UC => pics a 100% régulier
spiky26
Messages postés
302
Statut
Membre
-
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre -
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai l'UC qui fait des pics a 100% toutes les 10sec depuis quelques tps...
J'ai un processeur AMD athlon 1.05GHz et 760Mo de ram.
D'après les recherches que j'ai faite c'est soit un virus soit le ventilo.
J'ai fait une recherche pour les virus et je n'ai rien trouvé mais je pense en effet que c'est le ventilo car depuis quelques temps mon ordi se coupe d'un coup puis redemarre (on m'a dit que ça venait d'une surchauffe).
Mais je ne sais pas comment empecher cela ^^ Y'a t-il un moyen de nétoyer mon ventilo ou faut-il que j'en rachete un plus puissant ? merci
j'ai l'UC qui fait des pics a 100% toutes les 10sec depuis quelques tps...
J'ai un processeur AMD athlon 1.05GHz et 760Mo de ram.
D'après les recherches que j'ai faite c'est soit un virus soit le ventilo.
J'ai fait une recherche pour les virus et je n'ai rien trouvé mais je pense en effet que c'est le ventilo car depuis quelques temps mon ordi se coupe d'un coup puis redemarre (on m'a dit que ça venait d'une surchauffe).
Mais je ne sais pas comment empecher cela ^^ Y'a t-il un moyen de nétoyer mon ventilo ou faut-il que j'en rachete un plus puissant ? merci
3 réponses
Bonjour
peut tu nous indiquer quel est ton firewall et ton antivirus ( certains ont tendance a lancer des scans de façon tres rapprochés et a utiliser donc la totalité de ton UC)
Pour nettoyer ton ordi, des bombes aerosol (air comprimé) sont en vente dans tous les magasins et un bon depoussierage peut te faire gagner parfois plus de 10° ( operation a renouveller regulierement)
Tiens nous au courant de la suite
peut tu nous indiquer quel est ton firewall et ton antivirus ( certains ont tendance a lancer des scans de façon tres rapprochés et a utiliser donc la totalité de ton UC)
Pour nettoyer ton ordi, des bombes aerosol (air comprimé) sont en vente dans tous les magasins et un bon depoussierage peut te faire gagner parfois plus de 10° ( operation a renouveller regulierement)
Tiens nous au courant de la suite
D'accord merci pour les infos.
Sinon j'utilise antivir comme antivirus et zonealarme comme parfeu je ne sais pas si ça peut venir d'eux.
Sinon oui je pense que je vais aller acheter des aérosols pour netoyer mon ventilo et tout ça.
Merci
Sinon j'utilise antivir comme antivirus et zonealarme comme parfeu je ne sais pas si ça peut venir d'eux.
Sinon oui je pense que je vais aller acheter des aérosols pour netoyer mon ventilo et tout ça.
Merci
alors avec zone alarme j'ai eu le meme probleme, il faisait des scans toutes les deux minutes et me bloquait l'UC. J'ai resolu le probleme en changeant pour comodo firewall pro 3 telechargeable sur ccm, si tu lis les avis tu trouvera un lien pour un tuto pour le parametrer car il est en anglais, excellent firewall et je n'ai plus aucun probleme depuis.
merci de nous tenir au courant des suites
merci de nous tenir au courant des suites