Problème update Avira Antivir
Wilderness
Messages postés
82
Statut
Membre
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à toutes et à tous,
comme le titre du sujet l'indique, j'ai un gros problème d'update de la base de données d'avira; j'ai essayé de modifier le registre, je l'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois, j'ai tenté de faire la mise à jour manuellement mais rien à faire, windows me signale toujours que l'antivirus es obsolète et la barre de téléchargement reste à 0% pendant des dizaines de minutes.
Aidez moi s'il vous plait, je viens d'acheter cet ordinateur portable et je ne veux pas avoir de soucis de virus.
Je suis sous vista home premium .
En cas de besoin d'infos, hésitez pas à me demander, je suis vraiment embêté.
Merci d'avance.
comme le titre du sujet l'indique, j'ai un gros problème d'update de la base de données d'avira; j'ai essayé de modifier le registre, je l'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois, j'ai tenté de faire la mise à jour manuellement mais rien à faire, windows me signale toujours que l'antivirus es obsolète et la barre de téléchargement reste à 0% pendant des dizaines de minutes.
Aidez moi s'il vous plait, je viens d'acheter cet ordinateur portable et je ne veux pas avoir de soucis de virus.
Je suis sous vista home premium .
En cas de besoin d'infos, hésitez pas à me demander, je suis vraiment embêté.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème update Avira Antivir
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows update windows 10 - Guide
4 réponses
j'avais deja regardé, je sais que vous n'aimez pas vous répéter, mais aucune des solutions précisées ne fonctionne pour rétablir la mise a jour automatique de l'antivirus, c'ets pour ça que j'ai créé un nouveau sujet
tu a essayer sa
car pour moi sa a marcher
il faut télécharger sur le site avira le fichier suivant : reg_appdata_winvista.zip
à l'adresse suivante
https://support.avira.com/hc/en-us
exécuter le fichier avec regedit et le tour est jouer !!!
car pour moi sa a marcher
il faut télécharger sur le site avira le fichier suivant : reg_appdata_winvista.zip
à l'adresse suivante
https://support.avira.com/hc/en-us
exécuter le fichier avec regedit et le tour est jouer !!!
Pour la mise à jour du registre j'avaisdeja essayé en lisant vos posts sur le forum, comme je l'ai dit je me suis documenté sur CCM, mais je ne vois aucun changement, il me dit qu'il y a eu echec de la connexion internet lors de l'update de la base virale.
Je fais les mises à jour manuellement pour le moment mais c'est assez embetant, même si c'est pas si long que ça à faire, c'est bien plus pratique lorsque la mise à jour automatique fonctionne.
Je fais les mises à jour manuellement pour le moment mais c'est assez embetant, même si c'est pas si long que ça à faire, c'est bien plus pratique lorsque la mise à jour automatique fonctionne.
Bonjourrr;normallement c'est pas si long
poste un rapport hijackthis (outil de diagnostic)
Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
--) Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
--) Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
--) Par défaut, il s'installera içi C:\Programme Files\Trend Micro\HijackThis
--) Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
--) Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
--) Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
--) Clique sur "Édition -> Sélectionner tout", puis sur "Édition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
--) Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
--) Ne fixe encore AUCUNE ligne,
poste un rapport hijackthis (outil de diagnostic)
Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
--) Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
--) Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
--) Par défaut, il s'installera içi C:\Programme Files\Trend Micro\HijackThis
--) Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
--) Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
--) Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
--) Clique sur "Édition -> Sélectionner tout", puis sur "Édition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
--) Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
--) Ne fixe encore AUCUNE ligne,