Disparition de l'assistant de recherche !
youssef_009
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un pb trés particulier et ça fait 3 semaines que je n'ai pas arrivé à une solution. à savoir que j'ai déjà le posté sans avoir une réponse. et je serai trés reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.
lorsque j'appelle la fenetre de recherche windows : je vois que l'assistant ne figure pas sauf l'animation de l'assistant et les boutons de la barre de menu n'ont pas leur fonction standard(Fichier -Edition ......)
et la fenêtre de restauration du systeme ne figure pas aussi. et mnt j'ai 2 PC qui ont le meme probleme, dois je formatter tt ?
merci d'avance!
j'ai un pb trés particulier et ça fait 3 semaines que je n'ai pas arrivé à une solution. à savoir que j'ai déjà le posté sans avoir une réponse. et je serai trés reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.
lorsque j'appelle la fenetre de recherche windows : je vois que l'assistant ne figure pas sauf l'animation de l'assistant et les boutons de la barre de menu n'ont pas leur fonction standard(Fichier -Edition ......)
et la fenêtre de restauration du systeme ne figure pas aussi. et mnt j'ai 2 PC qui ont le meme probleme, dois je formatter tt ?
merci d'avance!
A voir également:
- Disparition de l'assistant de recherche !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones