Probleme des que j'installe un logciciel

rainbows67 Messages postés 89 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
des que j'installe enfin je veut unstaller un logiciel je recois un message derreur !

the installer you are trying to use is corrupted or incomplete
thiscould de the result of a damaged disk, a failed doawnload or a virus ( jaime pas se mot ><)
you may want to contact the author of this installer to obtain a new copy

it may be possible to skip this check using the /NCRC commande line switch ( not recommender)

Jai aussi fait ue analyse anti virus il me trouve rien merki

12 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
telecharge ca : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr
0
rainbows67 Messages postés 89 Statut Membre 2

ca marche avec vista?
0

hum et je telecharge lequel?
lol
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah non pas pour vista, vista integre la version 4.0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors je prends rien?
0

bah non, ca le fait avec tout les logiciel , et depuis quand ca le fait ?
0

depuis que je lai formater ><
0

ok, tu as bien installer toutes les mises a jour windows ?
0

ui ui tout tout
0

est ce que tu as un code erreur, ca aiderait

et ca le fait avec tout les logciel oui ou non ? si c'est le cas donc c'est un probleme de windows installer
0

il n'y a pas de code erreur ca le fait des que je veux installer des logiciel style photofiltre , open office enfin tous quoi
0

ca m'a l'air plus grave que ce que je pensait, regarde là si ca t'aide : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11855 nsis error de nombreux logiciels ne s installent plus
0