Problème de désinstallation de kaspersky 2009
eparomini
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Gremdian Messages postés 18 Statut Membre -
Gremdian Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à désinstalle kaspersky 2009 de mon ordinateur toutes les fois que j'éssaie le programme de desinstallation es bloqué par un autre resident dans ma machine nommé DEP (Protection de l'Execution de Données)
donnez moi une astuce pour soit contourner ce DEP, le desactiver en temps reel puisqu'il reste actif quand je le desactive ou alors desinstaller par un autre moyen
je n'arrive pas à désinstalle kaspersky 2009 de mon ordinateur toutes les fois que j'éssaie le programme de desinstallation es bloqué par un autre resident dans ma machine nommé DEP (Protection de l'Execution de Données)
donnez moi une astuce pour soit contourner ce DEP, le desactiver en temps reel puisqu'il reste actif quand je le desactive ou alors desinstaller par un autre moyen
A voir également:
- Problème de désinstallation de kaspersky 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mcafee desinstallation - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjour! j'ai la solution,ben...vos mieux le cassez votre ordinateur!Non je blague!en faite sais qu'il faut nettoyer les disque pas les disque DVD hein!? les disque de l'ordi puis le désinstalez si sa neut marche pas ben...vos mieux faire un enti virus!!! et ton enti virus doit etre a s'ete nom: McAfee ok!? bon je doit partir ciao!!!