu parles
reste sur ton 1er message
car là on ne comprend pas de quoi tu parles
UsulArrakis
- Messages postés
- 7395
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 octobre 2020
tu dois quand même rester sur le premier message
au pire tu le fais remonter en rajoutant un message à la suite
mais là c'est le 3e message que tu ouvres pour ce pb !!!
ceci dit : les pages vierges apparaissent où dans ton document ouvert, à l'aperçu, à l'impression ?
as-tu regardé les solutions proposées ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7872026 question naive pour open office#2 ?
au pire tu le fais remonter en rajoutant un message à la suite
mais là c'est le 3e message que tu ouvres pour ce pb !!!
ceci dit : les pages vierges apparaissent où dans ton document ouvert, à l'aperçu, à l'impression ?
as-tu regardé les solutions proposées ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7872026 question naive pour open office#2 ?
nawakawa
rebonjour et merci
j'ai résolu le pb en sélectionnant les pages écrites et créé un nouveau fichier du même nom avec elles seules (donc débarrassé des pages vierges)
mais c'est du bricolage et je pense qu'il existe un moyen direct de supprimer des pages sous OOffice que personne ne m'a indiqué
je n'encombrerais plus le forum avec ça
cordialement N
j'ai résolu le pb en sélectionnant les pages écrites et créé un nouveau fichier du même nom avec elles seules (donc débarrassé des pages vierges)
mais c'est du bricolage et je pense qu'il existe un moyen direct de supprimer des pages sous OOffice que personne ne m'a indiqué
je n'encombrerais plus le forum avec ça
cordialement N
xenex
- Messages postés
- 104
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2021
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème de suppression de page:
Je dois modifier un document constitué de pages à un format donné, avec plusieurs pages de tête de chapitre dans un autre format.
j'ai une page à supprimer, mais toutes les recettes qu'on trouve ne sont pas différentes de celle que l'on peut trouver par soi même, c'est à dire, vider le contenu de la page: Ceci ne supprime pas la page ! cela fait juste remonter les pages suivantes en leur affectant le format de la page du dessus. je ne parle pas des photo ancrées à la page, qui, elles, restent en place. Le document devient absolument inutilisable.
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de faire un nouveau document et de faire des copier-coller, c'est long, fastidieux et ça marche plus ou moins bien car ça ne recopie que le contenu, pas le format. c'est à dire en gros qu'il faut que je refasse entièrement mon document de 86 pages.
Si quelqu'un connaît un truc qui marche réellement, je lui en serais très reconnaissant.
NB: j'ai trouvé ce truc :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=7927&p=45203&hilit=supprimer+page#p45203
mais je ne sais pas comment l'utiliser; j'ai tenter de l'utiliser comme une macro, mais quand je lance la macro ça me donne un message d'erreur. (Je suis tout à fait débutant)
J'ai moi aussi un problème de suppression de page:
Je dois modifier un document constitué de pages à un format donné, avec plusieurs pages de tête de chapitre dans un autre format.
j'ai une page à supprimer, mais toutes les recettes qu'on trouve ne sont pas différentes de celle que l'on peut trouver par soi même, c'est à dire, vider le contenu de la page: Ceci ne supprime pas la page ! cela fait juste remonter les pages suivantes en leur affectant le format de la page du dessus. je ne parle pas des photo ancrées à la page, qui, elles, restent en place. Le document devient absolument inutilisable.
La seule solution que j'ai trouvée, c'est de faire un nouveau document et de faire des copier-coller, c'est long, fastidieux et ça marche plus ou moins bien car ça ne recopie que le contenu, pas le format. c'est à dire en gros qu'il faut que je refasse entièrement mon document de 86 pages.
Si quelqu'un connaît un truc qui marche réellement, je lui en serais très reconnaissant.
NB: j'ai trouvé ce truc :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=7927&p=45203&hilit=supprimer+page#p45203
mais je ne sais pas comment l'utiliser; j'ai tenter de l'utiliser comme une macro, mais quand je lance la macro ça me donne un message d'erreur. (Je suis tout à fait débutant)