Schéma d'une carte Mère portable

Fermé
Angélus 180 - 31 oct. 2008 à 08:47
 dada 7795 - 22 févr. 2011 à 00:04
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du schema electronique de mon portable pour essayer de le ralumer. Car il se fait que mon portable HP COMPAQ 6710b ne s'alume pas, alors que son adaptateur est bon et que sa pile est aussi bonne.

Sa baterie était foutu et je du acheter une autre qui marche bien mais lorsque je la branche sur le portable il n'y a aucune reaction Et si je la branche sur un autre portable il fonctionne bien et le contraire, donc si je branche la bateri de l'autre portable sur le mien, ce dernier ne reagi pas.

Alors je demande si je peus avoir le schema de la carte mere d'un HP COMPAQ 6710b un portable pour le faire reparer par mon electronicien.

Je vous en pris, aidez mois SVP SVP SVP SVP SVP, l'Eternel vous remboursera de votre aide et merci d'avance

Mes compliments à tous.

Angélus 180
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 00:16
salut!
il se peut que l'un de tes composants ait grillé en meme temps que ta batterie. de plus, HP a recemment eu des problèmes avec ses batteries de portables. pour plus d'infos, vas ici : http://www.commentcamarche.net/actualites/breve nouveau rappel de batteries sony pour dell hp et toshiba 5847610 actualite.php3
je sais que ça ne repond pas a ta question (et j'en suis desolé), mais je pense t'avoir deja donner une voie sur ton problème. je cherche de mon coté, et je t'en parle dès que j'ai trouvé.
0
Bonjour

Je cherche encore. Je crois que le chemain est bon mais je ne trouve pas mon model sur la page. Et je crois que cette voie poura me donner une suite favorable.

Et laisse moi te dire que je craind fort que ce soit juste un probleme de batterie, car même avec une autre batterie la machine ne s'allume toujours pas je crois l'avoir signaler dans ma precedante demande.

Merci de la piste
0
tu as un probleme au niveau de carte graphic il faut deposer la carte mere apres chauffer bien l'emplacement de carte graphic tn pc fonctionneras mais pour certain moment il faut changer
0