Universal copy arnaque sur TV

Fermé
donny123 Messages postés 8 Statut Membre -  
 fse 56 -
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je crée ce nouveau topic car je je n'arrive pas a poster à la suite de celui de whynot,
moi aussi je me suis fait arnaquer pour la somme de 520 € , j'étais censé recevoir une TV 119 cm , et à la place j'ai reçu aujourd'hui une traite bidon de 520 € sans domiciliation de leur banques qui n'a donc aucune valeur, pour ma part je n'ai jamais reçu de facture m'informant d'une quelconque date de livraison ou bien de TV comme vous pouvais vous en douter . Je voudrais savoir si il existe des recourt judiciaires pour ce genre d'affaire, si vous vous êtes déjà organisé pour leur B**** la gueule, personnellement je ni connais rien mais j'ai envoyé le chèque le 17 et il a était encaisser le 27, Bref moi aussi c'était par fax et je suis dans le sud ouest tenait moi au courant s'il vous plait .
A voir également:

151 réponses

loubia45

Bonjour,

Nous avons reçu voilà 10 jours un chéque de rembousement de la St UC pour un montant de 900€ sur la LCL. Remis en banque le jour même, et hier nous recevons de notre banque l'impayé du chéque en citant : Le tireur a émis le chèque au mépris d'une injonction adressée en aplication de l'article 65-3 du décret du 30/10/1935."

A ce jour nous en sommes là, mon conseillé juridique reprend contact ce matin avec cette St UC
0
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110

0
Utilisateur anonyme

bonjour,je suis victime de tinet gilles universal copy .j ai trouve 1 tinet gilles a lyon voici ses coordonnées 31 av leclerc 69007 lyon tel n 09 52 98 44 11 .
0

BRAVO GC J'applaudis la débilité de ton Post !!!

Vous avez vraiment de la crème fraiche dans le crâne c'est pas possible !!!! Merde ! mais vous voulez que ce Tinet se barre en vous laissant une banane dans l'arrière train ou quoi ?!!

GC ça t'avance à quoi de mettre cette adresse personnelle et ce numéro de téléphone ??? (Sii le mec qui habite là-bas n'est pas un homonyme déjà !! Moi perso j'ai pas vu ça carte d'identité et quand bien même. Le but est de faire en sorte qu'il reste pour rembourser ses dettes !!)

Tout ce que tu viens de faire c'est te tirer une balle dans le pied, utilise le peu de cellule grise dissimulées en dessous de la crème fraiche, t'as pensé à aucun moment que ce type allait peut-être être harcelé parce que bon nombre veulent le lever ?!!

Ta démarche est tout sauf constructive ! Ce post doit être enlevé immédiatement ! T'es pas sérieux ?! En faisant ça t'as pas de respect pour ce qui se décarcassent à trouver une solution utile à tous. Tu veux quoi ? que ce topic soit bloqué comme le précédent ?!

Ce genre d'info n'a rien à faire sur le topic !

Ce que tu viens de faire n'est pas malin du tout... Un grand merci à toi et à ta crème fraiche. je t'appellerai quand je ferai des pâtes carbonara, t'auras qu'à mettre tes coordonnées sur le topic ...! nan ?! comment ça nan ?!!

(Certains lents penseurs de ce topic me blazent...) Salut
0
PC > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

éh Pooley !

Je suis d'accord avec toi, et je crois que GC en fait sont les initiales de Grand Con ! Je vois pas d'autre explication.

Sinon je suis le topic depuis "arnaque ou pas ?", jusqu'à présent. Je suis un fidèle lecteur. Et là je m'adresse aux sociétés qui font appel à toi :

Si jamais un remboursement se fait (et si moi m^me avait été société arnaquée) je pense que tu as bien mérité un dédommagement pour ton investissement dans toute cette histoire. Tu es le seul qui post depuis le début (le premier post sur arnaque C toi !! et le dernier ici c'est toi !!). Les sociétés devraient t'être redevable et elles devraient aussi se bouger le cul parce que peu d'entre elles ont porté plainte ce que je trouve dommage. Plusieurs plaintes feraient bouger les choses plus vite et feraient connaitre UC des services judiciaires ... en attendant qu'ils soient connu des services juridiques !!.

As tu des nouvelles de Philips ? (je pense que les sociétés devraient faire comme toi et appeler le service consommateur de Philips en essayant de les impliquer eux même dans l'histoire, en leur parlant de leur site que Tinet vous invitait à voir, il s'est appuyé sur le sérieux de cette grosse boite quand même !).

Sinon je te plains pooley, v'là le nombre incalculable de blaireaux qui post du caca ! depuis Arnaque ou pas, y en a eu du parasite !! et tu dois recevoir des mails qui te font pleurer d'énervement ah! ah ! ^^ je te souhaite vraiment bon courage monsieur pooley.

May the force be with you !

en plus il est drôle pooley :) au pire si tu n'as pas de travail tu pourras toujours t'arranger avec une de ces boites arnaquées que tu as aidé !! ils ont ton mail ;)

COURAGE A TOUS LA ROUTE EST LONGUE !
0
youky > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

juste un petit mot ca fait un petit moment que je lit mais que je ne repond plus mais la ca depasse vraiment le debilité vous avez pas honte d insulter des pauvre gens qui on cru bien faire en donnan des renseignement certe bidon mais cest pas la peine de parler comme ca!!! tu te croi plus fort que les autre et tout le monde sur ce forum ne voit que par toi mais
EN ATTENDAN QUES CE QUE TA FAIT DE SPECIAL
je connai pas grand monde qui grace a toi a ete rembourser alors arrete un peu de te faire mousser !!!!
moi je pense etre rembourser bientot jai eu mr tinet au tel mais je fait comme toi
JE NE DIRAI RIEN
aller amuser vous cest pas en senvoyant des message toute la journee que vous serai rembourser puis permet moi de te dire de la part de mr tinet qui vien voir ce forum quil rigole bien !!!!!
0
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110 > youky

youkytruc, permets moi de te commenter :

- "ca fait un petit moment que je lit mais que je ne repond plus"...

... Bah continues comme ça c'est mieux.

- "tu te croi plus fort que les autre"
... Tu me rappelles ce gentil GREG, on croirait une réplique de Bioman ! T'es sérieux ?! ...

- "je connai pas grand monde qui grace a toi a ete rembourser"
... Si les gens se font rembourser c'est pas grâce à moi, mais grâce à elles, qui me fournissent les éléments nécessaires pour constituer un dossier. et honnêtement vu les sommes engagées, si il y a remboursement ça se fera pas en un jour, comme tu as pu le constater les procédures sont longues et fastidieuses.

- "moi je pense etre rembourser bientot"
... Comme tout le monde. Et tu seras déçu comme tout le monde. FYI Aucune preuve tangible d'un remboursement pour le moment.

- "mais je fait comme toi JE NE DIRAI RIEN"

... Bonne idée !! commence maintenant :)

- "permet moi de te dire de la part de mr tinet qui vien voir ce forum quil rigole bien"
... voilà pourquoi je ne dis rien, et entre nous qu'il rigole, il rigolera moins quand des excités viendront frapper à sa porte avant de frapper ailleurs...

Pour conclure en deux mots ta réaction est individualiste, la mienne est altruiste. Je ne me contenterai pas de disparaitre de ce forum si un jour ce Mr Tinet ce décidait à me rembourser, et toi ?
0
youky > PC

eh et toi cest les initiales de petit con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mathieu

Solidarité

Ne nous tirons pas dans les pattes nous avons tous un objectif commun donc pas de prise de tête avec des débats n'ayant aucun rapport avec les télés... Perso je veut une seul et unique chose récupéré mon argent comme vous tous je suppose. Donc ne poster ni numéro ni adresse afin que le topic ne soit pas vérouillez encore une nouvelle fois par un modérateur car sa ne fait absolument pas avancé le Schmilblick
0

Merci ! il y a des gens sensées encore sur ce forum ! Mathieu m'as tu envoyé tes infos ? (regarde les post précédents pour savoir quoi et ou envoyer) Merci beaucoup de ta coopération. la lucha sigue !
0
totem > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

bonsoir
j'ai decouvert le forum seulement ce soir pour et anarque et mon patron et mes collegues se sont entubés également de 2600€.
qu'est ce que je dois faire? j'ai tout gardé: courrier, facture, traite invalide... merci de votre réponse
a bientot
totem
0
impalatigre > totem

bonsoir,
envoi tes coordonnées + la ou les factures à pooley45
regarde tous les post emis par pooley45 et adresse lui tous les documents.
plus on sera nombreux plus on aura de chances de peut-être être remboursés.
0
fse56 > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

Avez vous reçu notre facture de 2600 euros?Notre plainte est déposée à la gendarmerie mais non prise en compte tant que la lettre de change n'aura pas été refusée.
0
mathieu

Oui je t'es envoyé une photocopie de la facture comme tu me l'avais demandé par emails.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p&a45 Messages postés 7 Statut Membre

BONJOUR A TOUS
POOLEY A TU RECU MES PAPIER PAR MAIL CAR JE NES PAS DE REPONSE DE TA PAR ET JE NE SUIS PAS SUR DU COUP QUE TU LES EST RECU

JE REVIENT DE LA GENDARMERIE MA PLAINTE EST DEPOSER POUR ESCROQUERIE POOLEY JE TE L ENVOIE DE SUITE
JE TE LAISSE EGALEMENT MON TELEPHONE POUR POUVOIR EN DISCUTER LAISSE MOI LE TIEN

ENTRE AUTRE LA GENDARMERIE A SORTI UNE BELLE LISTE DE PLAINTE CONTRE UNIVERSAL COPY
ET MON EGALEMENT DIT QUE LON AVAIS PEU DE CHANCE DE RECUPER UN CENTIMES DANS CE GENRE D AFFAIRE CAR IL SERAI PEUT ETRE DEJA EN LIQUIDATION JUDICIAIRE
VOILA CE QUE JE C AUJOURD HUI
A TRES BIENTOT AU NOUVELLE
0
guten

Bon !! le bon côté de Youki, c'est qu'il est optimiste : " moi je pense etre rembourser bientot jai eu mr tinet au tél ".

Optimiste ou alors vraiment utopiste de croire encore aux dires de Tinet.
(si vraiment tu l'as eu au tél. !!, car tu parais avoir autant de "bagou" que ce cher Tinet).

Pour ma part je fais parti des 5 personnes qui devaient être remboursées en premier,
et je vous confirme que pour l'instant encore rien de nouveau au courrier à ce jour.
0
hug35

Salutations à tous,
La démarche collective de récupération de nos deniers ne semblant pas débloquer la situation, il me semble nécessaire de procéder par des manoeuvres différentes pour stopper le sieur Tinet dans ses vélléités mensongères. N'y at'il pas moyen de récupérer notre mise sur ses deniers personnels ?
0

Ce mec n'est plus solvable ! j'en suis sur ! ou alors il a des sous en suisse dans tous les cas je pense que la justice française a des failles et ce monsieur les a bien utilisé. comme disait Busta Rhymes, je suis en droit de me poser cette question : "where's my fuckin' money bitch !" ...
0
hug35

Quand je parle de ses deniers personnels, je pense à sa bagnole, à ses meubles, à ses téléphones personnels, et puis il a probablement de la famille : on transmet ses dettes donc , il ya probablement des ressources quelque part pour alimenter quelques comptes au désespoir de mettre du Full Hd dans le salon......
0
henry

comment c tu que mr tinet né plus solvable
0
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110 > henry

si il l'était je pense qu'il nous aurait rembourser... et ces traites pour gagner du temps et le changement de locaux et les sois disant voitures de société vendues, les employés licenciés ... je pense que si il avait été solvable il aurait commencé les remboursements avec la 1er liste des sociétés que je lui ai passé... Mais malgré sa parole de rembourser dès le lundi 10 novembre, rien n'a été fait, on est le 20 et personne n'a de mouvements sur son compte donc ... je dis que ce monsieur n'a pas de parole et pas de sous. Si il lit ces posts je lui demande simplement de tenir parole et rembourser (... commencer à le faire) si il le peut bien sur, ce qui m'étonnerait beaucoup.
0
totem

Bonjour,
comme convenu, je vois donne les news concernant le rib: il faut ajouter 0000 devant les 6 chiffres et la lettre et ainsi votre rib est ok.
Ca a été confirmé par ma banquière qui a appelé le crédit lyonnais. Dans l'espoir que ça passe à la fin du mois.
On ne sait jamais!!!
A bientôt
0
papysam

Message pour Pooley,

Je t'admire : tu gardes ton sens de l'humour !
Bravo pour ton engagement, je souhaite que ça aboutisse.
Incroyable toutes ces critiques et messages débilissimes mais saches que je te soutiens moralement ! ;o)
Tiens bon la rampe !
0
ppoda Messages postés 315 Statut Membre 4

j'ai laissé passer l 'orage depuis mon post 18.J'ai quand méme pris connaissance, des efforts considerables de POOLEY45 envers toutes les personnes arnaqués(une personne généreuse d'efforts)

Je me dois maintenant, de vous expliquer ,comment vous allez avoir enormément de mal a récupérer votre argent.

Pour créer une entreprise réelle sur le papier,mais donc le fond est purement est simplement une grosse arnaque,rien n'est plus facile.Vous trouverez dans un certain arrondissement de Paris des personnes(faussaires)qui, pour a peut prés 15 000 euro' vous ferons faux passeport(holp up de 2004,10 000 passeports vierges) fausse pieces d'identitée,faux compte bancaire,un certificat d'hebergement,et création au tribunal du commerce(kbis)de votre société.Une fois tous ces éléments éffectués,il ne reste plus qu'a contacter une usine, pour vous fournir le matériel a vendre ,avec une traite a 90 jours.Une fois votre bissnes éffectué,il ne reste plus qu'a disparaitre.

Le nom étant purement fictif,l'hébergement tout autant,légalement, notre systéme judiciaire est impuissant, pour toutes actions.La dite société sera déclaré en DEPOT DE BILAN et les sommes du a l'état(urssaf etc etc...) seront payé par l'état (contribuable).

Dans ce bas monde il faut ce méfier de tout, et ne régler qu'a la livraison.

Je sais ,cela ne va pas vos remonter le moral,mais rien ne vous empéche de porter plainte,bien au contraire.

Je vous souhaite du fond du coeur,un aboutissement heureux dans vos démarches.
0
impalatigre

Ok, pour ce que vous dites. Par contre, dans notre dossier il y a un hic. Pourquoi M. Tinet prend-il la peine de répondre au téléphone à certains d'entre nous, et pourquoi a-t-il remboursé par mandat cash l'un d'entre nous ? Il y a une incohérence quelque part. Soit on est escroc soit on ne l'est pas, ou alors il est plus intelligent que nous. Qu'a-t-il fait de l'argent qu'il nous a piqué ? Peut-être que c'était pour règler d'anciennes dettes qu'il avait contracté sur une autre entreprise ou à titre personnel ? et dans ce cas, il lui suffira de déposer le bilan dans celle-ci. Il y aura certes nos plaintes, la gendarmerie ira le voir et au final il fera 3 ans de prison ferme et une interdiction de gérer de 10 ans ou à vie. Et nous n'aurons que nos yeux pour pleurer sur notre argent. Je rappelle qu'il est en SARL et qu'il pourra déposer le bilan. Il ne sera passible que de peine de prison pour publicité mensongère (à cause des fax envoyés) ou abus de confiance, ou escroquerie si on a assez de preuves, mais comme il ne sera sans doute pas solvable, nous n'aurons pas un centime. Soit il s'est fait dépasser par les évenements, et dans ce cas il faut qu'il trouve une solution pour règler tout le monde. Là où j'ai du mal à comprendre, c'est le pourquoi de la traite ? S'il voulait vraiment nous planter, pourquoi envoyer une traite et en plus en recommandé. Peut-être imagine-t-il que le juge au tribunal correctionnel (car ça relève de la correctionnelle) se dira il n'est pas si malhonnête que ça, la preuve il a remboursé une personne et il a pris la peine d'envoyer des traites qu'il pensait sincèrement honorer fin novembre. Mais il se leurre. Les juges ne fonctionnent pas comme ça. Il doit se dire également que vu les montants (par société), je crois que le maximum doit être de 3000 euros par entreprise, nous n'engagerons pas d'avocats, que ça nous coûtera plus cher de faire une procédure en plus. Je pense qu'il est temps pour nous de prendre tous ensemble un même avocat (ça diminura les frais) et nous aurons plus d'impact auprès du tribunal. Qu'en pensez-vous ? Pour moi il gagne du temps avec sa traite bidon. Ca lui laisse le temps soit de disparaitre du circuit, soit de monter une nouvelle arnaque, avec laquelle il remboursera les entreprises qui se sont manifestées auprès de lui pour cette affaire. Il doit y avoir plein d'autres entreprises qui ne sont pas au courant de ce topic, ou qui ne sont pas hargneuses, ou qui sont tout simplement résignées. et il gardera la différence (c'est du tout bénéfice dans la poche).
Si vous nous lisez M. Tinet, car je sais que vous nous lisez, répondez-nous. A moins que vous ne soyez déjà loin. Prouvez-nous votre honnêté, en remboursant même partiellement d'ici lundi, d'autres personnes par mandat cash et non par chèque sans provision.
je vous invite à participer à ce topic.
0

Impalatigre,je pense que vous avez tout compris.
0
hug35

Salutations,
Nous sommes déjà tous d'accord sur le fait que notre argent est probablement perdu : alors mise à part le fait que la justice puisse écarter du marché (et de cela je n'en suis même pas sur) de tels entrepreneurs et lui faire une bonne leçon de morale et de lui payer un petit séjour en maison de correction, UC n'assumera pas sa dette. Il me semble donc nécessaire de prendre l'argent ou il se trouve : il n'a quand même pas claquer 50 000 euros en quatre mois (?).
0
geokanya

Hug 35, j'adhère totalement à ton discours

Je me joins à ta quête.
0

l'idée de l'avocat prix en groupe est une tres bonne idee mes meme avec le meilleur avocat du monde croyez moi si comme ma dit la gendarmerie si il est en liquidation judiciaire on aura que nos yeux pour pleurer c une societer donc la famille ne recupere pas les dettes de celle ci la seule solution qui pourai peut etre etre encore la meilleur pour recuperer un minimum c de voir avec sa banque car elles peuvent les banque nous rembourser lors d'une escroquerie a voire
je n'est pas tout lu mes vous parler d'une personne rembourser par mandat moi je ne suit pas bien sur que cela soit vrai pourquoi "1 personne"
pour ma par cette affaire va arriver au tribunal car il fau leur faire savoir mes je ces tres bien que sa n'aboutira a rien car si ce m tinet est bien en liquidation il sera pas juger et partira les poche pleine loind d' ici
il fau plus tarder maintenant c une question de temps et meme si sa ce trouve il est deja tres loind
il y a bon nombre d'entreprise qui ne le save pas encore ou ne veulent pas ouvrire les yeux et je pense c le moment de leur faire savoire par les grand moyen
je vai essayer de contacter tf1 pour voir si on peu faire quelque chose
je vous tien au courant
0
matcol69

je suis la fameuse personne qui a été remboursé et j'éxiste bien !!! je suis le forum depuis le début et bien que j'ai récupéré mon argent les tenants et aboutissants de cette afffaire m'intéressent . Juste pour vous dire que j'ai bien récupérer mon argent , que j'éxiste bien et que je ne suis pas de mèche avec ce monsieur !
Cordialement Dr collin
0
maxime884488 Messages postés 5 Statut Membre > matcol69

Très bien, si vous avez récupérer votre argent. Ce qui serait intéressant pour l’ensemble de cette communauté, c’est les démarches entreprises.
Qu’avez-vous commandé et à qu’elle période ?
Avez-vous reçu un recommande avec une traite ? si oui combien de temps après ?
Quand avez-vous récupérer votre argent et de qu’elle manière ?
Pourquoi vous et pas une autre personne ?
Etc……

Cordialement
0

bonjour HUG35 , ( petit séjour en maison de correction)
Je ne pense pas que cette personne soit mineure.
(il n'a quand même pas claquer 50 000 euros en quatre mois)
Surement pas,il suffit tout simplement de vider le compte(compte fictif)
0
hug35

Salutations,
Nous sommes tous d'accord : la question c'est de récupérer notre mise, en nature s'il le faut, sur les deniers familiaux s'il le faut. Le reste, c'est du temps de perdu d'après les derniers dires du forum : je n'ai franchement pas envie de perdre encore de l'argent dans une affaire de justice qui ne nous rendra pas nos billes, il faut pour moi se concentrer sur les potentialités pécuniaires du sieur arnaqueur et récupérer notre mise sur son patrimoine personnel et familial.
0

En principe,quand t'on crée ce genre d'entreprise,les mesures sont prises pour eviter de restituer les gains mal acquis.Soit la création de cette société a été faite suivant le post 184,
soit on organise son insolvabilitée.

Cest un métier pour eux.
0
greg59300

apres verification d'une ami qui travaille a la banque le compte excite bien mes vue que c une agence autre qu'a lyon elle peut pas voir sil y a de l'argent mes le compte excite bien
0
totem > greg59300

j'ai également appeler le crédit lyonnais et ils m'ont confirmé que le compte était bien valide mais n'ont pas pu me donner le nom ou d'autres infos (normal!!!)
Par contre ma banquière se renseigne auprès d'eux directement pour avoir les éléments manquants du RIB (j'ai 6 chiffres+1lettre alors qu'il en faut 11)
Je vous tiens informé
0

vous ne pourez rien avoire de lui ce n'est pas comme sa quil fau reagire et encore moin par soit meme car apres sa sera lui la victime et a vous de payer
peut etre la justice est longue et ""nul"" mes meme si il lui reste ne seraise que 10 € franchement quil les garde ce quil fau aujourd'hui ces arreter ce genre d'escroquerie de faire connaitre a la population cette arnaque et sauver les prochain qui risque d'etre dans notre cas tout les jour par lui et par un bon nombre d'autre escro
si vous voulez vous faire justice seule allez y mes a vos risque et peril et sa famille na peut etre rien a voir la dedans imaginer vous votre frere ou meme votre pere fais une connerie je pense pas que vous voudriez ny soyer heureux de payer a sa place c lui qui a fais la connerie ces lui qui paye pas les autre c trop facile
apres chacun voi midi a sa porte
faite les chose dans l'ordre c lui le hors la loi pas VOUS alors ne prenez pas sa place
vous ete pour la plus par gerant de societe alors agiser en ten que tel reagisser en adulte
0
geokanya

En effet, nous sommes pour la plupart des gérants

Je suis gérante et ne travaille pas pour la gloire!! j'imagine que vous non plus. Gagner de l'argent pour en perdre davantage après, ce n'est pas pour moi.

Ok, il faut faire les choses intelligemment, je suis d'accord. Mais quand je vois que ce que fait Tinet n'est pas puni, je me dis qu'on ne risque pas grand chose en voulant récuperer nos malheureux euros de LCD.

Quant à sa famille, je pense qu'elle doit être suffisamment avertie par Tinet des quelconques retombées potentielles qu'il pourrait y avoir. Après, "qui ne dit rien, consent". Visiblement il n'a pas encore été dénoncé par un membre de sa famille à ce que je sache!!

Qu'en dites vous ??
0

dite vous tout ceu qui ce passe dans votre societer a votre famille!!!! , je ne croix pas de plus si vous me reliser vous verez que je ne veux pas en rester la tres loin de la mes jamais je ferai justice moi meme, apres oui il a une voiture une maison c sur
ceux qui veule lui prendre allez y une voiture comme deco dans le jardin ces assez simpas car meme si vous parvener a lui prendre sa voiture comment allez vous faire pour la carte grise et sa maison vous allez allez voire le notaire en lui expliquant l 'affaire bien allez y, si tout ces bien sont vendu pour sa liquidation ce n'est pas nous qui recuperon le tout et si on veux avoir la moindre chance de recuperer ne seraisse qu'un tier et bien il fau passez par la justice ces tout
et en temps que gerant ou gerante je pense vous devez touse savoire sa

j'ai l'impression que les personne d'aujourd'hui agisse trop vite il faut pesez le pour et le contre avant toute action

reflechisser deux minute partager une maison ou autre de c bien avec plus de 200 societe cela n'est pas possible vous parler tous pour vous mes vous ete pas tous seul
s.v.p faite les chose correctement renseigner vous bien avant de vouloire refaire le monde
on ces fai arnaquer on y a perdu des plume maintenant feson en sorte de plus en perdre et d'aider les autres a pas en perdre
si on arrive a etre rembourser ten mieux et je l'espere toujour un peu mes si ce n'est pas le cas vous alez faire quoi !!! le tuer ou meme allez soyons fou attaquon nous a toute la famille vu qu'il on rien fais pour l'en empecher
laisser la justice faire son devoir
porter plainte et metre sa au tribunau n'implique pas de frai (GRATUIT) sauf si avocat
0
greg59300

moi je vais le voir en personne apres noel
0
guten

C'est ce que M. TINET t'as promis pour Noël ??!!
0
juju

Merci Pooley45 pour ton engagement,

Je t'es transmis ma facture, bon de commande.... mais je n'es pas accusé reception de mon email, la tu bien reçu?
entreprise sur le 22.
julien M.

merci encore.
Malgrés la suite, même si cet argent est perdu, j'espere que pour mr T les choses tourneront mal, la colere et la haine n'ont jamais resolus de problème mais ça soulage.
je suis les évenements passivement, dans mon coin la petite personne que je suis n'y peut pas grand choses.
Je m'ai donc tous mes espoirs sur Pooley45.

A bienôt, le combat continue...............
0

juju a tu porter plainte ?

question a touse il y a un petit truc que je ne comprend pas trop

vous dite presque tous que la traite est valable que au 30 novembre mes moi il y a rien de tel d'inscri dessu juste echeance au 30112008 ce qui veux dire valable jusqu'au 30 novembre avez vous bien tous sa ?
0
impalatigre

bonjour,
ça veut dire à déposer en banque vers le 27 novembre pour encaissement au 30 novembre.
en clair votre banque créditera votre compte le 30 novembre du montant de la traite. Mais vous ne saurez pas si elle est valable avant le 10-12 décembre. Car la banque peut débiter votre compte du montant de la traite si celle-ci revient impayée. C'est le même principe qu'un chèque mais avec une différence, une traite peut être prorogée à une autre date ultérieure, ou pas payée et ceci sans aucune sanction pour l'emetteur (alors qu'avec un chèque, si celui-ci n'est pas honoré au bout de 30 jours après un impayé, l'emetteur est interdit bancaire et en plus il paie une amende en timbres amende).
0
sevgros

SALUT POOLEY 45

AS TU BIEN RECU MES DOCUMENTS CAR TU REPONDS A TOUT LE MONDE SAUF A MOI
WALBAUM 51520 ST MARTIN SUR LE PRE
CERTAINS ONT DEJE RECU DES RBTS OU TRAITES MEME FAUSSES MAIS MOI JE SUIS DANS LE SILENCE COMPLET DE UC ENVIROON DEPUIS 20 OCTOBRE

MERCI DE M AIDER
0