Universal copy arnaque sur TV

Fermé
donny123 Messages postés 8 Statut Membre -  
 fse 56 -
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je crée ce nouveau topic car je je n'arrive pas a poster à la suite de celui de whynot,
moi aussi je me suis fait arnaquer pour la somme de 520 € , j'étais censé recevoir une TV 119 cm , et à la place j'ai reçu aujourd'hui une traite bidon de 520 € sans domiciliation de leur banques qui n'a donc aucune valeur, pour ma part je n'ai jamais reçu de facture m'informant d'une quelconque date de livraison ou bien de TV comme vous pouvais vous en douter . Je voudrais savoir si il existe des recourt judiciaires pour ce genre d'affaire, si vous vous êtes déjà organisé pour leur B**** la gueule, personnellement je ni connais rien mais j'ai envoyé le chèque le 17 et il a était encaisser le 27, Bref moi aussi c'était par fax et je suis dans le sud ouest tenait moi au courant s'il vous plait .
A voir également:

151 réponses

GREG59300

alors depuis des jour on essaye de le joindre sans reponse er aujourdhui tout le monde le croit
0
GREG59300

mes oui c bien des preuve on demande tous a avoir des preuve er rien et maintenat il dit qui a eu mr tinet mes c sa er en plus il a donner sont adresse personelle er cetait lui le premier a dire il faut pas lui faire confiance er maintenat c tout le contraire si c telemnt vraie qui menvoie des preuve sur mon email er si cela er vraie je ferer plus rien er je minclinerer car normalement on a l'adresse sur les statue donc tu veut dire que tu en as une autre donc deja il ment alors mon email decomag3000@aol.com
0
vainsy Messages postés 6 Statut Membre

bon greg si tu as une autre solution dit la maintenant sinon laisse faire pooley pour l'instant il y as que lui qui avance nous on fait du sur place!! ca commence a souler la!! plein de post a lire pour rien !! allez accouche! tu veux faire quoi toi?
0
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110

... il veut juste faire suer son monde. Ignore le...

J'ai actuellement environ 35 sociétés, pour une somme engagée de 51850€ (vous remarquerez que je n'ai pas parlé de butin, mais de somme engagée, non plus d'arnaque, je fais un constat à partir des informations que l'on me donne)

Merci à toutes les sociétés qui m'ont communiqué leurs infos.

Un listing des sociétés est actuellement en préparation...

Je vous informe dès que j'ai des nouvelles. Encore une fois je vais faire tout mon possible pour que toutes les sociétés qui se sont manifestées aient leur remboursement. j'attends jusqu'au lundi 10 novembre pour qu'un maximum de sociétés se fassent connaitre.
0
lokix51 > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

bonjour, comme beaucoup ici j'ai le meme problème ou puis je vous envoyer les infos
0
mathieu44 > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

Bonjours,

Avez vous recu mon mails avec la facture d'UNIVERSAL COPy ?
SARL MINGUET 92 Rue de la branchoire 44800 SAINT HERBLAIN d'une valeur de 1460.02 Euro

Mathieu
0
rani > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

bonjour pooley moi aussi j'ai commande un lcd 119cm que je n'est jamais recus pour une valeur de 520 euros.
je suis dans le sud de la france dans le departement du gard si vous avez des infos concernant le remboursement je suis preneur je te remercie d'avance
0
NICCPHIL > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

salut , je suis comme vous et suite à la traite recus ,je l'ai mis en encaissement a vue , LA TRAITE EST REFUSEE , Mr T ne paye pas ,veuillez prendre contact avec moi au 06 61 98 16 29 ste AD2E ANGOULEME
0
NICCPHIL

pour reponse a la traite ,nous aussi 2 LCD ,comme vous les amis ,mais sur la traite je l'ai présentez à ma banque et le compte existe à la fin il faut mettre 47 en cle rib ,je la présente au 30/10/08 et je vous tiend au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donny123 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour a tous ,
NICCPHILL juste une précision sur ta traite il y a la domiciliation de leur banque ou pas ?
0
NICCPHIL

Non,sur la traite il n'y a pas de domiciliation , mais en saisissant la traite sur ma banque, LCL est aparru ,j'ai mis la traite a vue c'est a dire echéance au 30/10/2008 et je te tiend au courant
0
vainsy Messages postés 6 Statut Membre

salut,
il ne bouge plus beaucoup le forum!!
tout le monde a été endormit par la promesse de mr T..........
0
Nano9 Messages postés 3 Statut Membre

Non mais la on ne peut plus fgaire grand chose a par monter un dossier ce dont pooley s'occupe et attendre l'echeance de la traite !!

On peut pas faire grand chose de plus parce-que officiellement le remboursement est en cours !!! (Donc pas d'arnaque point de vue justice )
0
donny123 Messages postés 8 Statut Membre

quelqu'un si connaitrait suffisamment pour savoir si passer la date de l'échéance de la traite on aura encore des recours pour se retourner contre UC si il ne respecte pas ses engagement ?
0
GEGE

Message à Mr Tinet,

Vous êtes malin, mais attention, vous avez en face de vous des personnes aussi visseuses que vous.
Je gére en france des attractions de foire, et c'est nous en général qui avons la réputation de voleurs et d'arnaqueurs.
Je vous laisse jusqu'au 1/12/2008 pour rembourser ces achats ou partir le plus loin possible.
Si vous choisissez la fuite, assurez vous de partir avec le maximun de votre entourage, chez nous les problèmes se réglent à notre manière, vous êtes le seul responsable de la suite des choses.
Message à ne pas prendre à la légère.
A bientôt dans votre bourgade.
0
Foulibou Messages postés 20 Statut Membre

Et après on se dit: mais pourquoi y a t-il des guerres dans le monde? des menaces et la violence n'ont jamais été la solution à quoi que ce soit. Pooley45 est en train de mettre en place tout un dossier...De nombreuses sociétés sont déjà répertoriées..Alors avant de mettre vos menaces à exécution et si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez nous donner toutes vos informations (cf: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8795723 arnaque ou pas?page=14) - post 342

PETIT RAPPEL:

Nous préparons actuellement un dossier sur une société frauduleuse. Cette société a arnaqué plusieurs particuliers et professionnelles par fax. Pour sa constitution, il me faudrait des informations de la part des personnes victimes d'UNIVERSAL COPY
(chacune des personnes qui postent sur le TOPIC certifient être directement ou indirectement concernées par cette affaire et s'engagent à donner des informations avérées et précises afin de faire avancer l'enquête rapidement et intelligemment).

Les informations à fournir sont les suivantes :

- Votre département,
- Le nom de la société (et de son représentant légal),
- Le montant de votre commande en euros, ainsi qu'en nominatif et quantitatif (nombre de télé, modèle ...),
- La date d'émission de la commande,
- La date d'encaissement chèque,
- La date supposée de livraison..

Envoyez le tout à flanders45140@hotmail.fr

Je vous ferai un résumé général avec total des sommes et nombre des personnes victimes de l'arnaque..

Merci à tous de votre collaboration. Ma secrétaire se fait une joie de traiter tout ça :)

je vous invite chaudement à lire le TOPIC depuis le début, incontournable pour bien tout comprendre et surtout saisir le mode de fonctionnement de ce topic avant votre arrivée dans ce dernier. L'organisation est le maitre mot de ce genre d'affaire. plusieurs personnes sur des tâches différentes qui ensuite regroupent les infos pour former un dossier qui servira à tout le monde .... Le travail dans un intérêt commun, c'est aussi simple que ça ...

Merci.
0
geokanya

Je suis tout à fait d'accord, ça ne bouge plus bcp sur ce forum!!

en effet,ne pas prendre pour argent comptant les promesses de UC!! il ne faut pas se faire dupper par de belles paroles.
0
Utilisateur anonyme

Pour repondre a ton message foulibou,la violence est parfois la seule solution a certains problemes.... surtout lorsque tu as affair a ce genre d'individu a qui la justice ne fait pas peur!!!!
Gégé a raison il faut qu'il rembourse ce qu'il doit ou il subira....
oeil pour oeil dent pour dent je suis pret a bouger
aucun scrupule a nous entuber .on en aura pas a lui fair cracher.
0
ganache1 Messages postés 3 Statut Membre

Non seulement il nous arnaque mais en plus il nous prend pour des cons avec ces remboursement bidon Je suis d'accord avec sheitan fuck UC et GEGE, je suis pret mener une action pour lui faire cracher ce qu'il nous doit, dans tous les cas il ne l'emportera pas au paradis ni en enfer d'ailleurs.
0
MEUH 110 Messages postés 2 Statut Membre

JE ME SUIS FAIT ARNAQUER DE 1560 EUROS TRAITE REVENUE IMPAYEE CE JOUR QUE FAIRE ? PORTER PLAINTE?
0
marlou27 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Moi de me je n'arrive plus a poster sur l'autre topic, donc ben ecouté moi toujours aucun remboursement même lettre de change rien de tout sa ! pourtant je lui es demander par téléphone mais pas envoyer de courrier je lui es fait confiance de nouveau et je me suis fais entuber !!
QUELQU'UN SERAIT COMMENT JE POURRAI LE JOINDRE PAR TELEPHONE ,?

merci de me répondre
0
marlou27 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Moi de me je n'arrive plus a poster sur l'autre topic, donc ben ecouté moi toujours aucun remboursement même lettre de change rien de tout sa ! pourtant je lui es demander par téléphone mais pas envoyer de courrier je lui es fait confiance de nouveau et je me suis fais entuber !!
QUELQU'UN SERAIT COMMENT JE POURRAI LE JOINDRE PAR TELEPHONE ,?

merci de me répondre
0
flo4717

Victime de la même arnaque avec chèque de 1560 euros encaissé (3 TV); facture d'universal copy reçue mais non conforme car le n° de TVA n'apparaît pas; traite reçue en recommandé AR encaissable à la date du 30.11.2008: le compte bancaire mentionné n'existe pas; la patron d' universal copy,Mr TINEI Gilles est pour l'instant inconnu des services de police et gendarmerie de LYON (villle où sont domiciliés ses comptes bancaires persos); investigations officieuses en cours.
0
wendy 74 Messages postés 13 Statut Membre

que se passe t' il sur le premier forum pooley 45 ne répond plus je n'y comprends plus rien c'est le premier forum ou le deuxième
0
yeti03 Messages postés 11 Statut Membre 1 > wendy 74 Messages postés 13 Statut Membre

Wendy, le premier forum a été bloqué, certainement suite aux différents posts qui mentionnaient des numéros de compte et autres différentes choses dans le genre....Ce qui est tout à fait normal
Tu pourras joindre Pooley sur celui-ci.
0
wendy 74 Messages postés 13 Statut Membre > yeti03 Messages postés 11 Statut Membre

merci beaucoup pour tes informations yeti03
0
geokanya

C'est vrai qu'il y a une accalmie!
Avez vous des nouvelles de Pooley?
0

Bonjour à tous et désolé pour ce silence, (weekend à Toulouse en famille, baptême, parrain :) ... )

Premièrement, Je suis déçu et ai un sentiment de pitié quand je vois les réactions de certain(e)s, La "violence" peut nous porter préjudice plus que vous ne le pensez. Vous voulez récupérer votre argent ? Alors assurez vous de faire correctement, postez des menaces, laisser vos traces, comme ça, si il arrive quelque chose à ce monsieur vos adresses IP seront là pour vous mettre dedans. On ne règle pas des problèmes en en créant d'autres !! alors cessez de perdre votre sang froid, un dossier est en cour. J'ai répondu à vos mails, toujours aussi nombreux et de plus en plus.

Envoyez vos factures et récépissés de plaintes si ça n'est pas fait ...

Joignez moi uniquement par mail pour le moment et par fax mais à mon attention (je travaille dans une société mais j'ai réglé avec un chèque d'une société différente et je ne voudrais pas mêler ma boite à cette affaire, merci de votre compréhension à tous :)
0
matcol69

Cher Pooley45
bonjour je vous ai envoyé un mail au nom de Dr collin pour 2 samsung d'un montant de 760 euros ( suer le mail j'avais mis 860 mais je me suis trompé !!), l'avez vous reçu
Que peut on faire pour vous aider ?
Comment peut on vous joindre par téléphone ( j'ai des infos juridiques qui pourraient nous aider, mais trop longues à dévelloper par écrit) ?
PS j'ai aussi reçu la traite bidon par AR !!!
Merci de votre réponse
0
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110 > matcol69

Bonjour,

j'ai bien reçu votre mail, je vous envoies de suite mon numéro de téléphone par mail. et serai disponible en début de soirée dès 19h30.

Merci de votre investissement.
0
DIDIER > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

bonjour

moi aussi, je suis de l arnaque pour 480€, que dois je faire.

merci.
0
ght2tv

les arguments de pooley(post 75)sont évidents.il n'y a que de bons dossiers solides qui pourront régler cette affaire au mieux.alors plûtot que de l'encombrer de conversations de comptoir inutiles;autant l'aider dans l'intêret de tous...et merci à lui.
0
nonob14

SALUT POUR TE R2PONDRE JE PEN9E QU4A PLUSIEURS ON PEU DEMANDER LA MISE EN CESSASION DE PAIEMENT AFIN DE SAISIR LE TRIBUNAL DE COMMERCE VU QUE L'entreprise à 39000 € de fonds propre
0
ght2tv

salut nonob14.T'es tu rattaché à l'action en cours?(voir post 62) Quant aux 39000euros de fonds,j'ai l'impression que le montant des commandes l'aura de loin dépassé,puisque on en était à 35000 euros de dossiers(post62),la semaine dernière ...
0
pooley45 Messages postés 526 Statut Membre 110 > ght2tv

Nous avons dépassez les 55 000 euros... pour infos.
0
wendy 74 Messages postés 13 Statut Membre > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

bonsoir pooley 45 es que vous avez l'adesse mail de uc merci de me la transmettre
0
EVL > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

Moi aussi je suis une arnaquée d'uniiversal copy. J'ai commandé un lcd pour 520 € et pas reçu de traite de remboursement. Merci à Poley de me donner son numéro de fax pour que je lui envoie ma facture. Merci pour tout ce que vous faites
0
nonob14

re:
Bon je viens de me renseigner un peu concernant leur banque c le credit lyonnais de lyon république et si tu veux j'ai le nom de leur conseillère ainsi que son numéro. donc si tu veux m'appeler envoie moi un mail a nonob14@hotmail.com et je te retourne le N°
0
lokix51 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,pour ma par apres avoir telephoner a une personne des RG je vais signale l'abbus au DGCCRF et porter plainte a la gendarmerie rattacher a mon village ou est ma societe
pour l'adresse de votre region de la DGCCRF (Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) voila le lien

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
0

J'y suis déjà allé. Ils ne sont pas compétent à ce stade. Il faut d'abord monter un dossier à présenter au tribunal...

Maxime a fait les démarches allez vers lui :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9173905 universal copy arnaque sur tv?page=3#99

J'invite aussi chaudement les nouveaux arrivants à relire le topic "ARNAQUE OU PAS ?"...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8795723 arnaque ou pas

... Puis à lire celui ci qui est sa suite, pour éviter des messages du genre "je suis aussi arnaqué que dois-je faire ?" J'ai même eu un mail disant "je narrive pas a scanner la facture pour te lenvoyez commen je fair???"... ouvrez des topics ! je sais pas moi un topic genre "problème de scanne comment je scanne un doc ?" ou "problème de jambes, comment on marche ?"

désolé je suis un peu à cran, mais abusez pas quand même !
0
Olive > pooley45 Messages postés 526 Statut Membre

Bonsoir,
Moi aussi je suis victime de la fraude à hauteur de 2600 euros, quelles pièces je dois vous joindre pour monter un dossier ?
0