Modif anti-virus et pare-feu
mico77
-
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un pc et à la lecture des problèmes des autres dépositaires je m'aperçois que j'ai tout faux :
1) à priori, il semble que j'ai internet explorer 6 et il faut que je le transforme en 7 (j'ai imprimé le document adhoc pour le faire ce week-end). J'espère que je vais y arriver
2) j'ai un anti-virus Mac Afee (pas top) et je voudrais le remplacer par Antivir. Question : Comment dois-je procéder ? Supprimer le Mac Afee - enregistrer et paramétrer l'Antivir ? ou le contraire ? Là pour le coup je pense que je vais avoir besoin d'aide
3) Pendant que j'y suis je voudrais remplacer mon pare-feu Zone Alarm par online armor et là même question que pour l'anti-virus. Dans quel ordre dois-je procéder ? Là aussi ça va pas être triste j'espère que ce sera plus simple qu'avec celui que j'ai actuellement.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Voilà j'ai un pc et à la lecture des problèmes des autres dépositaires je m'aperçois que j'ai tout faux :
1) à priori, il semble que j'ai internet explorer 6 et il faut que je le transforme en 7 (j'ai imprimé le document adhoc pour le faire ce week-end). J'espère que je vais y arriver
2) j'ai un anti-virus Mac Afee (pas top) et je voudrais le remplacer par Antivir. Question : Comment dois-je procéder ? Supprimer le Mac Afee - enregistrer et paramétrer l'Antivir ? ou le contraire ? Là pour le coup je pense que je vais avoir besoin d'aide
3) Pendant que j'y suis je voudrais remplacer mon pare-feu Zone Alarm par online armor et là même question que pour l'anti-virus. Dans quel ordre dois-je procéder ? Là aussi ça va pas être triste j'espère que ce sera plus simple qu'avec celui que j'ai actuellement.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Modif anti-virus et pare-feu
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
6 réponses
bonjour
1)passe a internet explorer 7, il devrait ecrase le 6 cautomatiquement.
mais pour surfer tout les jours passe a mozilla 3 car c est bien plus sur.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
2) et 3):l un a effectuer avant l autre.
telecharge l executable ,
desinstalle le programme (internet coupe)
installe le programme (internet coupe a moin qu il ait besoin d etre en ligne pour s installer et s activer)
1)passe a internet explorer 7, il devrait ecrase le 6 cautomatiquement.
mais pour surfer tout les jours passe a mozilla 3 car c est bien plus sur.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
2) et 3):l un a effectuer avant l autre.
telecharge l executable ,
desinstalle le programme (internet coupe)
installe le programme (internet coupe a moin qu il ait besoin d etre en ligne pour s installer et s activer)
Bonjour Totobetourne
Si j'installe Mozilla 3 puis-je supprimer internet explorer 6 ?
Comment va se dérouler ma connexion internet ? De la même façon qu'actuellement ou autre ?
Si j'installe Mozilla 3 puis-je supprimer internet explorer 6 ?
Comment va se dérouler ma connexion internet ? De la même façon qu'actuellement ou autre ?
non garde internet explorer mais passe a la version 7 , internet explorer s utilise sur certaines applications comme windows update ou des scan en ligne ou d autres.
mais pour la pluspart des sites passe a mozilla , fais en ton navigateur par defaut
mais pour la pluspart des sites passe a mozilla , fais en ton navigateur par defaut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question