Arret intempestif de Vista
Résolu
kingtotor
Messages postés
38
Statut
Membre
-
kingtotor Messages postés 38 Statut Membre -
kingtotor Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC récent sous VISTA 64B (3 mois) qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je désinstaller Norton et que j'installe ANTIVIR, en tout cas j'ai le sentiment que c'est lié
Vista s'arrête plusieurs fois par jour avec un message en anglais qui parle d'un arrêt provoqué par Vista pour éviter une atteinte au système ou quelquechose comme ça (je n'ai pas vu le msg, c'est le pc de ma fille)
Il est aussi possible qu'il y ait un lien avec l'utilisation de MSN
En fait je ne fais que commencer mes investigations.
Avez-vous une idée ?
PS : j'ai désinstallé Norton par ajout/suppression de pgms.
J'ai un PC récent sous VISTA 64B (3 mois) qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je désinstaller Norton et que j'installe ANTIVIR, en tout cas j'ai le sentiment que c'est lié
Vista s'arrête plusieurs fois par jour avec un message en anglais qui parle d'un arrêt provoqué par Vista pour éviter une atteinte au système ou quelquechose comme ça (je n'ai pas vu le msg, c'est le pc de ma fille)
Il est aussi possible qu'il y ait un lien avec l'utilisation de MSN
En fait je ne fais que commencer mes investigations.
Avez-vous une idée ?
PS : j'ai désinstallé Norton par ajout/suppression de pgms.
A voir également:
- Arret intempestif de Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Arrêt maladie - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
4 réponses
Salut, Fait une restauration du système sur une date antérieur avant l'anomalie, avec un peu de chance...
bonsoir
je ne sais pas si installer norton et antivir ensemble soit un mariage d'affinité.
se serait plutôt détonnant , garder l'un ou l'autre, et installer un anti-spyware
je ne sais pas si installer norton et antivir ensemble soit un mariage d'affinité.
se serait plutôt détonnant , garder l'un ou l'autre, et installer un anti-spyware
Bonjour,
Désinstaller Norton par ajout/suppression de programmes n'est pas suffisant. Il existe un outil pour le désinstaller complètement que tu peux trouver ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Je pense que ce sont les restes de Norton qui posent problème.
A+
Désinstaller Norton par ajout/suppression de programmes n'est pas suffisant. Il existe un outil pour le désinstaller complètement que tu peux trouver ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Je pense que ce sont les restes de Norton qui posent problème.
A+
A+