Espace disque qui augmente tout seul
philougigi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
J'ai un sousi avec windows xp pro.
Je travail actuellement sur un projet ou j'utilise une carte mére équipé d'une carte flach de 2G,cette carte est partitionné en 2 partitions C et D.Pour modifier des données sur C j'active ou je désactive l'écriture sur C par le filtre Windows " ewfmgr".
Et j'ai constaté qu'au bout d'un certain temps l'éspace libre du disque C diminue tout seul comme si un fichier augmentait et bien sur win m'alerte que la "mémoire virtuel est insufisante".Si je reboot la machine l'éspace libre de C réaugmente tout seul.
Avez vous vous une idées ?
Merci
Philippe
J'ai un sousi avec windows xp pro.
Je travail actuellement sur un projet ou j'utilise une carte mére équipé d'une carte flach de 2G,cette carte est partitionné en 2 partitions C et D.Pour modifier des données sur C j'active ou je désactive l'écriture sur C par le filtre Windows " ewfmgr".
Et j'ai constaté qu'au bout d'un certain temps l'éspace libre du disque C diminue tout seul comme si un fichier augmentait et bien sur win m'alerte que la "mémoire virtuel est insufisante".Si je reboot la machine l'éspace libre de C réaugmente tout seul.
Avez vous vous une idées ?
Merci
Philippe
A voir également:
- Espace disque qui augmente tout seul
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic