Universal copy arnaque sur TV

Fermé
donny123 Messages postés 8 Statut Membre -  
 fse 56 -
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je crée ce nouveau topic car je je n'arrive pas a poster à la suite de celui de whynot,
moi aussi je me suis fait arnaquer pour la somme de 520 € , j'étais censé recevoir une TV 119 cm , et à la place j'ai reçu aujourd'hui une traite bidon de 520 € sans domiciliation de leur banques qui n'a donc aucune valeur, pour ma part je n'ai jamais reçu de facture m'informant d'une quelconque date de livraison ou bien de TV comme vous pouvais vous en douter . Je voudrais savoir si il existe des recourt judiciaires pour ce genre d'affaire, si vous vous êtes déjà organisé pour leur B**** la gueule, personnellement je ni connais rien mais j'ai envoyé le chèque le 17 et il a était encaisser le 27, Bref moi aussi c'était par fax et je suis dans le sud ouest tenait moi au courant s'il vous plait .
A voir également:

151 réponses

p&a45 Messages postés 7 Statut Membre

ok mes je les deposer le 28 octobre la banque na pas dit quoi que ce soit de ce genre
il mon rapeler 1 semaine apres pour me dire que le rib etait mauvais ce tout

IMPORTANT
NOUS POUVON PEUT ETRE FAIRE PASSER CETTE AFFAIRE A SANS AUCUN DOUTE JE VIENT D AVOIR UNE PERSONNE DE TF1 SI NOUS SOMME UNE BONNE DIXAINE A APELER ET LAISSER UN MESSAGE DE NOTRE PROBLEME AVEC UNIVERSAL COPY ON A DE FORTE CHANCE D4ETRE CONTACTER CAR GROSSE AFFAIRE POUR EUX
IL FAU EGALEMENT ENVOYER UN MAIL A LA REDACTION DU JT EN EXPLIQUANT LA MEME CHOSE ET EN DISANT CON VEUX QUE CETTE AFFAIRE CE SACHE PARTOUT

J AI DEJA APELER SANS AUCUN DOUTE ET LA JE M APRETE A ENVOYER LE MAIL au jt

SI VOUS VOULEZ AVOIRE UN ESPOIRE DE RECUPERER QUELQUE CHOSE FAITE LE CES IMPORTANT

VOICI LE TELEPHONE POUR SANS AUCUN DOUTE 08.26.10.71.09
ET EMAIL DU JT jt13h@tf1.fr

cela ne vous prendra que quelque minute de votre temps faite le
0
patricia

BONJOUR

MOI J AI EUT MR TINEI AU TELEPHONE HIER IL MA ENVOYER EN CRONT POSTE SE MATIN 2 CHEQUE DE REMBOURSSEMENT DE 480EURO.

SE MONSIEUR CHERCHER UNE SOLUTION A SON ARNAQUE QUE LUI MEME EST VICTIME IL METTRA TOUT EN EOUVRE POUR TROUVER UNE SOLUTION.

PRENEZ LA PEINE DE L APPELER SUR SON PORTABLE IL VOUS RAPPELERA? MAIS LA VIOLENCE OU LES INSULTES NE MENNE A RIEN, C EST UNE PERSONNE DE BONNE FOI CROYER MOI APPELER LE ET VOUS VEREZ

BON COURAGE

TOUS PROBLEME A TOUJOURS UNE SOLUTION
0
sevgros > patricia

patricia

Peux tu me donner les coordonnees de MR TINEI

JE N ARRIVE A JOINDRE PERSONNE ET MOI JE NAI RIEN RECU MEME PAS UNE TRAITE BIDON
MERCI D AVANCE
0
PAT > sevgros

bonjour voici le portable de mr tinei 06.37.70.69.82
cordialement
0
fabien > patricia

bonjour, je vient de lire votre message, avez vous les coordonnées banquaires de m.tinet, il nous a envoyer une traite sans la domiciliation banquaire, nous ne pouvons pas la mettreen banque, merci de nous transmettre les renseignements banquaires.
en attente de vos nouvelles.
fabien
0
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110 > fabien

Les coordonnées bancaires sont déjà postées (alors que des coordonnées bancaires ne devraient pas l'être logiquement sur un forum public...). Regarde les post précédents et le topic "arnaque ou pas" les coordonnées y sont.
0
Traider Messages postés 1 Statut Membre

bonjour a tous je suis dans le meme cas que vous.pooley45 est il toujours possible de t envoyer les elements concernant universal copy merci.je me suis allé au 2 adresse indiqué sur les factures pour rencontre M t, mais en pure perte il est indiqué sur la porte "que sur rendez vous".
0
FABIEN

bonjour a tous,
nous sommes une entreprise et nous aussi nous avons un probleme avec universal copy, nous souhaitons nous associer à vous pour resoudre ce probleme, nous avons reçu une facture au moi de septembre avec une date de livraison pour fin septembre, début octobre nous avons prit contact avec unversal copy pour avoir des nouvelles, on nous a repondu que la commande avez prit du retard et que nous serions bientot livré, nous sommes le 24 novembre et nous vous envoyons ce message, si quelqu'un à du nouveau pour faire avancer les choses prenez contact avec nous.
nous attendons de vos nouvelles pour connaitre la procédure à suivre
merci a bientot
0
GHT2TV > FABIEN

FABIEN.apparemment,vous n'avez pas reçu la lettre de banque(bidon ou pas)d'Universal copy...je vous conseille de lire les posts depuis le début;certains sont utiles,et de vous attarder sur le post62,page2.
0
chouka > GHT2TV

salut a tous
bon arrete de racompter n'importe quoid
1/ certain on recu une traite avec un numero qui est erone le code guichet il sufie de le rajouter
le numero est dispo dans un des poste plus haut
2/le compte de la societe est toujour active je suis allee a la banque lcl 18 rue de la republique lyon vue
que je suis de lyon
3/j'ai discuter avec mr tinet il attent de se faire rembourse de l'usines chinoise qui devrait celon lui
le rembourser bientot
4/si votre traite est payer cela est definitive pas de debit 15 j apres comme un cheque en boix
qui je suis ? une personne victime comme vous tous
si la traite est pas payer le 31 je vais allee voire mon avocat sur lyon pour voire se qui est posible de faire
je demanderais a l'acocat si on est plusieure cela nous contera moin cher je vous le dirais
a plus
0
youky > chouka

salut a tous comme je vous disai jai bien ete rembourser !!! et oui je me suis debrouiller par moi meme car mes ami cest pas grace a ce forum que ce cher monsieur tinet vous remboursera !!! et surtout pas grace a pooley car il croi avoir les bras long !!! aller juste un petit conseil quand meme du moin cest comme ca que jai eu mon argent je lui ai envoyez un mail en lui disan que javai pas de gros revenu et un bebe de 8 mois que noel arriver ben sacher quand meme que cest la verite je ne lui ai pas menti et ben vous me croyai ou pas mais ca a marcher !!! aller bonne continuation et nattendai pas apres les autre pour avancer agisser par vous meme dans la vie cest bien conu vos mieu etre servi par soi meme
0
guten > youky

Bonjour,
pour la majorité, nous sommes des chefs d'entreprises, vivant au quotidien la vie d'entreprise, en sachant ce que tout cela implique !
Donc çà n'est pas en essayant d'amadouer Tinet avec sa vie personnel que je pense pouvoir être remboursé.
D'autres personnes sur ce fil se sont plaintes qu'elles étaient juste financièrement après avoir commandé des écrans qui n'arriveront jamais, je ne comprends pas également de tels arguments, si elle étaient justes pourquoi ont'elles commandés des écrans.
Pour ma part avant de commander j'avais hésité, puis après avoir regarder quelques infos sur la société sur Infogreffe et autre, j'ai envoyé mon règlement en me disant, on verra bien, car comme moi tout le monde a été bluffé par le prix des écrans.
je suis bien d'accord qu'il faut se défendre au maximum pour récupérer notre argent, mais il ne faut pas avancer des arguments personnels et futils.
0
yeti03 Messages postés 11 Statut Membre 1

Petit post pour remettre les pendules à l'heure:
Le but pour tous est de récupérer l'argent que vous avez envoyé à UC dans l'espoir de recevoir des téléviseurs qui ne seront jamais réels.
Récupérer l'argent et peu importe le moyen(car les sommes engagées sont assez conséquentes)...que ce soit seul ou à plusieurs.Actuellement et selon nos éléments, nous sommes aux alentours de 2% de sociétés remboursées(c'est énorme, et avec des commandes de un ou deux téléviseurs j'imagine).
Que vous ayez réussi à être remboursé en prenant mr T par les sentiments ou par politesse, tant mieus pour vous...
En revanche, je ne comprends pas votre réaction : il y a encore des dizaines de sociétés non remboursées et qui ne le sernot pas si UC n'est pas solvable.
Pooley de sont côté à fait un dossier listant les différents sociétés lésées, et à essayer de trouver un accord avec mr T pour remboursement échelonner de certaines d'entre elles( voyant également que l'affaire commençait à dégénérer).Tous ceci dans la plus grande politesse et coutoisie.
Mr T s'y était engager...

Alors que vous soyez rembourser ou non, Pooley a fait et continue de faire un boulot monstrueux pou tous...Ce que tous le monde ne fait pas forcèment.Il n'est ni le président ni le chevalier blanc,
il se bouge tout simplement le c....
Il est dans la même situation que nous tous.

Et ça demande un minimum de respect......
Youky, tu ne t'est pas demandée s'il avait eu une quelconque influence pour ton remboursement????

POUR EN FINIR, ACTION PERSONNEL OU COLLECTIVE: LE BUT EST D'ÊTRE REMBOURSER
BON COURAGE A TOUS EN SES TEMPS DIFFICILES POUR LE COMMERCE.
0
papysam

c'est quand même bizarre : à chaque fois que quelqu'un dit qu'il a été remboursé ou prétend que ce que fait Pooley ne sert à rien, on remarque la même orthographe lamentable... Sans doute une coïncidence...
0
youky

je te signalerai que jecris comme ca comme beaucoup de monde sur les forum msn ect ... cest juste pour aller plus vite !!! et puis entre nous je t'.......DE jai bien ete rembourser et moi au moin je me suis demerder seule jai pas attendu que ce pooley fasse quelque chose en attendan il vous tien le bec dans leau !!! ca doit etre lui mr tinet iiiiii
ps je suis secretaire depui 25 ans donc jai pas besoin de recevoir de lecon sur mon ortho on dirai que ca vous fait passer le temp sur ce forum de critiquer les autres ben amusez vs bien cest pas comme ca que vous serai rembourser comme je disai si mr tinet regarde le forum ques ce quil doi rire en attendan moi par email il ma repondu et il ma rembourser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
hug35 > youky

Effectivement : le compte à rebours a commencé : J-10 avant d'aller se servir directement à la source.....
0
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110 > youky

Youky :

"on dirai que ca vous fait passer le temp sur ce forum de critiquer les autres"

c'est ce que tu fais en parlant de moi...

"jai pas besoin de recevoir de lecon sur mon ortho"

... Mais tu aurais bien besoin d'une leçon sur le respect et la politesse. (entre nous ceux qui font attention à leur orthographe quand ils post pourraient écrire vite comme tu le fais, mais ils pensent à ceux qui font l'effort de bien écrire pour la bonne compréhension de tous, tu devrais faire de même).

"je me suis demerder seule jai pas attendu que ce pooley fasse quelque chose en attendan il vous tien le bec dans leau !!! ca doit etre lui mr tinet"

... Si les cons savaient voler tu serais leur chef d'escadrille.

Soit dit en passant j'ai envoyé, comme l'a dit Yéti, un mail avec un tableau excel de toutes les sociétés lésées mis à jour régulièrement. avec un échelonnage de paiement et la mise en évidence de sociétés à rembourser en priorité, et devines quoi ? Dans ce mail, j'ai fait état d'une société lésée qu'il serait bon de rembourser en priorité car avec un petit bébé à ça charge en parlant de toi. mais ce mail tu ne l'as pas lu. ça m'apprendra à faire en sorte que tout le monde y gagne. En attendant tu as été remboursé maintenant et je pense (vu ton caractère) que le sort des autres est la dernière de tes préoccupations. Si tu as été remboursé tu n'as plus rien à faire sur ce forum. Bon vent à toi.

PS : Tu écris comme ça pour aller plus vite ?

regarde, ton argument, il est comme toi, il a ni queue ni tête, je m'explique :

je cite : "cest pas comme ca que vous serai rembourser"
je préfère : "c'est pas comme ça que vous serez remboursés"

Autant de caractères (donc autant de temps) et carrément moins de fautes :) Mais bon pourquoi faire simple ...

et pour ton caractère individualiste je vais faire mon Forrest Gump mais avec une fin différente :

"La vie c'est comme une boite de chocolat, partage la sinon t'auras mal au ventre."
0
matcol69

oui c'est une coincidence car j'ai été remboursé et je ne fais pas de fautes d'orthographe !!!!
0
sylgoui Messages postés 6 Statut Membre > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

bonjour pooley,

je n'ai pas reçu le mail dont tu parles alores que tu doit avoir mes coordonnées.
peux-tu me le transmettre au plus vite.

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110

Je rappelle aux excités du clavier (aux GREG et autres Youkytruc) que je suis là pour faire de la collecte d'informations et synthétiser le tout. en d'autre terme rendre service en me portant volontaire pour centraliser les informations qui arrivent sur le forum. En aucun cas je suis un maitre Vergès. Merci donc, de ne pas faire d'amalgame sous peine de lui ressembler.

Amis du soir...
0
Nicolas4979 Messages postés 8 Statut Membre

salut Pooley45
je voulais savoir , ou tu en etais dans le prejet du rembousement et savoir pour ma part si il te manque des choses concernant UC
je te remercie des efforts que tu fais
0
fabien

bonjour
je voudrais savoir si quelqun a la domicilaition banquaire de universal copy.
merci de me repondre
0
papysam

haha Matcol :

"je ne fais pas de faute" : s'il n'y en a pas il n'y a pas d'S non plus.
Je reconnais toutefois que tu en fais peu... ;o)
0

Bonjour,

Monsieur Tinet m'a appelé.

Nous nous sommes entretenu sur les remboursements. Certaines sociétés ont du commencer à recevoir des chèques. Monsieur Tinet ne pourra pas tout rembourser d'un coup. Il commence déjà des remboursements avec une trésorerie qui ne permet pas de contenter instantanément tout le monde. Ce monsieur fait preuve de bonne foi en liant les actes à la parole (hier, par sms, il m'informait que j'allais recevoir un chèque par chronopost ce matin, ce qui est chose faite, reste à l'encaisser). Je ne saurai l'expliquer, mais je fais confiance en ce monsieur qui selon moi a été lui victime d'un fournisseur étrangé moins scrupuleux que crapuleux et qui doit maintenant faire fasse à des déconvenues financières. Quoiqu'il en soit, ses activités parallèles (vente de télécopieurs entre autre) lui assurent un cash flow mince mais régulier qui aidera petit à petit à rembourser tout le monde. Je lui communiquerai la liste des sociétés mise à jour. En contre partie, et de façon régulière, Mr Tinet s'engage à me communiquer par réponse mail, le nom des sociétés qui devront prochainement recevoir une lettre de remboursement (chèque) et ce dès ce soir. N'étant pas disponible ce soir je vous communiquerai la liste dans la nuit ou demain matin.

Cette histoire se réglera lentement mais surement. Soyez sur que chacune des sociétés s'étant identifiées sur le site sera remboursées. Les remboursement seront traités par ordre d'apparition (déclaration) des sociétés sur le forum.
Soyez sur que je prends cette affaire à cœur et ferai tout pour que tout le monde ressorte de cette histoire avec son argent.

Bonne fin de journée à tous :)
0
decomag3000

bonjour moi aussi j'ai commandait des television au mois de juillet et toujour pas rembourser et ma societe va tres mal et j'ai besoins de cette argent que j'ai depenser au plus vite 1720 euros car je dois payer des fournisseur et aussi on et pas super bien equiper en informatique et on se conner vriament a rien en informatique donc j'ai pas pu envoiyer mes fichier a vous mr pooley comment je peut faire j'n et besois de cette aragent
0
Foulibou Messages postés 20 Statut Membre > decomag3000

Bonjour Decomag3000,

Je me permets juste une question: si vous aviez reçu les télé...vous n'auriez pas récupéré votre argent, alors comment auriez vous fait?
Si vous ne vous y connaissez pas en informatique, vous pouvez toujours envoyer un mail à pooley45 en lui donnant les informations mentionnées sur le post 62 (page 2 du topic).

Merci
0
bdidan47

Salut pooley 45 j'ai bien lu ton mail sur le forum en ce qui me concerne avec deux autres collègues gendarmes on a commandé 03 tv 119 cm à Mr TINEI. Le chèque STE d'un montant de 1560 Euros à été établi par mon collègue Mr PEDEBAS Florent qui est patron de ARIANE INVESTIGATIONS sur VILLENEUVE-SUR-LOT (47). Si tu es ok peus tu me communiquer un n° tph ainsi qu'une adresse mail afin que je puisse contacter Mr TINEI. Pour l'instant on demande simplement soit d'être remboursé ou la réception des TV. On n'est pas pressés. Si tu reçois mon mail , tiens moi au courrant de la suite de l'affaire. J'espère que tu me répondra. Merçi d'avance.
0
patricia

bonjour

je vous precise que j'ai eut MR TINEI au telephone hier apres midi il m'a rappeler chez moi, ma expliquer son histoire il faut comprendre que se monsieur et de bonne foi et que lui aussi a des raisons d'etre en colere il c'est fait arnaquer par les chinois.
il mettra tous en eouvre pour vous remboursser mais veuillez prendre la peine de l'appeler gentiment il vous expliquera son histoire qui croyer moi n'est pas un mensonge.

Pour moi se matin j'ai recu en cronot poste 2 chéque de rembourssement de 480 euro.

La violence et les insultes ne vous mennerons a rien je vous conseille de l'appel sur son portable il vous rappelera.

bon courage
0
bdidan47 > patricia

Patricia bonsoir je suis actuellement sur le forum concernant la ste universalcopy, dont Mr TINEI, Gilles est le directeur. j'ai l'intention de le contacter par tph, seulement je n'ai pas ses coordonnées. Si tu est ok peut tu me communiquer son numéro de tph fixe ou portable. Je suis dans le sud-ouest on a commandé 03 tv 119. Merçi d'avance et bonne soirée.
0
SISSI66

IL VA FALLOIR ATTENDRE A MON AVIS ONT VERRA SI LA JUSTICE ET AUSSI RAPIDE QUE POUR LA POUPEE VAUDOU DE SARKO
0
gutene Messages postés 10 Statut Membre

Je viens de recevoir un Chronopost avec un chèque de remboursement,
maintenant reste à savoir si il sera bien crédité.
0
p&a

UNE autre chose
j'ai un peu de mal a comprendre
si m tinet est pas un harnaqueur pourquoi ne pas s'expliquer au pres de c client et de laisser une tel histoire prendre cette ampleur
franchement je suis ceptique sur son honneteter j'espere me tromper mes a ce jour permeter moi de douter
il a laisser les gens porter plainte et entamer des poursuite, pourquoi !!!
pourquoi lors de ces visite sur le forum na til pas tout simplement expliquer son cas
cette histoire est louche ainssi que les personne de ce forum
franchement respet a pooley car moi je me sera pas casser le q pour des personne qui n'en val pas la penne
et c pas parce qu'on a un enfant en basage qu'on est dans la merde t pas la seule sur terre et de plus ta un boulot ^pour les patron de petite boite qui pensai fair un bon investissement avec c tele qui sont ouverte que depuis 6 moi croix moi c bien pire que toi car eux on beaucoup plus de chose a payer
bref je pourai m'ennerver sur bon nombre de personne ici car vous ete tous aussi nul les un que les autre
sachez que pas mal d'emission son venu voir le forum et en vous lisant on bien rigoler et ne nous on pas pris au seriez
sur ceux comme dirai beaucoup demerder vous et a jamais
0

P&A :

Je pense que Mr Tinet s'est fait lui même avoir et a fait quelques maladresses.

Résultat : une trésorerie très affaiblit et ce monsieur se retrouve avec des sociétés à rembourser mais plus l'intégralité de l'argent. Pour ma part, il m'a assurer vous envoyer des chèques avec un compte approvisionné. Maintenant l'idée des traites était mauvaise de sa part (mais louable, il voulait sans doute que ces démarches juridiques cessent, je pense que ce monsieur était pris entre 2 feux), car si il a une faible trésorerie, les traites vont être débitées chez lui au même moment, donc certaines ne seront pas honorées (si il a envoyé des traites à tout le monde (ou presque) c'est normal) et il me l'a dit lui même qu'elles ne pourraient pas toutes l'être ("vous savez M'sieur Pooley ... pour être honnête avec vous je ne pense pas que toutes les traites pourront être honorées". Je le remercie au passage pour son honnêteté).

Suite à ça (et je pense que son souci c'est l'approvisionnement du compte) ce que je lui ai proposé c'est d'échelonner les remboursements en envoyant petit a petit des chèques aux sociétés de la liste. Comme ça son compte devrait être ponctionné petit à petit.

j'espère de tout cœur que cela fonctionnera avec tout le monde.

Et ne vous en faites pas je suis à votre disposition pour que les chèques arrivent. certains auront leurs traites honorées, d'autres devront attendre un chèque. Mais mieux vaut tard que jamais.

Bonne fin de journée à tous gardons notre calme et prenons l'histoire du bon coté, ça s'arrange donc continuons en ce sens.

Merci :)
0
decomag3000 > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

peu etre mes en attendant si les traitre son pas honorer notre banque va prendre des frait sur le compte et oui car j'ai demander donc dans tout les cas on se fait avoir et mr tinet n'e pas honnette du tout et j'espere jamais savoir ou il boss reelement si il boss et si il excite bien
0
youky

permet moi de te dire que je monte ma boite dans 2 mois et que jaurai surement autre chose a acheter que des tele donc si cest ton cas au lieu de critiquer les autre tu ferai mieu de gerer ta tresorerie car en achetan une tele javai pas une entreprise a faire tourner moi !!! et permet moi de te dire que je vie tres bien mais jai juste dit que oui jai un bebe oui jai pas de gros revenu mais je suis pas dans la merde pour autan et en attendan en prenan mr tinet par les sentiment ben ca a marcher jai ete rembourser !!!! aller bon vent a toi p&a
0
sylgoui Messages postés 6 Statut Membre > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

toujours pas de nouvelles de ta fameuse liste donc je réitère ma demande tu as mes coordonnées.

bonne journée
0
p&a > youky

et bas ce bien si tu monte ta boite tu poura peut etre voire ce que c d'etre gerant et aussi savoir que quand tu a des employes et de la famille c toujour bien de pouvoir leur faire profiter de prix reduit sur de produit comme sa
comment a tu voulu avoir ta tele !!! par le bier de l'entreprise de ton mari ba escuse mes c exactement pareille

tu ne te rend meme pu conte de ce que tu dit

et pour ce qui est de critiquer a mon avis tu doit avoir un serieux probleme car depuis le debut de ce forum c toi qui critique et te fou du monde en disent que tu a eter rembourser
ten mieux pour toi
donc tu na vraiment plus rien a faire sur ce forum et on te la deja dit je croix
nous ne somme pas la pour etaler notre vie social et faire chier le monde au contraire de toi

donc le bon vent ma chere est plus approprier a toi
va don t'occuper de ton enfant plutot que t'occuper des couche des autres il est grand temps pour toi de t'occuper de tes fesse et ton entreprise car 2 moi sa arrive vite

tchao tchao
0
gregss

voici le protable de mr tinei 06.37.70.69.82

bon courage
0
chouka

Bonjour a tous
Bon après avoir appelez Mr tinet a plusieurs reprise il me rappel ce matin et me dit
Je vous envoie un cheque part chrono et il me dit q’il est sur Lyon je lui demande ou
Il me répond q’il est dans un bar restaurent pour midi je lui dit que je vais allez le voire
Pour récupère mon cheque de 2600 euros
Chose faite il me raconte sont histoire que l’usine chinoise la flouer
Et q’il étais avec une procédure complique lui est ses 2 avocat
Vu que le droit en chine est pas le même que la France
Il rembourse petit a petit les gens
Je lui est donne un bon conseille ses de contacte tout les personne toucher part se problème part ses avocat affins de rasure tout le monde que se n’ai pas une escroquerie
Et pour les personne qui on sont téléphone ou sont mail arrête de l’insulter ou de le menacer
Sa ne sert a rien je suis toujours rester polie avec lui est sa a fini part payer faite de même.
La bonne leçons de cette histoire valable pour tout le monde est de ne jamais payer
Une marchandise a l’avance.
ps si des personne reste septique je peux scanner le cheque est le déposer sur le forum si vous voulez
Bonne chance a tous.
0
bdidan47

bonsoir chouka, quelle chance tu as d'être domiciliée sur LYON. Si prochainement tu as l'occasion de revoir Mr TINEI au restaurant sur LYON svp dis lui tout simplement qu'une personne ne lui veut aucun mal. A défaut d'être rembourser est-ce que Mr TINEI serait en mesure de faire en sorte d'obtenir des TV à prix aussi intéressants que ceux qui étaient mentionnés sur le fax réceptionné au début du mois d'octobre.
0
chouka > bdidan47

salut
je ne pense pas revoir mr tinet sauf si le cheque est en bois ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
0
mecsympas

Bonjour a tous...je suis moi aussi une victime de UNIVESAL COPY..j 'ai commande un televiseur 114cm a 520 euros et la somme est bien debitee de mon compte entreprise...mais toujour ps de televiseur a ce jour.
Que doi je faire?
merci
0

Salut Mecsympas, tu m'as l'air sympas comme mec, alors je vais t'aider :) (tu aurais mis youkysympas en pseudo je me serais dit "oula, y a baleine sous gravillons là!") soit ! voici le lien magique :)

Les informations à fournir sont les suivantes :

- Votre département,
- Le nom de la société (et de son représentant légal),
- Le montant de votre commande en euros, ainsi qu'en nominatif et quantitatif (nombre de télé, modèle ...),
- La date d'émission de la commande,
- La date d'encaissement chèque,
- La date supposée de livraison..

Envoyez le tout à flanders45140@hotmail.fr

(Si tu peux envoyer la facture c'est encore mieux il y a tous les éléments voulu dessus :)

Merci à tous de votre collaboration. Ma secrétaire se fait une joie de traiter tout ça :)

je vous invite chaudement à lire le TOPIC depuis le début, incontournable pour bien tout comprendre et surtout saisir le mode de fonctionnement de ce topic avant votre arrivée dans ce dernier. L'organisation est le maitre mot de ce genre d'affaire. plusieurs personnes sur des tâches différentes qui ensuite regroupent les infos pour former un dossier qui servira à tout le monde .... Le travail dans un intérêt commun, c'est aussi simple que ça ...

Merci.
0
Mathieu206 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjours a tous

Déjà grand merci a pooley qui je a du joué énormément dans mon remboursement... Oui oui vous avez bien lu remboursement ^^ celon ma patronne elle a bien recu le remboursement des télés - 12 euros ( frai de je ne c plus trop quoi ) Théoriquement elle me donne le cheque lundi donc que du bonheur.
Apparament pour moi la traite a bien été pris en compte par la banque et je tenai a l'écrire ici pour montrer l'éventuel bonne fois de l'autre escrot de tinei ( bin vi quoi 3 mois = des interets et en plus je perd 12 euro dans l'histoire a mon avis il on du faire des bébés durant ce temps enfin bref je vais pas demandé le beure et la cremière ^^ )
Donc voili je reste a disposition pour d'éventuel question

mathieu

ps: désolé pour je suis pas top en othographe ^^
0
julien

Mathieu,

Sur ta traite, il y a t-il l'adresse et le nom de la banque?

Quel est le numéro Iban que tu as pour voir si j'ai le bon : 3002...

Tu peux m'envoyer c'est infos sur mon email si tu veux.

morenas22@hotmail.fr

Merci d'avance.

Julien
0
Nicolas4979 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour Mathieu
Peux tu me donner les numero du rib voir si le mien est bon
je t'en remercie
0
Foulibou Messages postés 20 Statut Membre > Nicolas4979 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir à tous,

Déjà je voudrais remercier JLANDERS d'avoir repris tous les post de cette folle de Youky! Et je suis désolée mais je vais arrêter le vouvoiement (marque de respect) envers Youky...qui se permet déjà d'insulter des gens sans les connaitre et qui sont de bonne intention!

Youky, tu commences sérieusement à me monter à la tête (pour reprendre l'expression de quelqu'un...) avec tes posts! Je sais pas comment ton mari fait pour te supporter! Alors profites, ceci est mon dernier post à ton attention...si tu veux pas comprendre, on peut plus rien pour toi, si ce n'est ignorer tes posts de sauvage inutiles.

L'origine de ce topic c'est UNIVERSAL COPY et ce n'est pas un concours d'insultes! En tout cas tu as gagné le premier prix alors maintenant arrache toi!!!! Moi j'en ai ras le bol que tu sois aussi vulgaire et irrespectueuse! Si tu peux pas réagir comme une personne civilisée et t'exprimer sans mettre des insultes à chaque phrase, t'as plus rien à faire sur ce forum! J'ai qu'une chose à dire: tu me fais de la peine! Comment peut-on être aussi exécrable avec les autres! Mais je plains ton "bébé"! il va avoir un langage de chartier et ne saura pas s'adresser aux gens sans les insulter...
Ta façon de réagir c'est la marque des faibles! Ceux qui ne savent pas s'exprimer calmement...
Pooley se démène pour plus de 70 entreprises, facile de le critiquer et le dénigrer... tu n'aurais pas fait la moitié de ce qu'il a fait! Toi tu n'as pensé qu'à toi!

Et vu que ça a marché maintenant tu te permets de te vanter et de proposer d'aider les autres!!! Alors que depuis le début Pooley bosse la dessus! Je pense que tu devrais t'écraser un peu, et à mon avis t'as juste fait pitié à Mr Tinet...

Autre chose, comme a dit jlanders, si les différentes paroles ne t'atteignaient pas tu ne serais pas aussi agressive et vulgaire...Les faibles! Quelqu'un de plus intelligent n'aurait rien rétorqué, aurait laissé tomber ou bien aurait accepter la critique! Mais tu es tellement imbue de toi-même et fière de toi (pauvre femme!) que tu n'acceptes pas la critique! Pourtant elle fait avancer...

Tu ne détiens aucune information de plus que Pooley...alors arrête de prétendre que tu as la solution...Des entreprises ont déjà été remboursées, grâce à qui? Pas à toi en tout cas...Il ne laisse personne le bec dans l'eau comme tu dis. C'est plus facile d'en mettre plein la figure à des gens qui aident les autres! Ca t'embête?

Il y a surement une solution à ton problème, alors je te conseille d'ouvrir un topic (j'ai déjà le titre): je suis accro aux insultes et suis agressive, je ne sais pas m'exprimer autrement, pouvez vous m'aider?

Ciao
0
youky > Foulibou Messages postés 20 Statut Membre

tai conten toi aussi ca te fait plaisir de men foutre plein la gueule une chose je te permet pas de parler de mon bebe car je men occupe et leleve peu etre mieu que certaine maman et pour ton info je ne suis pas du tout vulgaire dans la vie et encore moin devan mon bebe je suis avec lui 24h sur 24h (aller mis a par 5 ou 10minute )ou je parle sur ce forum a des con comme toi qui croye tout savoir et qui se permette de parler sur des gen qui ne connaise meme pas je ne devrai pas tapprendre que internet et la vrai vie cest 2 chose differente!!!!
puis ques ce que ten sais sur les info que jai sur mr tinet et apparamen toi aussi ca tamuse de me repondre !!!!!!!!!!
je ne me suis pas adresser a toi au depart alors ques ce que tu me fait chier dailleur au depart jai agresser personne cest juste que 2 ou 3 rigolo n'on pas accepter que je defende se pauvre malheureux qui a juste voulu aider et qui cest fait raamesser comme une merde ca ma mis hors de moi alors entre nous je me demande qui manque de respect a qui vous ete vraiment que des pauvre imbecile de parler comme ca et oui jai envie de vous emmerder de la facon que vous reagisser ce netait pas du tout mon but au depart mais jai horreur des gens qui pete plu haut que leur cul et qui croye tout savoir
0
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110 > youky

youky,
Lis le post 162 page 4...

... Si t'arrives pas à comprendre ça, on peut plus rien pour toi...

Dans la vie tu communiques, sur internet, les forums plus précisément, tu communiques aussi. Et logiquement (si tu es normale et que tu restes vraie) tu y parles de la même façon. C'est sur internet ou dans la vie que tu es fausse ? Les combats par posts interposés ça résoud pas le problème universal copy.
0

dernier message pour youky insomnie ! T'as pas de pot :)
j'espère que tu as lu les derniers messages qui étaient à ton encontre. Ils sont pas mal :)...
Mais lis celui là c'est mon préféré :) déjà c'est le dernier et j'avoue j'ai galèré pour trouver une bonne blague alors respecte là siteuplé...

... Je vais consacrer mes efforts à des choses plus importantes, et dans l'immédiat le plus important pour moi c'est d'aller faire caca !

Mais ne pars pas sans un petit cadeau que je veux te faire. Vu que tu vas ouvrir ta boîte bientôt, je t'ai trouvé un slogan qui ira bien avec !!! C'est pas sympas ?!
Tu vas l'appeler comment ta boîte ? ...

Disons youkytruc.

Je viens d'aller faire caca et une chose magique s'est produite ! J'ai trouvé un slogan, TON slogan...

"QUAND VOUS ÊTES CONSTIPÉS, PENSEZ YOUKYTRUC"

Tu sais quoi youkytruc, je pense que ta future boîte, tous les cacas du monde ils vont vraiment l'aimer ... Sincèrement ... :)

Garde la pêche, reste vraie !

Ps : Oh oOui ! Insulte-moi j'aime ça hum... !

Ton nouvel ami (enfin tu en as trouvé un tu peux donc prendre congés... Tu passeras à la compta de comment ça mache.com prendre ton dernier salaire en temps que SARP (Sert À Rien Professionnelle)).

Je disais donc,

Ton nouvel ami pooley, et sa petite crotte qui t'aime (elle me l'a dit... j'te jure !).
0
youkynou Messages postés 5 Statut Membre

non mais ca va pas bien du tout !!!!!!!!!!

apres on dit que cest moi qui vai pas bien !!!!

apres un message comme celui de pooley vous arriver a y faire confiance et a penser quil est credible !!!!!!!!
je savai quil ete a la masse mais pas a ce point !!

en attendan tous ce petit monde me fait passer pour une folle alors que moi je mamuse juste a me foutre de votre gueule et je continu gentimen tout simplement car vous reponder au message !!!!!!!!!

pour des chef d'entreprise vous avez quand meme le temp a perdre pour des connerie c'est vrai quand ce moment y a pas trop de boulot mais bon !!!!!

plus je relis ton dernier message et plus je te trouve ridicule
0
yeti03 Messages postés 11 Statut Membre 1 > youkynou Messages postés 5 Statut Membre

"Moi, je m'amuse juste à me foutre de votre gueule"
C'est trés gentils de t'as part Youki ou Youkinou???? (même combat), mais je suis sûre que la plus part des gens qui sont sur ce forum sont ravis de savoir que tu n'a jamais commandée de tv et que tu n'as encore moins reçue de remboursement.
Je pense que tu passe tout simplement le temps entre deux tétés( a ce propos, j'espère que vous allez le gâter Clement à noël...).
Donc, je te demanderais trés officiellemment de retourner à ton mouton....Et de nous laisser régler nos problèmes sans intervention stérile de part.
A bonne entendeuse (c'est pas gagné!!!!!) SALUT
0
youky > yeti03 Messages postés 11 Statut Membre

pour ton info oui jai bien commander 2 tele 127cm pour un montant de 960euros a universal copy n° de facture 2008/07/694 si tu veu savoir et oui jai bien ete rembourser par mr tinet gilles !!!!
pour ce qui es de mon fils ne tinquiete pas il sera gater je voi pas le rappor et pourquoi tu parle comme ca es ce que je moccupe de ta vie privee !!!!
0
jlanders > youky

ZUT

JE CROYAIS QUE NOUS TE REVERION PAS APRES CE SILENCE DE 2 JOUR QUE TU AVAIS ENFIN COMPRIS

ON Y A CRU? BEN NON TE REVOILA !!!

MES BON TON MESSAGE N'EST PAS INSULTANT POUR UNE FOIS CONTINU COMME SA TES SUR LA BONNE VOIE
0
Sabrandria Messages postés 5 Statut Membre

oulala ca chauffe sur le site!!!!!

as tu des nouvelles des remboursements ?
0
Mathieu206 Messages postés 3 Statut Membre

Je rêverai d'un ignoré sur ce forum pour ne pas lire c'est imbecilité... Pour ne pas faire un débat sans aucun interet avec youki ( qui nous fait plus retardé qu'avancé ) je vous propose d'ignoré tout les messages qu'elle écrira moi on m'as toujours apris a répondre au idiot(e) par le silence jusqu'a présent sa fonctionne faite comme moi ignoré.
Pour ce qui conserne le numéro de la traite je ne l'écrirai pas sur ce forum pour pas qu'il soit lock contacté moi sur mathieubraud@cegetel.net je vous écrirai manuelment ce que j'ai dessus je précise manuelement car j'ai pas de scaner sur ce pc et je suis pas chef d'entreprise donc au taf je me doit d'une rentabilité

peace and love les gens ^^
0
p&a

tout a fais d'accord avec toi mathieu chose que j'ai deja fais depuis un peu
ignorez la car c'est claire elle n'aide personne ici

changeon de sujet
j'ai ete a ma banque vendredi matin pour redonner une fois de plus la traite avec le rib au complet
on vera bien si sa passe ou pas

pour ceux qui on ete rembourser attention car une personne c'est vu retirer c'est sont cheque de sont compte 17 jour apres la banque ma dit que des fois cela pouvai meme metre 1 mois
0
val14 > p&a

p&a
moi ,j'ai reçu une traite debut novembre que j'ai mis à la banque.Pour la banque la traite était bonne .Elle m'a versé l'argent sur mon compte ,et hier ,j'ai eu une lettre pour m'apprendre qu'elle débité mon compte en marquant "coord. banc.inexploitable"date d'opération 24/11/2008 et date valeur 01/12/2008 .C'est un AVIS DE LCR IMPAYEES.Alors,si
vous avez le meme cas que moi dite moi quoi faire ?Car? je n'ai pas les moyen de perde 520 euros .Est ce que je doit porter plainte ou essayer de l'avoir au téléphone pour qu'il me rembourse mais en liquide.j'ai une facture et une lettre reccomandé avec avis de réception par le quel ,il m'envoie la traite .Il a fait sa bien, mais au bout du compte ,on a tout perdu.j'ai commandé un écran LCD 119 cm le 5/09/2008,Facture du 15/09/2008 délai de livraison 21éme quinzaine de septembre et traite le 27/10/2008 avec nom et RIB du tire UNIVERSAL COPY 30002 01000 00707570F47 .Moi,Je suis du calvados ,je te le dit pour faire voire que meme dans mon coin ,on ce fait avoir.
0
p&a > val14

oui porter plainte deja meme si cela ne sert a rien au moin on ne laisse pas sa sans rien dire
si la traite ne passe toujour pas cela voudra dire tout simplement que ce monsieur a plus un centimes donc nous ne reveron jamais notre argent tout du moin pour le moment car si il est comme il la dit arnaquer lui par c fournisseur et quil ce fai rembourser ""ce que je ne croix pas mes bon" peut etre reveron nous notre argent

a suivre
0
aldro

bonjour
on est un groupe d' entreprise qui s'est fait avoir nous sommes dan le 05, jai lu les les messages ce lundi le dossier irait a l' émission sans aucun doute
0
p&a

bonjour aldro

pour le moment aucune certitude pour l'emmision les journaliste ce renseigne un peu partout avant de faire quoi que ce soit
je les est u au telephone et me tienne au courant dans la semaine pour me dire si cette affaire les interresse mes pour eux le peut qu'il on pu me dire ces que nous ne reverons certainement pas notre argents

vous ete combien d'entreprise dans le 05 a avoir ete arnaquer?

POOLEY pourais tu me dire combien somme nous d'entreprise et personne arnaque que tu a pu repertorier a ce jour s'il te plait
0
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110 > p&a

Plus de 70 sociétés (mais selon les factures le chiffre doit être plus vers les 1500) et avec 70 sociétés environ, on arrive à une somme de 97 000 euros (c'est toujours de l'approximatif).
0
Sabrandria Messages postés 5 Statut Membre > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

j ai eu le remboursement !! enfin j espere j attend qq jours pour voir s il n y a pas de rejet de la banque !!!! Pooley45 as tu besoin que je t envoye la facture ou les info que j ai envoyées par mail suffisent?
0
faiel Messages postés 3 Statut Membre > Sabrandria Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir Sabrina

Comment a tu eu ton remboursement ?
Par traite ou par chèque ??

Merci de me rep
0
Sabrandria Messages postés 5 Statut Membre > faiel Messages postés 3 Statut Membre

par traite !!
0
geokanya

Moi aussi, je pense être remboursée!! par traite. Mais je reste prudente et attends de voir si tout est OK (si pas de rejet) on ne sait jamais
Je vous tiens au courant

En tout cas, j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter M. Tinet semaine dernière mais sans réponses malgré mes messages laissées.
0
gutene

Cà y est Courbet à fait une annonce sur Universal Copy, je ne vois pas ce que cela va pouvoir apporter de plus, on connait à peu près toute l'histoire maintenant.

Pour ma part j'ai reçu la traite il y a déjà un moment et on sait déjà qu'elles ne seront pas honorer, mais depuis quelques uns d'entre nous ont reçu un chèque par Chronospost, reste à voir si ils seront bien approvisionnés, apparement il y a de l'espoir, çà va âtre long sans doute.

Même avec la pression de la radio, si M. TINET n'a pas les fonds nécessaires pour rembourser tout le monde actuellement, çà n'est pas Courbet qui va résoudre ce problème, nous sommes des chefs d'entreprise et je crois déjà que le plus gros du travail a été fait par Pooley. encore merci à lui.
0
eggen

quelqu'un a du nouveau sur les traite ??? merci
0
p&a > gutene

MEME SI COUBER A LA RADIO ET SANS AUCUN DOUTE NE PEUVE PAS GRAND CHOSE CELA PEU SERVIRE DEJA A CE QUE LES GENS PAS ENCORE AU COURANT Y SOIT CAR IL Y EN A ENCORE UN BON NOMBRE ET CELA PEUT PEUT ETRE AUSSI FAIRE PEUR A TOUS LES AUTRE QUI VOUDRON FAIRE COMME NOUS ACHETER DES PRODUIT A PRIX JAMAIS VU SUR SIMPLE FAX OU MEME PAR INTERNET CA RALENTIRA PEUT ETRE CE GENRE D'ARNAQUE LA
0
FABIEN > eggen

bonjour,
nous sommes une entreprise et nous auusi avons commander des TV, et nous sommes dans le cas que vous, ya til une personne aupres de laquelle il faut s'inscrire, nous pouvons joindre une facture de la part d'universal copy si il le faut. Dans l'attente de renseignement complémentaires.
salut
0
GHT2TV > FABIEN

Fabien. Encore une fois, tout est indiqué dans plusieurs posts précédents(ex: post 62,page 2)bonne soirée...
0

Allez faire un tour sur ce lien si vous avez le temps. (Moi perso je suis débordé de taf à l'approche des fêtes je pense que c'est pareil pour la plus part d'entre nous, je viendrai au nouvelles dans la semaine).

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9422035 forum consacre a l arnaque universal copy

Salut les gens :)
0