Could not found openGL
Fermé
Bonjour, j'ai un PC sous Windows XP Family. Lorsque je veux lancer un jeu, le programme d'installation m'indique en fin de procédure "could not find openGL". Je comprends qu'il n'a pas pu trouver l'openGL... mais moi non plus... Quelqu'un sait il de quoi il s'agit ? Je viens pourtant de formater mon disque dur, tout réinstaller dans l'ordre (je pense !) et alors que ce jeu fonctionnait très bien auparavant, ce n'est plus le cas aujourd'hui. D'avance merci
A voir également:
- Could not found openGL
- Glw_startopengl() - could not load opengl subsystem ✓ - Forum Jeux vidéo
- A conexant audio device could not be found. the application will now exit ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- The language dll vb6fr.dll could not be found ✓ - Forum Windows
- Vb6fr.dll could not be found ✓ - Forum Windows
1 août 2004 à 12:56
1 août 2004 à 15:44
Nooooooooooon... AlwaysUnloadDLL permet simplement de décharger de la mémoire les dll inutilisées, par exemple après la fermeture d'une application...
Tu n'as rien à tripatouiller !!! Tu dois te reporter à la doc de ta carte graphique pour savoir si elle est compatible ou non avec l'OpenGL...
Pour Nvidia le support est compris dans les pilotes Detonator, et pour ATI dans les pilotes Catalyst.
D'ailleurs il devrait même y avoir une ou des options à cocher dans le Panneau de contrôle de la carte.
J78.
5 août 2004 à 00:48
Merci docteur.