Modif anti-virus et pare-feu

mico77 -  
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un pc et à la lecture des problèmes des autres dépositaires je m'aperçois que j'ai tout faux :
1) à priori, il semble que j'ai internet explorer 6 et il faut que je le transforme en 7 (j'ai imprimé le document adhoc pour le faire ce week-end). J'espère que je vais y arriver
2) j'ai un anti-virus Mac Afee (pas top) et je voudrais le remplacer par Antivir. Question : Comment dois-je procéder ? Supprimer le Mac Afee - enregistrer et paramétrer l'Antivir ? ou le contraire ? Là pour le coup je pense que je vais avoir besoin d'aide
3) Pendant que j'y suis je voudrais remplacer mon pare-feu Zone Alarm par online armor et là même question que pour l'anti-virus. Dans quel ordre dois-je procéder ? Là aussi ça va pas être triste j'espère que ce sera plus simple qu'avec celui que j'ai actuellement.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

6 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

bonjour

1)passe a internet explorer 7, il devrait ecrase le 6 cautomatiquement.
mais pour surfer tout les jours passe a mozilla 3 car c est bien plus sur.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox

2) et 3):l un a effectuer avant l autre.

telecharge l executable ,
desinstalle le programme (internet coupe)
installe le programme (internet coupe a moin qu il ait besoin d etre en ligne pour s installer et s activer)
0
mico77

Bonjour Totobetourne

Si j'installe Mozilla 3 puis-je supprimer internet explorer 6 ?

Comment va se dérouler ma connexion internet ? De la même façon qu'actuellement ou autre ?
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

non garde internet explorer mais passe a la version 7 , internet explorer s utilise sur certaines applications comme windows update ou des scan en ligne ou d autres.

mais pour la pluspart des sites passe a mozilla , fais en ton navigateur par defaut
0
mico77

oh là là et comment je fais pour le mettre par défaut ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il te posera la question.
0

il te pose la question a la fin de l installation ou bien la premiere fois que tu le lances.
0
mico77

ok je me lance demain. J'espère que je vais y arriver - A +
0