Question sur skyrock

luckily -  
justkisscool Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,

je vais essayer de me faire comprendre mais c'est pas sûr XD. bon, voilà, en fait, j'aimerais savoir comment faire un lien pour que, quand tu cliques dessus, ça passe directement sur un autre article sans ouvrir de nouvelle page.
exemple : le premier article dit : espace pub au 4ème article, cliquez ici</souligne, et quand on clique <souligne>ici, on passe directement au 4ème article...

oui je sais je ne suis pas clair hein -.-' mais essayez de m'aider SVP, merci
A voir également:

10 réponses

justkisscool Messages postés 274 Statut Membre 121

tu parles d'un skyblog ?
0

si tu parles d'un skyblog :

vu qu'il y a 5 art/page, tu ne peux pas aller à un article sans bouger la page...
sinon tu vas à ton article 4 (ds Gerer article) et tu copies le lien de l'art 4 et tu copies le lien en hypertexte sur ton ICI ... mais je crois que ca va te faire ouvrir une nouvelle page :s
0
luckily

oui sur un skyblog.

en fait ce que je voudrais faire, c'est crée un lexique pour que les gens puissent s'y retrouver et en cliquant sur un lien du genre "espace pub", ça arrive directement sur l'article qu'ils veulent, sans ouvrir une page pour chaque article qu'ils souhaitent sélectionner ...

c'est plus compréhensible comme ça peut-être non ? ^^
0

lol oui oui mais javais compris à la base, mais tu l'as deja vu sur un sky ou quoi ?
pask logiquement cest pas possible sans ouvrir une nouvelle page...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luckily

il me semble l'avoir vu quelque part. j'avais déjà fait ce que tu me conseilles kissitcool mais ça ouvre effectivement une nouvelle page...

je vais essayer de trouver un exemple...
0

mouai je me doutais dsl :(

mais au pire si tu le trouves sur un blog, demande au gars/ à la fille s'ils peuvent pas te dire comment ils font...
comme je t'ai dit il y a 5 articles par page, donc par ex pour aller au 4° il faut simplement faire dérouler la roulette de la souris :p dc je vois pas comment on pourrais faire un lien vers ça *-)
0
luckily

oui tu as raison ^^ pourquoi ne pas dérouler la souris tout simplement...

mais ça m'agace un peu que les gens viennent sur le 1er article en disant "il est génial ton blog, viens sur le mien" alors qu'ils n'ont même pas lu deux lignes de ce que j'ai écris :'(

alors que là ils pourraient choisir ce qu'il leur plait...

je t'ai trouvé un exemple sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8682386 comment savoir si j ai un trojan horse?page=5#113
0

CCM cest pas skyblog... si tu le trouves sur un blog passer de l'art 1 à 4 sans ouvrir de nouvelle fenetre et sans dérouler la souris :p j'te paye un mcdo looool
0

et ben s'ils ouvrent une nouvelle fenêtre je pense pas qu"ils en mourront ;)
en plus c'est beaucoup mieux que ceux qui mettent aucun lien, et dans ces cas la, tu te tapes tout le blog sans savoir sur quoi tu tombes !

donc cest peut etre pas si mal si ca leur ouvre une nouvelle fenetre (cest meme pas eux qui louvrent ces feniasses en plus !)
0
luckily

t'as raison, merci de ton aide kissitcool :)

ps : pr le Mcdo je prendrais un menu best of, 6 mc nuggets... lol ^^
0

mdrrr ah bah nan t'as perdu :p
0