Processeur pas cher ??? - Page 2
Résolu-
j'aurais du commencer par la ..... http://www.infos-du-net.com/forum/176170-6-connaitre-socket-carte-mere
-
merci mais dans ce forum i l change de carte mere aussi si jai bien compris moi c'est juste le processeur
-
maintenant ke je suis dans everst komen voir les socket
-
le gars qui veut pas comprendre quoi, RDV dans 50 messages, moi j'abandonne, ça m'énerve ce genre de post ou on mets 3 heures pour faire un truc qui est demandé des les 5 premières minutes...
amusez vous bien à tourner en rond... -
nn mai la je sui dan everst et jaimerai savoir avec everst komen voir les socket
-
rapport >rapport rapide > texte brute et tu le copie sur ton message pour que je le voix
-
merci mais c'est normail kapres avoir fais raport je n'est pas de marké rapport rapide
-
Contributeuril est loin d'être sorti ce processeur .
-
Non normalement dans rapport en dessous tu a rapport rapide cherche un petit peu sinon tu peut telecharger un autre programme comme everest qui sapel sandra qui je trouve et plus compler bon je vais manger donc a plus tard edit ton rapport je te repondrer
-
merci vola ce ke vous demandier
Identifiant du socket Socket 939 -
Socket 939
-
Il est tres vieux ton pc non? c'est un socket qui n'est plus utiliser si je me trompe pas donc pour infos ta carte mere n'accepte que les processeur de socket 939 bonne chance pour en trouver de nos jour
-
il date de 2004
-
il faudrai ke je change la carte mere avec ???
-
desoler mais c'est beaucoup tros vieux pour trouver un processeur vos mieux t'acheter un nouveau pc en informatique les pc se fond depasser tt les 3, 4 ans environs bonne journer
Précédent
- 1
- 2