Instalation XP

Fermé
JYPE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2004 - 31 juil. 2004 à 20:21
JYPE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2004 - 7 août 2004 à 22:16
bonjour
j'ai suivi vos conseils pour fabriquer mon PC et j'ai achete un disque dur de 40GO(message precedent sur le forum).
j'ai installe XP(le pc na pas redemarre apres la creation de ma partition) mais jai reussi a reprendre l installe et la finir mais ca marche pas.apres l'ecran XP j'ai le message:
stop:c000022\unknow hard error\system root\system32\ntdll.dll
et aussi UNMOUTABLE_BOOT_VOLUME.
Le PC demarre en mode sans echec
merci d eclaire un amateur
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2004 à 20:46
Salut !

Essaye ceci ....
Boote sur le CD d'XP...
Il va te demander de réparer ou d'installer !
Fais réparer (R)...
Ensuite , tu ouvres lka session (1)
Puis tu tapes CHKDSK /F...


Chti va piano, mais y l'y va !
0
Slt,
Windows XP est incapable d'accéder au volume qui contient les fichiers d'initialisation. Si ce message d'erreur se manifeste lorsque tu tente de mettre à jour un système à Windows XP, vérifie que les pilotes sont compatibles pour le contrôleur du disque et que le câblage du disque est correctement configuré. Si tu utilise des pilotes ATA/66 ou ATA/100, assure-toi de disposer d'un câble avec 80 fils et non un câble à 40 fils. Vois également les suggestions de dépannage des erreurs 0x7B. Dans certains cas, cette erreur se corrige spontanément après redémarrage du système.
"STOP 0x000000ED UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME" Error Message During Windows XP Upgrade
Affichage du message d'erreur Stop 0x000000ED lors du montage d'un volume sur un lecteur IDE avec activation de la mise en cache
0
JYPE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2004
7 août 2004 à 22:16
bonsoir à toi
Encore merci pour ton aide
J'avai resolu mon soucis en rebootant avec mon disque XP mais le probleme est reaparu et je n'ai plus qu'une copie d'XP (le meme que celui installe ) et le PC ne le boot pas avec et je n'ai pas acces a la fonction "repare"du CD .la carte video integree a ma carte mere peut-elle creer des soucis alors que j'ai installe une ATI 3D rage pro.Quand a ton message c'est un peu de l'ebreu pour moi.peux-tu m'expliquer tout ca .
Merci de me consacrer un peu de ton temps
JYPE
0
JYPE Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2004
31 juil. 2004 à 21:31
salut
super heureux ca marche
pour l enregistrement d XP (cest un copain qui ma donne le CD) je fait comment(je m attendai pas a ce soucis la)
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
0
Là, c'est un autre problème à résoudre avec Micro$oft !
On appelle ça une activation
Bon courage
0