A voir également:
- Transfer de vista sur un autre pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
salut
si tu as un CD d'installe avec ton ordi , oui, c'est possible
sinon, c'est pas recommandé de récupérer VISTA tel quel, car le vista installé sur ton portable est optimisé pour les composants de celui ci (notamment chipset) , et tu risque d'avoir assez rapidement des bug's en séries...
si tu as un CD d'installe avec ton ordi , oui, c'est possible
sinon, c'est pas recommandé de récupérer VISTA tel quel, car le vista installé sur ton portable est optimisé pour les composants de celui ci (notamment chipset) , et tu risque d'avoir assez rapidement des bug's en séries...
Il n'y a pas de cd, mais il y a une partition de restauration d'environ 8GO, et dessus je peut démarer pour réinstallé vista, quand mon pc fonctionne ! :)
Bon ok
Moi je pensais que l'on pouvait graver la partition de restauration pour pouvoir réinstallé.
Merci
Moi je pensais que l'on pouvait graver la partition de restauration pour pouvoir réinstallé.
Merci
éventuellement, quand tu faisais une restauration, te proposais-t-on un choix entre restaurer l'ordi d'usine, et installer un windows de base ?
si oui, tu peux toujours essayer, mais bon, il te faut aussi le soft permettant de relancer l'installe de windows à partir de l'image présente sur la partition de restauration...
si oui, tu peux toujours essayer, mais bon, il te faut aussi le soft permettant de relancer l'installe de windows à partir de l'image présente sur la partition de restauration...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toutes façons, tu sais, tu risque pas de détérioré quelque chose, fait le test, au pire tu te retrouveras avec un système instable, et tu sauras d'où ça vient...
le truc, c'est que si tu arrive à installer ton windows, il faudra bien mettre à jour tout les pilotes ( chipset de la carte mère du fixe, carte reseau, son, graphique, etc... )
le truc, c'est que si tu arrive à installer ton windows, il faudra bien mettre à jour tout les pilotes ( chipset de la carte mère du fixe, carte reseau, son, graphique, etc... )