Pinnacle studio 8 reconnu mais invalide

Fermé
u_juventine - 31 juil. 2004 à 20:29
 Rivo - 1 août 2004 à 20:06
salut a tous je vous explique mon probleme j'utilise pinnacle studio version 8 avant ca allait plus ou moins mais difficilement mais mtn je rencontre un autre probleme ma carte c'est la AV/DV je suis sur le logiciel Hollywood FX 4.6.7 quand j'instale les drivers il me dit que le materiel est pret a l'emploi et me dit de redemarer pour qu'il soit pris en compte mon probleme c ke si je vais voir dans le gestionnaire de peripherique si les pilotes fonctionnent bien ,rien ne va ils ont tous le petit point d'exclamation jaune a cote d'eux et par consequent mon materiel n'est pas reconnu comme il se doit ,j'ai telechargé les derniers drivers de mon directx de ma carte mere de ma carte son et de pinnacle meme j'ai meme changé ma carte de slot pci mais ca ne va toujours pas, que dois je faire??
A voir également:

1 réponse

Slt,
Contrôle déjà si t'as pas un conflit IRQ.
Autre solution: dans le BIOS mettre le champ ESCD sur Enable: cette manip permet de rafraichir tous les périph PnP dans la base de dommées du BIOS.
Bonne chance
0
et en faisant ca tu crois qu'il retrouverait mes drivers?
0
Cela sert surtout à régler tes conflits matériels. Apparemment tes drivers sont installés (point d'exclamation jaune) mais ton périph ne peut pas fonctionner comme il faut . Tu dois d'abord résoudre tes conflits et réinstaller les pilotes.
0