Branchement hdmi sur kiros 250
jeanmi84
-
EGLANTINNE78 -
EGLANTINNE78 -
Bonjour,
aprés avoir branché néo kiros 250 en hdmi sur ma télé (écran lcd de lg) image jaune et pas de son!!!alors que le branchement svidéo avec prise péritel fournie impecable....
AUTRE CHOSE
-sur le mode d'emploie il marque:
regler le menu setup(jusque là pas de probleme!!!!!)
selectionnez la sortie tv hdmi ET ......là impossible de trouver "sortie tv"
S.O.S JE PETE UN CABLE!!!!!!!!!
urgent,svp,cas de divorce.....(non....non....!!!!là j'exagére!!!!!
aprés avoir branché néo kiros 250 en hdmi sur ma télé (écran lcd de lg) image jaune et pas de son!!!alors que le branchement svidéo avec prise péritel fournie impecable....
AUTRE CHOSE
-sur le mode d'emploie il marque:
regler le menu setup(jusque là pas de probleme!!!!!)
selectionnez la sortie tv hdmi ET ......là impossible de trouver "sortie tv"
S.O.S JE PETE UN CABLE!!!!!!!!!
urgent,svp,cas de divorce.....(non....non....!!!!là j'exagére!!!!!
A voir également:
- Branchement hdmi sur kiros 250
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Branchement chromecast - Guide
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
j' ia le meme passe en sortie video auto si ca ne marche pas fait une mise a zero par contre pour le mode d' emploie pas de sortie hdmi
BONJOUR à toi,
J'ai dé-paramétré mon NEO KIROS 250, et comme je ne peux plus afficher les menus sur la TV (j'ai mal reglé l'affichage vidéo, tout est parti de traviol), je ne PEUX PLUS RE-INITIALISER le lecteur (affichage TV adéquat).
Est-ce que quelqu'un peut me donner un moyen de ré-initialiser/ régler la sortie image, l'affichage...SANS PASSER PAR LA TV!
- une solution de ré-initialisation de l'interface KIROS?
- la liste des menus?
- la combinaison "à l'aveugle" des touches télécommande pour remettre l'affichage TV sur la position originale (une TV ordinaire, par péritel)?
Je pense que CELA pourrait être utile à certains d'entre NOUS...(pas dans la notice)
Merci
J'ai dé-paramétré mon NEO KIROS 250, et comme je ne peux plus afficher les menus sur la TV (j'ai mal reglé l'affichage vidéo, tout est parti de traviol), je ne PEUX PLUS RE-INITIALISER le lecteur (affichage TV adéquat).
Est-ce que quelqu'un peut me donner un moyen de ré-initialiser/ régler la sortie image, l'affichage...SANS PASSER PAR LA TV!
- la liste des menus?
- la combinaison "à l'aveugle" des touches télécommande pour remettre l'affichage TV sur la position originale (une TV ordinaire, par péritel)?
Je pense que CELA pourrait être utile à certains d'entre NOUS...(pas dans la notice)
Merci
Alors, j'ai EFECTIVEMENT réussi en utilisant un VIDEO-PROJECTEUR..
J'ai branché le KIROS, et le VP a amorçé sa procédure de recherche de source: ça marche!
Cet appareil a un tas de défaut (dont celui de ne pas donner, comme c'était fait sur certains...téléphones portables) l'organigramme des menus.
Ensuite le KIROS balance à la TV l'ensemble des fichiers, sans tenir compte des dossiers de classement. Plus que génant, galère.
bon courage à nous (les clients)
J'ai branché le KIROS, et le VP a amorçé sa procédure de recherche de source: ça marche!
Cet appareil a un tas de défaut (dont celui de ne pas donner, comme c'était fait sur certains...téléphones portables) l'organigramme des menus.
Ensuite le KIROS balance à la TV l'ensemble des fichiers, sans tenir compte des dossiers de classement. Plus que génant, galère.
bon courage à nous (les clients)
- la liste des menus?
Merci