Probléme d'affichage WOW!

je,$ui$,po,un,bo$$,d'informatique,adez,moi! -  
bricee-691 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,j'ai,un,probléme,quand,je,clique,$ur,wow,il,medi$e,"impossible de trouver un dispositif d'afichage adequat. Fermeture du programme.impossible de trouver un dispositif d'afichage adequat. Fermeture du programme.><
plz,aidez,moi,plz,plz,aidez,moi!!!

13 réponses

no-life-de-wow

meme probleme ca commence a me merder ce probleme
0
punkidu59

j'ai le même problème et ne sais pas comment le régler on est dimanche l'assistance est (je croi) fermée =(
S'il vous plaît si vous connaissez la solution dites la nous !
Merci d'avance.
0
sanussi92 Messages postés 161 Statut Membre 6

j'ai trouver
0
koetsou

Salut,
hier je jouait a WoW puis hier soir ma soeur a déréglé sans faire exprés la résolution de mon écran.
Depuis je l'ai remis mais mintenant on me dis le meme message avant de lancer WoW et en plus quand je suis sur une page ( internet ou Word) quand je fais défiler avec la molette de la souris, la descente se saccade alors que hier ca ne me le fesait pas
SVP aidez moi ce serait cool :)
++
0
rodwan

ON ma dis que seté la carte graphique mais bon si vous savaids trouve disais stp car je me fait chier sans wow
0

j'ai trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valonain

salut j'ai le meme bleme il me chier ce message on s'emmerde sans wow si t'as trouve aide moi plz
0
flavios

tapes la commande "dxdiag" à éxecuter puis sur affichage et tu actives directDraw et puis ça marchera
0
sebblu

c quoi c'est une touche du clavier?
0
geeg de wow

tu trouve ou dxdiag et tu active ou directdraw
repand le plus vite possible stp
merci
si tu m aide lol xd
0

j'ai trouver
0
snyper13720

tu va dans demare dans la colone ou il y a poste de travail tout en bas il y a excute tu clic et tu rentre dixdiag tu vas dans affichage et il y a marquer aquetiver directdraw .

BAY
0
avenger

blizzard explique tout:
http://eu.blizzard.com/support/article.xml?locale=fr_FR&articleId=19400
0

truover trouver c'est moi qui a trouver.
0
requin

moi auss jai le meme probleme quand je lance wow sa me marque la meme chose que faire ?? sauf que moi jai windows vista
0

il faut mettre a jour ton pilote graphique ci vous ne savait pas il y a un des info sur comment ça marche écriver comment ça marche carte graphique sur google.
0

J'AI TROUVER APRéS 2 JOURS DE RECHERCHE.
regarder sur votre ordi les autocolant de devrait voir un ou il y a écrie ATI ou invidia a couter vous trouverait des mots en anglais (ex:redeon xpress 1250) vous avez juste a écrire sur google télécharger et aprés les mots que vous avez trouver.
il et possible que vous trouver un écran(comme autocolant) et vous avez juste a faire se que je vous et dit.
CONSEILLE TéLéCHARGER PAS DES DéTECTEUR DE BUG TIP REGISTRY.
0

c'est vague mais chaque ordi a sa propre carte graphique.
0
truc

Moi aussi j'ai un problème: comme j'ai un écran large j'ai changé de résolution mais depuis le jeu saute même si je change la résolution du jeu comment faire pour que ca arrête de sauter ? merci
0
bricee-691 Messages postés 3 Statut Membre

moi aussi sauf que j'ai windows 7.que faire?
0