Indécollable virus w32.netsky...
Geob
-
SOSSOGUYANE -
SOSSOGUYANE -
bonjour, j'ai un probleme avecw32.netsky. A savoir que ce %$$*#{ de virus reste dans ma machine et quasi à chaque fois que j'ouvre une connection internet norton(mis à jour) le detecte et l'efface puis me l'annonce.jeclique ok et hop, norton l'as rtrouvé ailleurs et effacé (et annoncé!) c'est enervant! j'ai donc mis à jour win xp, utilisé l'outils de desinfectiion symantec mais rien n'y fait!!
Que faire?
Que faire?
A voir également:
- Indécollable virus w32.netsky...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
4 réponses
bjr, moi aussi je l'ai eu et avec matubu j'ai été sur securiser j'ai fait un espèce de scan sur l'endroit infecté apparemment ça a marché mais maintenant il me manque le module winxpoem\vivmmreg32.dll à chaque fois que j'ouvre mon ordi j'ai ce message. Annonce agaçante mais qui n'a pas de cons'quence jusquà maintenant sur le système xp pro. Il ne faut surtout pas ouvrir les mail delivery avec dossier joint. Les virurs sont là dedans
Salut, j'ai tenté la désinfection via secureser et voila le message affiché:
HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
bref, je ne sais pas faire!! :-(
HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
bref, je ne sais pas faire!! :-(
j'avais pris un scan sur c:\winxpoem, mais tout a été supprimé il y là dedans près de 2000 fichiers, 47 étant infectés. J'ai téléch un restaurateur des fichiers supprimés, désolée je n'ai pas le titre sous la main je suis pressée. Toujours est il que j'ai pu récupérer le fichier, mais au démarrage j'en ai supprimé plus qu'il ne fallait mon pc a régularisé ce pb, heureusement pour moi. Il faut que je refasse un balayage avec mon anti virus, mais comme c'est long...
plus tard peut être ici en guyane il y a 5h en moins que chez vs avec le décalage dur dur...va voir sebsauvage il est de bon coneil
bonne journée
plus tard peut être ici en guyane il y a 5h en moins que chez vs avec le décalage dur dur...va voir sebsauvage il est de bon coneil
bonne journée