PROBLEME PC PACKARD BELL
marwyl
Messages postés
370
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
Une amie m'a demandé de vérifier son pc packard bell qui présente pas mal de problème :
- demande d'installation d'un nouveau matériel alors que ce n'est pas le cas
- lorsque je restaure le système quelque soit la date du point de restauration, il redémarre le système comme si de rien n'était et sans restauration.
- lorsque je veux reconfigurer le système à l'état d'usine il me fait la même chose que pour la restauration
- losque je fais F11 il ignore et démarre le pc normalement.....
comment puis-je faire alors qu'elle n'a plus ses cd d'origine.
Merci d'avance, pour vos réponses.
Une amie m'a demandé de vérifier son pc packard bell qui présente pas mal de problème :
- demande d'installation d'un nouveau matériel alors que ce n'est pas le cas
- lorsque je restaure le système quelque soit la date du point de restauration, il redémarre le système comme si de rien n'était et sans restauration.
- lorsque je veux reconfigurer le système à l'état d'usine il me fait la même chose que pour la restauration
- losque je fais F11 il ignore et démarre le pc normalement.....
comment puis-je faire alors qu'elle n'a plus ses cd d'origine.
Merci d'avance, pour vos réponses.
A voir également:
- PROBLEME PC PACKARD BELL
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Salut maroil et bien là faut réinstaller le système et le mieux c'est avec un cd originelle de xp ou vista suivant son sticker.
cdt
cdt
Bonsoir,
Merci docsteph pour ta réponse.
J'ai réussi à créer un cd de résinstallation mais lorsque je redémarre le pc, en ayant, avant de démarrer, mis le cd dans le lecteur, le pc ne démarre pas avec ce cd. Comment puis-je exécuer le cd manuellement. J'ai regardé les différents fichiers sur le cd mais je ne vois lequel permet d'exécuter la réinstallation.
Meric pour vos réponses.
Merci docsteph pour ta réponse.
J'ai réussi à créer un cd de résinstallation mais lorsque je redémarre le pc, en ayant, avant de démarrer, mis le cd dans le lecteur, le pc ne démarre pas avec ce cd. Comment puis-je exécuer le cd manuellement. J'ai regardé les différents fichiers sur le cd mais je ne vois lequel permet d'exécuter la réinstallation.
Meric pour vos réponses.